Light Style© by Fisana

Aller au contenu

le SNEG-K NPO-SM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 19 mars 2011 - 12:52

Je suis au paradis
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#22 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 19 mars 2011 - 02:52

C'est tres joli en effet.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#23 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 19 mars 2011 - 03:14

Le pantalon est construit comme la parka : confortable, chaud et indestructible. Donc je ne m'étendrai pas trop...

L'extérieur est en poly-coton traité imperméable / déperlant, mais moins brillant que que ma parka. La doublure interne est noire et entre les deux on a le garnissage molletonné "Unik" qui tient bien chaud :)

Il est doté d'une paire de bretelles élastiques non-amovibles (mais pouvant être détachées devant grâce à deux boucles Fastex, qui permettent surtout le réglages des bretelles) et une bonne partie du dos est protégée du froid (pour le reste, ya la parka hein...)

Comme la parka, le tour de taille est élastique mais uniquement sur les flancs.

Il y a deux types de passants pour ceinture : des grands (6cm, pour ceinturon) et des petits (4cm, pour ceinture), es grands étant cousus par dessus les petits. A noter que la ceinture se porte assez haut au niveau du nombril (comme pas mal d'uniformes russes). En France t'as l'air d'un pèquenot si tu remontes ton pantalon aussi haut. En Russie il faut croire que c'est naturel...

En longueur 5-6, l'entrejambe mesure 78cm. Et pour le tour de taille en 52-54, on peut aller de 96 à 106cm (environ).

Le bout des manches possède un "étrier" élastique qu'on peut choisir d'utiliser ou non car il est fixé par un bouton de chaque côté et il y a un troisième bouton 20 cm plus haut, ce qui permet d'attacher cet "étrier" le long de la manche du pantalon (côté extérieur). Ce n'est pas gênant et la première fois on ignore même l'existence de cet étrier.

Par contre, j'imagine mal rentrer le bout des manches du pantalon dans des chaussures, vu l'épaisseur. Mais ça doit être faisable.

Pour c'est poches, c'est vite vu : il n'y a que deux poches fendues. Comme ça c'est réglé.

Petite série de photos du pantalon Sneg-PK :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Modifié par lovecraft25, 19 mars 2011 - 03:34 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#24 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 19 mars 2011 - 10:43

Superbe tenue, super article...

Hey les mecs, le Monsieur a mis en ligne une tenue hivers en reed urban... C'est rare de chez rare, et coton a toper...

Image IPB

#25 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 20 mars 2011 - 12:22

Makushkin attend que j'arrive pour contempler cela. Bon bah je crois que lovecraft peut être notre maître de la secte NPO-SM avec ce magnifique et sublime reed urbain. :ph34r: .

Et encore merci pour la revue. :)

Lovecraft quand tu parles de "l'extérieur est en poly-coton traité imperméable / déperlant....indestructible" je confirme la qualité de ce textile, ayant le col pour ma Sklon dans ce tissu là.

Modifié par Nikolaï, 20 mars 2011 - 12:40 .

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#26 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 20 mars 2011 - 12:32

Makushkin attend que j'arrive pour contempler cela. Bon bah je crois que lovecraft peu être notre maitre de la secte NPO-SM avec ce magnifique et sublime reed urbain. :ph34r: .

:lol: oui là il est le maître de notre secte...
On va l'appeler "NPO Warrior Master Chef".

Image IPB

#27 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 21 mars 2011 - 05:58

Je bave....

#28 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:32

Après de réception d'un ensemble urban reed, et bien que dire...

C'est solide, chaud, plein de bonnes idées de conception (le poignet toujours proteger, ce qui présente un avantage non négligeable pour les célibataires), bien fini...

Et je crois que le sneg-m existe aussi en noir, bien envi de m'en prendre un pour l'hiver prochain

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users