- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Copie de casque russe ZSH 1-2 et Maska
Posté 18 November 2009 - 08:39 AM
J'ai trouvé ça dans une page russe d'airsoft et je pense qu'on peut être intéressant (à moi il m'intéresse beaucoup) :
http://www.airsoftgu...pic.php?t=71224
Et aussi:
http://www.airsoftgu...pic.php?t=36173
Il faut voir comme on peut faire une commande pour la France (et le Pays Basque – cet-à-dire l’Espagne – aussi) et les FDP.
Si quelqu'un sait comme on peut contacter avec le vendeur et on pense une commande groupée , ajoutez-moi ! :wink:
P :D : on peut contacter avec le nouvel camarade de Moscou, Ace [RUSSIA]? Peut-être il peut avoir plus d'information
Posté 18 November 2009 - 08:57 AM
Posté 18 November 2009 - 09:07 AM
rogue a dit :
Peut-être mais comme je cale rien :?
Posté 18 November 2009 - 09:09 AM
<<
Casque avec une visière à l'épreuve spéciale ZSH-1-2
Classe de protection du casque et la visière sur le passeport: 0 Spécial
Fabrication: la méthode de marquage à chaud.
Matériau: fibre de verre, l'épaisseur de la portée de 3 à 5 mm, ne pliez pas les pauses non, (pour comparaison, le PH-97 Jetta 1.5-2.5mm)
Visière: polycarbonate de 3,5 mm (comme dans PH-97 Jetta)
ou 6.5mm polycarbonate Israël (l'une des deux couches de combat)
Hanger: ceinture ZSH-1-2 d'origine.
Accessoires: acier ZSH-1-2 d'origine.
Poids: 1160gr.
Produit sur l'ordre, la période de performance pour un mois environ.
Ecommerce fourni à Moscou:
Réplique ZSH-1-2 casque de 3,5 mm en polycarbonate 190 $
Réplique ZSH-1-2 casque 6.5mm polycarbonate 209 $
>>
Salut
Posté 18 November 2009 - 05:41 PM
Tiens en passant, tu sais comment on fait rentrer 15 basques dans une cabine telephonique ? (quand on connais le gabarit du basque de serie euskadi approved on comprend) :mrgreen:
Posté 18 November 2009 - 08:25 PM
Shipping from Moscow is extra. If you pay by paypal +3%
Sur Red Alliance, il y en a un qui a déjà commencé le business de ZSh-1. à 160$ contre 67€, il se fait une belle marge... le bougre! :D
Au passage, je me demande bien si les ZSh-1 de chez Redzone ne vienne pas de la aussi...
Posté 18 November 2009 - 08:32 PM
Lurtz a dit :
Tiens en passant, tu sais comment on fait rentrer 15 basques dans une cabine telephonique ? (quand on connais le gabarit du basque de serie euskadi approved on comprend) :mrgreen:
comment on fait ?

Posté 18 November 2009 - 08:42 PM
Shakka59 a dit :
Si t'as pas envie d'avoir mal aux fesses ne lit pas ce qui suit !!! :? :? :?
Si tu regardes bien sur la localisation de MAD[?????] sur le forum airsoftgun.ru, tu peux voir qu'il vient de Minsk la capitale de la Biélorussie et donc ton casque est bien une réplique !
Vu que c'est Klass co qui produit les ZSh-1 en Russie donc c'est n'est pas un RD...
Posté 19 November 2009 - 09:49 AM
Je pense que si on fait une commande grouppé, on peut prouver à envoyer un message en anglais pour démander les prix et les FDP... quelqu'un est volontaire ? :?:
Par contre, dans une autre web russophile espagnole paraît qu'on essaye de contacter avec le vendeur… quand j'aurai info, je vous dirai quelque chose.
Gero arte (à bientôt en basque) :black_beret:
Posté 19 November 2009 - 09:53 AM
viewtopic.php?f=6&t=7409&start=0
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Ce sujet est fermé