Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Montre automatique Vostok VDV

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
61 réponses à ce sujet

#21 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 29 mai 2009 - 11:47

:lol:

assez vrai, on sent le vécu
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#22 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 29 mai 2009 - 11:52

Vous êtes médisant :lol:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#23 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 30 mai 2009 - 12:19

la mienne perd une minute en 2 semaines

Je trouve ca enorme? Je m'y connais pas trop en montre mais ca ma sauté aux yeux...

Oh je m'y habitue ^^ Je ne suis jamais en retard pour les RDV important et les parties dominicales :D. Parcontre ma Poljot "Buran", elle ne décale jamais. C'est juste une question de réglage ( et mécanique aussi). En fait, - 1 minute en 2 semaines c'est pas énorme en fait pour une montre mécanique.
Je connais une horloge comtoise qui elle est très sensible aux changements de température et ça influe sur la précision de manière hallucinante...des fois en une journée +/- 5min. Alors ma vostok...ça va encore 8-) :wink:

@ Joseph : En plus certaines montres Russe ont des mécanismes Suisse ETA 7750 ;)
Pis je soutiens la Confédération Hélvétique avec le choco et les petits Suisses moi :lol:

Pour répare/régler les montres Russes, j'ai un bon site :

Chez Maier : http://www.vostok-watches.com/

En cas de pépin vous lui envoyez un mail, en lui annonçant ce qui ne va pas et il vous proposera de lui envoyer (colis recommandé). Après lui il regarde ce qui ne va pas et vous fait un devis; si il y a quelque chose à changer etc.. Franchement il est rapide, fiable et fait du bon boulot. Mon paternel a eu un souci avec sa Molnija (montre Russe à gousset :wink: ) en 2 semaines elle était remise en état de marche :D .

ça vaut rien et la meca est a chier :lol:

Euh..oué ça sent aussi le gars qui n'en a pas et qui ne connait pas la réputation de ces bêtes là. Je peux vous dire que mis à part les rayures sur le verre, ça encaisse tout !

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#24 cracboum

cracboum
  • Camarades
  • 574 messages

Posté 05 juin 2009 - 08:12

ça y est j'ai reçu ma montre VDV vostok, a peine 7 jours entre l'achat en russie et la réception chez moi, je suis content :D :D

#25 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 05 juin 2009 - 08:45

tu vois dingo, avant la fin de l'année cette montre va être obligatoire dans la dotation du frontivikien!

flo

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#26 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:44

Elle est déjà obligatoire !!!

Image IPB

Petite anecdote amusante: après avoir ouvert le paquet, je me suis apperçu que la montre ne fonctionnait pas/plus. Pas de problème me suis-je dit; il suffit de changer la pile. L'horloger à qui j'ai demandé d'effectuer le travail m'a regardé d'un oeil désaprobateur: "il n'y a pas de pile et il suffit de remonter le ressort tout les deux jours" me dit il. Grand moment de solitude... :oops:

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#27 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 05 juin 2009 - 10:12

Ca c'est la honte!

Au moins merci de nous prévenir , on ne se fera pas avoir! :)
Karacho!!

#28 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 05 juin 2009 - 10:20

Petite anecdote amusante: après avoir ouvert le paquet, je me suis apperçu que la montre ne fonctionnait pas/plus. Pas de problème me suis-je dit; il suffit de changer la pile. L'horloger à qui j'ai demandé d'effectuer le travail m'a regardé d'un oeil désaprobateur: "il n'y a pas de pile et il suffit de remonter le ressort tout les deux jours" me dit il. Grand moment de solitude... :oops:

:lol: :lol: :lol:

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#29 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 05 juin 2009 - 11:06

Mort de rire ^^

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#30 atomic-eldiablo

atomic-eldiablo
  • Camarades
  • 175 messages

Posté 05 juin 2009 - 11:27

*carotte*, il la vendait 40 euro au cash converter près de chez moi, et chaque fois que je passais devant je disais, des que elle descend je la prend des que elle descend je la prend, pour finir quelqu'un l'a acheter ^^
" Si vous voulez devenir riche, achetez un Français au prix qu'il vaut et revendez-le au prix qu'il prétend valoir. "
Hector Vigo à propos de comment se faire du blé.

#31 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 06 juin 2009 - 06:09

KLH31 :lol: :lol: :lol:

suivit d'un triple HU HU HU

tu peuts la poster sur VDM :lol:
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#32 Tetsuo

Tetsuo
  • Camarades
  • 459 messages
  • LocationL.C.City 92

Posté 06 juin 2009 - 10:55

KLH31 :lol:
c'est ce qui fait le charme des anciens modeles,le remontoir :wink:
Image IPBImage IPB

#33 cracboum

cracboum
  • Camarades
  • 574 messages

Posté 07 juin 2009 - 09:22

a priori j'ai le 2416 B

#34 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 07 juin 2009 - 04:44

Merci pour tous ces conseils et ces précisions !

Il faut que j'apporte la mienne au bijoutier pour enlever des maillons, j'y arrive pas et j'ai pas envie de tout péter :oops:

Viendez voir mon site !

#35 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 07 juin 2009 - 05:03

Ca m'embête de changer le bracelet, j'ai pris le métallique (alors que j'ai horeur de ça !) pour faire "macho macho men" du VDV :D

Viendez voir mon site !

#36 FIVE-one

FIVE-one
  • Camarades
  • 158 messages

Posté 06 avril 2010 - 12:16

Hop hop hop !
Déterrage de topic !
Je suis très intéressé par l'achat d'une Vostok, si possible VDV.
Or je n'y connais strictement rien et les liens vers les shops proposés içi sont tous morts.
J'ai cherché sur egay mais j'ai bien peur de trouver que du toc jusque là, ou alors à des prix indécents.

edit : j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/V...=item2301b39145

N'a pas l'air trop mal. Un peu chère certes.
Autrement c'est ça :
http://cgi.ebay.fr/V...=item19bb2fc6f1

http://cgi.ebay.fr/V...=item19bb30017c

Mais j'ai peur de tomber sur du toc...

celle là n'a pas l'air mal non plus, bien qu'un peu chère sans le bracelet

http://cgi.ebay.fr/N...=item19bb188736

Modifié par FIVE-one, 06 avril 2010 - 09:30 .

#37 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 08 avril 2010 - 03:54

C'est toutes les mêmes juste le prix change
Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#38 FIVE-one

FIVE-one
  • Camarades
  • 158 messages

Posté 06 septembre 2010 - 05:06

Salut à vous amis possesseurs de vostok.
J'ai 2 vostok dans ma collection. 2 Komandirskie.
Elles sont normalement à remontoir auto, je ne me trompes pas ? Visiblement il est assez inéfficace vu que je dois remonter ma bébête tous les jours pour ne pas subir d'arrêt !

#39 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 06 septembre 2010 - 05:30

oui normalement automatique tu n'as pas à la remonter sauf si tu ne la portes pas.

Là je soupçonne le balancier à l'intérieur de ne pas faire son boulot...

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#40 Vix

Vix
  • Camarades
  • 774 messages

Posté 06 septembre 2010 - 06:12

Personnellement j'en ai deux, celle de la marine (à laquelle j'ai mis le bracelet en "cuir", mais il va pas tenir sur la durée je pense), et une dont je ne connais pas le modèle (armoiries de la Russie, étoile rouge) mais je ne les porte pas assez pour pouvoir vous dire si le mécanisme automatique est éfficace ou non
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users