- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Copie de casque russe ZSH 1-2 et Maska
Posté 23 March 2010 - 12:22 PM
J'ai reçu le miens. Commandé le 11/03 reçu a l'instant. ^^
Une fois qu'on a comprs comment ça se faisait, le réglage est assez rapide ('fin je parie qu'on va me dire que je l'ai mal réglé à son premier débarquement sur un terrain)
La visière est un peut dure et grince (pire que celui de Lord !!!)
Je vais voir si en dévissant juste un peu les vis ça rend la manip un peu plus souple.
Mais sinon, content ^^
Reste a tester avec le headset et surtout, en jeu !!
Une fois qu'on a comprs comment ça se faisait, le réglage est assez rapide ('fin je parie qu'on va me dire que je l'ai mal réglé à son premier débarquement sur un terrain)
La visière est un peut dure et grince (pire que celui de Lord !!!)
Je vais voir si en dévissant juste un peu les vis ça rend la manip un peu plus souple.
Mais sinon, content ^^
Reste a tester avec le headset et surtout, en jeu !!
Posté 24 March 2010 - 04:13 PM
@Tic : tu verra que de toute manière, au fil des parties, ça ne fera que de devenir plus "souple", le plastic, ça s'use toujours 
j'ai du resserer la visière du mien après la dernière partie (t'était là d'ailleurs) car la visière tombait toute seule (c'était marrant : un coup de tête, et hop, fermé !)
Un coup de tournevis en rentrant et c'était corrigé, rien de grave... mais les vis, ça se dévisse, logique !
sinon, pour le Zsh 1/2, se sera pour mi Avril, je suis très impatient (mais alors, genre "très très", t'imagine bien)
j'ai du resserer la visière du mien après la dernière partie (t'était là d'ailleurs) car la visière tombait toute seule (c'était marrant : un coup de tête, et hop, fermé !)
Un coup de tournevis en rentrant et c'était corrigé, rien de grave... mais les vis, ça se dévisse, logique !
sinon, pour le Zsh 1/2, se sera pour mi Avril, je suis très impatient (mais alors, genre "très très", t'imagine bien)
Posté 03 September 2010 - 06:29 PM
darkaerion, le 26 March 2010 - 02:35 PM, a dit :
Aller, je me lance aussi dans une commande de Zsh 1 ! ^^
Bonsoir camarades,
Quelle est selon vous la couleur de ce casque du ''vert Olive'' ?
J'ai bien envie de me lancer dans la réalisation home made d'un casque qui y ressemblerait.

et celui-ci idem ?
Ce message a été modifié par Keymar : 03 September 2010 - 06:30 PM
Posté 03 September 2010 - 07:29 PM
moi je dirai du vert foncé 2 (pas RAF) de chez tamiya, je pense que c'est ce qui ferai le mieux, regarde leurs produits il y a un bon panel de couleurs
________________________________________________________________________________
"n'entrez jamais seul dans une maison, allez-y toujours a deux; vous et une grenade, faites d'abord entrer la grenade et vous ensuite."
Posté 03 September 2010 - 07:36 PM
merci du conseil.
j'ai trouvé un panel assez large ici...'''allcity'''.
j'ai trouvé un panel assez large ici...'''allcity'''.
Fichier(s) joint(s)
-
casqye verts.JPG (71.22Ko)
Nombre de téléchargements: 16
Ce message a été modifié par Keymar : 03 September 2010 - 07:37 PM
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5