Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Problème avatar

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 MILLER

MILLER
  • Camarades
  • 57 messages
  • LocationLuynes

Posté 30 novembre 2009 - 07:40

Bonsoir,

quand je veux mettre ou changer une photo voila se qu'il m'indique : Le téléchargement a échoué. S'il vous plaît avertir un administrateur.
Et pour l'avatar il faut Entrez une URL d'une image avatar en ligne. quelqu'un peut m'expliquer la procédure en détail s'il vous plait. Je n'arrive toujours pas a Télécharger une nouvelle image à partir de votre ordinateur

merci d'avance.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=11291767]Image IPB
[/url]

#2 sKaru

sKaru
  • Camarades
  • 523 messages
  • LocationSGDB-91

Posté 01 décembre 2009 - 10:02

Ton avatar respecte-il bien les critères de dimensions, poids et format ?
Image IPB
Maude Lebowski: What do you do for recreation ?
The Dude: Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

#3 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 01 décembre 2009 - 10:13

Je n'arrive toujours pas a Télécharger une nouvelle image à partir de votre ordinateur

Pour une raison que j'ignore, la fonction "charger une image à partir de votre ordinateur" ne marche pas. Il faut charger ton image sur un autre site (par exemple Photobucket, Imageshack, Gravatar, etc.) puis copier le lien Internet dans ton profil Frontovik. ;)
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#4 MILLER

MILLER
  • Camarades
  • 57 messages
  • LocationLuynes

Posté 01 décembre 2009 - 07:12

Je ne dois pas être très doué pour ce genre de manipulation cela ne fonctionne toujours pas, bon je laisse tomber pour l'instant je verrai plus tard merci pour ta réponse.
[/url]

#5 Le Ninja Fou

Le Ninja Fou
  • Camarades
  • 363 messages
  • LocationBourges (18)

Posté 02 décembre 2009 - 09:02

J'ai essayé de charger mon avatar depuis mon ordi, impossible (le chargement semble fonctionner mais l'image ne s'affiche pas).
J'ai donc essayé l'autre méthode: mettre une URL avec l'avatar hébergé sur un site internet (casimage). Là, j'obtiens un message d'erreur comme quoi je ne peux pas télécharger ce type d'image.
Pourtant, l'image est en jpeg, elle fait 89 x 89 pixels et fait 16ko, elle respecte donc parfaitement le format imposé.
J'ai même essayé de "capturer" un avatar fonctionnant pour garder le format et remplacer uniquement le contenu, mais peine perdue.
Est-ce qu'il reste une méthode miracle?
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (Nietzche à Conan)

#6 cracboum

cracboum
  • Camarades
  • 574 messages

Posté 06 décembre 2009 - 01:28

j'ai le meme problème, impossible de mettre un avatar, j'ai tout essayé, pffff !!
Cracboum a une grosse kalash

#7 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 06 décembre 2009 - 04:47

Alors essayez avec Casimage

1) Chargez votre avatar aux dimensions par défaut. Cliquez sur l'image réduite puis recliquez sur l'image donnée, Copiez l'adresse de l'image.

2) Cliquez sur votre Pseudo en haut a droite =>My setting => Profile => Change Avatar

3)Dans la partie liens, collez => Save Change et normalement c'est bon.
La redimension se fera, en fait, automatiquement d'après se que j'ai pu voir.

Moi sa ne marchait pas et la c'est bon ;)

#8 Le Ninja Fou

Le Ninja Fou
  • Camarades
  • 363 messages
  • LocationBourges (18)

Posté 06 décembre 2009 - 08:20

Super, merci pour le tuyau Kis4m3, ENFIN ça marche. B)
C'est compliqué, mais c'est pas grave, du moment que ça s'affiche comme il faut.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (Nietzche à Conan)

#9 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 07 décembre 2009 - 07:29

De rien camarade :)

#10 MILLER

MILLER
  • Camarades
  • 57 messages
  • LocationLuynes

Posté 07 décembre 2009 - 08:36

Un Grand merci a toi Kis4m3, j'ai enfin réussi.:D:D:D:D:D:D

[/url]

#11 sKaru

sKaru
  • Camarades
  • 523 messages
  • LocationSGDB-91

Posté 08 décembre 2009 - 02:39

Question : vu que le téléchargement pose problème, pourquoi n'y a t-il pas d'outil de linkage d'url pour les photos comme pour les avatars ?

sKaru
Image IPB
Maude Lebowski: What do you do for recreation ?
The Dude: Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

#12 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 27 janvier 2010 - 05:24

Bon, je voudrai pas faire mon relou, mais j'ai essayé tout ce qui est préconisé dans le sujet, et pas moyen de mettre une photo, ni les miennes, ni un lien, et tout est toujour redimensioné avant test... alors <_<

Help

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#13 Swissknife

Swissknife

Administrateur

• Administrators
  • 3 872 messages
  • LocationPontarlier (25)

Posté 27 janvier 2010 - 08:17

Bon, je voudrai pas faire mon relou, mais j'ai essayé tout ce qui est préconisé dans le sujet, et pas moyen de mettre une photo, ni les miennes, ni un lien, et tout est toujour redimensioné avant test... alors <_<

Help

Bonjour à tous,

Je pense voir la nature du problème. Je ne me suis pas encore penché sur les avatars, je vais regarder ceci ce soir. Il doit s'agir d'un paramètre certainement non-réglé du nouveau forum. Je vais aussi remettre à disposition les deux galeries d'avatar que Frontovik proposait avant.

Si vous voyez d'autres fonctions qui étaient présente avant et que vous aimeriez retrouver, faite signe par un message privé. Ce ne sera pas réglé dans la minute, mais cela sera réglé.

SK
Image IPB

#14 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 14 février 2010 - 02:28

Merci sk ! c'est revenu tout seul :)

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users