Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Photos de vos dernières acquisitions

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5970 réponses à ce sujet

#5961 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 936 messages

Posté 18 septembre 2017 - 06:56

Ah oui voila en MC j'ai déjà vu cette tenue mais uniquement chez les Alfa, pourquoi avoir pris cette tenue en EMR du coup ? a ta place j'aurais pris une VBKO Ratnik EMR déjà très moderne ? 

Je n'arrive pas à voir tes liens photo.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5962 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 2 962 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 18 septembre 2017 - 07:05

Destresse camarade c'est de l'humour hein, si on peut pas te faire remarque sous le ton de la plaisanterie sans que tu te braques, c'est toi qui va devenir un cerveau bien étriqué anti old gen avizent LOL
"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.facebook..._homepage_panel

#5963 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 791 messages

Posté 18 septembre 2017 - 07:10

@ayra parce que cette tenue me plaisait bien et sortait de l'ordinaire Et collait plus pour du SSO (meme si bien évidemment ils ne sont quen MC et Atac, je fais a ma sauce)
Faut que je vois PourQuoi ca a bug les photos 🤔
@la serrure t'inquiètes je suis zen 😎 juste je me doutais bien de tes remarques car tout ceci ne colle pas avec ta vision des choses

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#5964 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 2 962 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 18 septembre 2017 - 07:25

Je fais du moderne aussi au passage (surpat, full od...) donc pas vraiment obtus au modernisme, dommage que tu le prennes comme ça y compris avec humour et que tu acceptes uniquement les remarques qui te plaise sur des tenues/items copié littéralement sur le matos us.
"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.facebook..._homepage_panel

#5965 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 791 messages

Posté 18 septembre 2017 - 07:35

@laserrure ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, je sais ce que tu aimes et n'aimes pas donc clairement je n'attendais pas de commentaire kikoolol de ta part ce que je ne cherche absolument pas juste montrer des choses quon voit peu sur le forum et qui pourtant sont RS
Apres que veux tu l'armée russe évolue et bien évidemment comme toujours tout le monde pompe a droite a gauche, rien que le système molle sue l'on voit partout, Le matos SRVV est egalement beaucoup inspiré de matos US mis à part le camo bien sûr..
Bref cest hors sujet 😊 Et non je ne le prends pas absolument pas mal juste on aime pas les memes choses mais je pense qu'il est important pour la communauté de voir d'autres choses
Paye ton burger et on en reparlera 😂

Je ne tire qu'en demi

#5966 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 683 messages

Posté 19 septembre 2017 - 07:43

srvv je sais pas ce qu'il te faut, mais le camo aussi est US, woodland ^^

#5967 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 791 messages

Posté 19 septembre 2017 - 11:49

Oui pas faux je faisais référence au surpat mais tu as raison

Je ne tire qu'en demi

#5968 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 012 messages

Posté 19 septembre 2017 - 02:20

quelques petites babioles :

b9wqw3sm.jpg

ps : Il manque les night sight pour AK sur la photo, je croyais que Konrad les avait oublié mais ils étaient juste planqué dans le couvercle de la gourde. ^^'

Modifié par Tinus, 19 septembre 2017 - 02:25 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#5969 Mather

Mather
  • Camarades
  • 51 messages
  • Locationentre Rhône et Saône

Posté 06 octobre 2017 - 02:34

Enfin là après trois jours de cache cache avec le facteur !
Je ne sais pas si la sangle AKM est airesse ou pas sur RPK74M, des avis seraient les bien venus.

Le chargeur de 74 c'est juste pour que la réplique ne penche pas sur la photo !

956424IMG20171006150721.jpg

Modifié par Mather, 06 octobre 2017 - 02:36 .

Ces gars là sont marteau, et pour eux, tout ressemble à un clou 

#5970 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 936 messages

Posté 06 octobre 2017 - 04:52

Le RPK devrait avoir sa sangle spécifique avec deux anneaux et fermoirs de fixation et son renfort d'épaule :

2016_11_30_01-03-44-RPK-Sling_2.jpg

Si beaucoup de matériel est improvisé/bricolé chez les russes, les sangles d'armes n'ont jamais fait défaut, pour un RPK et d'autant plus un RPK74M moderne il te faut soit la sangle ci-dessus soit une sangle moderne 2 points comme celle fabriquée par ANA (quasiment tous les fournisseurs russes en font).

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5971 Mather

Mather
  • Camarades
  • 51 messages
  • Locationentre Rhône et Saône

Posté 07 octobre 2017 - 07:36

Merci de ta réponse Ayra! J'ai rajouté une vieille boucle dans le même style pour faire illusion histoire de, puis c'est plus pratique avec l'attache sangle arrière qui ne tourne pas !

Ces gars là sont marteau, et pour eux, tout ressemble à un clou 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users