Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Les gilets pare balles...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
144 réponses à ce sujet

#41 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 08 décembre 2009 - 10:11

Si j'avais un 6bx a choisir sa serait aussi un 6B3 car il englobe une assez grosse période et du coup très peu d'anachronisme sont possible.

j'ai prit le mien (6B3) "par hasard" mais au vue de ton topic,vraiment bien fournie et claire encore bravo,je me rend conte que j'ai fait la bon choix a la base je voulais un 6B5 mais bon ..quand je me dit que qu'en j'ai commencer le russe (il y a 3ans ) le vsr me fessait rêver et je me disais que j'aurai de chance et de tune pour trouver un vraie pare balle russe ... au passage un gros merci a assura il comprendra ;)

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#42 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 08 décembre 2009 - 10:14

C'est toujours un plaisir d'aider si je trouve autres chose je le posterais direct ;)

#43 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:14

Ca me motive de plus en plus a acheter un 6b3 tout ça !

Et puis c'est la periode des achats :lol:

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#44 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:19

C'est clair moi c'est déjà fait (Merci Dmitry) car j'aime pas trop commander pendant Noël sa me fait toujours un peu peur.
Mais je n'ai pas fait de grosse folie je me réserve, je me réserve... qui sait peut être pour un 6B3 :lol:

#45 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:20

Juste comme ça, parceque c'est pas vraiment l'endroit, mais bon... dimitry, il peut avoir des 6b3/5 ou il est que sur du matos moderne ?

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#46 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:31

Tu peux toujours lui demander, honnêtement je sais pas du tout .

Moi j'ai une autre question le 6b3 est t-il toujours en production ?

#47 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 09 décembre 2009 - 06:08

Je pense pas qu'il soit toujours produit, mais t'inquiète pas, comme a l'accoutumée les russes ont dû en produire des quantités astronomiques.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#48 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 09 décembre 2009 - 07:21

J'imagine oui. :rolleyes:

Mais je sais pas car pour finaliser ma tenue MVD, un Modul en SMK ou en Reed serait je pense plus approprié..

#49 Tavergiste

Tavergiste
  • Camarades
  • 105 messages
  • LocationVal d'Oise

Posté 10 décembre 2009 - 08:52

Par contre (et je me demande si la question a sa place ici) ce que j'ignore et aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut porter avec ces gilets ?

Apparement sur du old school c'est plus Y strap et peu de poches?
Sur du "moderne" n'importe quel type de gilet?

Je vois mal un grad2 sur un 6b3? ou je me fourvois complètement? (bien que tout soit possible, seulement pas FDG ça serait mieux :lol: )

#50 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 10 décembre 2009 - 09:23

J'ai pas super bien compris mais je pense pouvoir répondre

Sur du moderne se qu'on voit le plus c'est 6B13 + 6sh92

http://img56.imagesh...s3011231dk4.jpg

Lurtz je t'empreinte ta photos :P

Après il est tout a fait possible de trouver 6B3+ Grad 2 ...

#51 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 10 décembre 2009 - 09:23

J'ai pas super bien compris mais je pense pouvoir répondre

Sur du moderne se qu'on voit le plus c'est 6B13 + 6sh92

Image IPB

Lurtz je t'empreinte ta photos :P

Après il est tout a fait possible de trouver 6B3+ Grad 2 ...

#52 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 10 décembre 2009 - 10:07

aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut porter avec ces gilets ?
Apparement sur du old school c'est plus Y strap et peu de poches?

perso j'ai monter le mien commme sa:
Image IPBImage IPB
donc porte chargeur sur le coter et gourde après j'aurais dut grouper le porte chargeur et le porte gourde du même coter et mètre un étui a makarov (oui car vue c'est une tenue officier c'est plausible )après le Y trap est a tester faut aussi que je tester avec une lif je vous métrai des photos ;)

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#53 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 10 décembre 2009 - 11:11

Ca peut se porter avec un smersh un 6b 3/4/5.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#54 Orlov

Orlov
  • Camarades
  • 487 messages
  • LocationLyon

Posté 10 décembre 2009 - 11:18

pour le 6b43 c'est le nouveau gilet qui sera distribué durant la modernisation de l'armée russe entre 2009/2010 mais tout le monde pense que ça sera beaucoup plus tard ^^

#55 Russoswiss

Russoswiss
  • Camarades
  • 207 messages
  • LocationMoscou / Genève

Posté 10 décembre 2009 - 04:41

pour le 6b43 c'est le nouveau gilet qui sera distribué durant la modernisation de l'armée russe entre 2009/2010 mais tout le monde pense que ça sera beaucoup plus tard ^^

C'est le 6B23 en parallèle avec le 6B13 qui est prévu par le programme d'armement jusqu'au 2013 au moins, pour remplacer les 6B12 et autres gilets plus anciens. Donc, pour le 6B43, ce sera vraiment bien, bien, bien plus tard. :huh:
Держаться за воздух, за острые звезды!

Membre de SKIF (Moscou): http://msk-skif.ru/

#56 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 10 décembre 2009 - 07:17

C'est un peu hors sujet je m'en excuse mais est ce que le Flora Digital (Persil) durant la modernisation de l'armée russe entre 2009/2010 va devenir le camo réglementaire tel que l'est le Flora aujourd'hui ?

#57 fatcat3528

fatcat3528
  • Camarades
  • 303 messages
  • Locationrennes

Posté 12 décembre 2009 - 10:27

Je permet d'ajouter mes 2 cents :

- Le 6B3 est le plus polyvalent niveau période couverte, vu d'Afghanistan à la Géorgie, au final le 6B5 est un peu moins courant et on le voit surtout sur les troupes d'élite genre VDV, pendant la Tchétchenie l'infanterie motorisée était encore largement en 6B3 d'après ce qu'on peut voir sur le photos/vidéos
- C'est pas trop dur à trouver, surtout si tu veux pas des plaques de blindage, j'ai eu le mien y'a un an sur soviet-power
- Attention le mien a vécu, et c'est souvent le cas de ceux qui tournent dans les 150€, prévoir une petite restauration des sangles d'attache en particulier
- quoi mettre par dessus ? : j'ai vu des photos avec un 6sh92, mais le mieux à mon avis c'est une poche soviet à la ceinture ce qui permet un emport total de 8 chargeurs
- ça le fait pas trop pour une tenue hors armée, vaut mieux un truc genre Modul en SMK par exemple pour les tenues MVD

#58 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 12 décembre 2009 - 10:44

Je permet d'ajouter mes 2 cents :

- Le 6B3 est le plus polyvalent niveau période couverte, vu d'Afghanistan à la Géorgie, au final le 6B5 est un peu moins courant et on le voit surtout sur les troupes d'élite genre VDV, pendant la Tchétchenie l'infanterie motorisée était encore largement en 6B3 d'après ce qu'on peut voir sur le photos/vidéos
- C'est pas trop dur à trouver, surtout si tu veux pas des plaques de blindage, j'ai eu le mien y'a un an sur soviet-power
- Attention le mien a vécu, et c'est souvent le cas de ceux qui tournent dans les 150€, prévoir une petite restauration des sangles d'attache en particulier
- quoi mettre par dessus ? : j'ai vu des photos avec un 6sh92, mais le mieux à mon avis c'est une poche soviet à la ceinture ce qui permet un emport total de 8 chargeurs
- ça le fait pas trop pour une tenue hors armée, vaut mieux un truc genre Modul en SMK par exemple pour les tenues MVD

+1 Bonne synthèse

#59 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 12 décembre 2009 - 04:21

Oui, bonne synthese, allez un 6b3 pour moi... :)

#60 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 12 décembre 2009 - 04:41

Moi j'économise pour un petit Modul en Reed ,plus adapté pour une tenue MVD fin 90', si je trouve. Je vais demander a Dmitry s'il peut m'en avoir :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users