Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Gilet MOLLE - SRW

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 24 février 2010 - 10:57

Bonsoir camarade, on m'a menacé de représailles si je ne faisais pas de review donc je me lance pour ma toute première fois:

.:Vest MODULAR :.
Fabricant : SRW - Elite Forces

Image IPB Image IPB

Pour compléter ma garde robe je me suis donc procuré un gilet MOLLE fabriqué par SRW Elite Forces

.:Aparté rs:.

Ce fabricant équipeen effet les alfas (FSB) et certains membres du MVD.
Le gilet le plus "répandu" est le Manipul-1, j'ai personnellement opté pour la version "améliorée" qui propose des passants molle dans le dos en lieu et place de bandes de velcro.

A noter que ce fabricant propose principalement des copies de matériels US qui ont fait leur preuve (BLACKHAWK, ALTA etc...)
Utilisation rs :

Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet et je vous invite à vous renseigner sur les alfas si l'envie vous en dit.

.: Confort et matériaux :.

Comme d'habitude c'est prévu pour les plus gros gabarits que moi (obviously), heureusement c'est entièrement réglable par un système de velcro aux épaules pour la hauteur et de sangles pour la taille. Au final j'ai un peu de sangle en trop mais srw a pensé à intégrer un système de boucles en velcro pour ranger le surplus.

Le gilet est donc recouvert de passants MOLLE (c'est l'idée) excepté au niveau des épaules qui sont en matière caoutchouteuse. Caractéristique que l'on retrouve sur les gilets us et qui je suppose permet d'épauler avec plus de confort. Le gilet en lui même (sans les poches) est très léger puisqu'il est fait de mailles (un peu comme de la lingerie SM): moins de 2 kilos avec toutes les poches.

Les matériaux utilisés sont à priori de bonne qualité comme en témoignent les nombreuses étiquettes :

La fermeture est un gros zip YKK©, le tissu est en Cordura© et les velcros sont du... Velcro© (ainsi que les boucles et boutons pression).
Tout paraît solide, les coutures sont bien réalisées et les bordures des poches sont renforcées.

A voir dans la durée, je n'ai pas encore joué avec.

.: Poches et utilité en airsoft :.

Puisqu'il s'agit d'un gilet modulable SRW propose un large assortiment de poches dans un grand nombre de coloris et de pattern : CE, noir, olive, woodland, arpat, Multicam, coyote ou encore Surpat.

Image IPB Image IPB

J'ai commandé un assortiment de poches :

* 1x double poche pour mags AK avec rabat pouvant accueillir 2 mags ak dans chaque poche (2x2 donc), les mags sont serrés dans la poche par une boucle élastique extérieure. Il est un peu difficile de rentrer les mags lorsque la poche est neuve mais elle se fait rapidement. Les rabats sont modulables : possibilité de les faire plus ou moins longs.
* 1x poche pour cartouches de pompe calibre 12 (verticale sur les photos), peut contenir 14 cartouches, elle peut éventuellement servir d'utility pouch
* 1x poche ak simple (2 mags) avec rabat (contient ma radio sur la photo).
* 2x poches pour mag ak "open top" avec un élastique pour en sécuriser le contenu (surefire et hi-cap sur la photo).
*2x poches mag pour PA (glock17/beretta92) mes mags de glock rentrent parfaitement dedans, il y sont serrés comme il faut et sécurisés.
*Une dump pouch enroulable (photo de dos avec le logo srw dessus), une fois déroulée, on peut la resserrer avec un cordon et un rabat pour sécuriser les mags .

J'ai également acheté une poche radio (taille intermédiaire) pour mon vrai talkie PMR, elle taille idéalement pour nos petits talkie type Motorola Talkabout (non présent sur les photos).

Image IPB Image IPB

Les +
C'est du MOLLE, offre de nombreuse possibilité pour l'airsoft
Agréable à porter par rapport à un brelage
Réglable facilement
Qualité de fabrication et des matériaux, choix de pattern varié
Idéal pour une impression alfa
Original
+/-
Prix (Pas donné mais moins cher que l'équivalent US)
N'aurait pas forcément le "Russian Style"
Ne permet pas un large choix d'impression (alfa et mvd)
A voir dans la durée car pas encore joué avec
Les -
Prix
Fastidieux à commander (n'accepte que les virements ce qui entraine des frais) mais apparemment ils accepteront bientôt des Paiement via Visa
Aussi SRW m'a envoyé une version ambidextre et non pas droitier comme je l'avais demandé (pas de passants sur la bretelle gauche mais ce n'est pas un "-" du gilet en lui même.

Au final j'en suis content, cela correspond à ce à quoi je m'attendais, par contre j'ai déjà envie de nouvelles poches !

N'hésitez pas à m'aider pour améliorer la review.
D'autres photos (de meilleur qualité j'espère) avec un airsofteur dedans à venir, mais il me faudra un peu de temps notamment pour des raisons logistiques ^^
Pour les photos, je précise que c'est un pare balle que l'on voit sous le gilet (pour le faire tenir), ça ne fait évidemment pas partie du gilet, (même si c'est fait pour être porté avec un pare balle à priori). Le patch Alfa est juste posé là pour le fun.

Moar pics :

Image IPB Image IPB

Image IPB

Modifié par rogue, 17 avril 2010 - 04:11 .

Image IPB

#2 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 845 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 25 février 2010 - 12:14

J'avoue que j'attendais beaucoup ta review. ^_^

Et la voilà enfin : au programme du super matos. La review est très complète (même s'il manque deux trois photos).

Même si certains crieront au scandale en disant : c'est pas "Russian Style", il faut cela dit saluer le qualité de fabrication, l'originalité (même si c'est du copié BH et autre), le coté pratique/ergonomique.

Sa ira à merveille sur ta tenue Tropik -_-

Modifié par Kis4m3, 25 février 2010 - 12:16 .

#3 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 25 février 2010 - 03:15

...fait de mailles (un peu comme de la lingerie SM)

:ph34r:

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#4 A n K h

A n K h
  • Camarades
  • 120 messages

Posté 25 février 2010 - 11:20

excellent

merci Rogue !
Image IPB

#5 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 25 février 2010 - 11:55

:ph34r:

Oui, ça m'a choqué aussi. Normalement la lingerie SM, c'est cuir, latex ou néoprène...

:lol:

PS: beau matos, Rogue! ;)
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#6 Sheyro Kee

Sheyro Kee
  • Camarades
  • 19 messages
  • Location91260

Posté 14 janvier 2012 - 02:33

Détérage Inside ...

Je voulais te dire Rogue que j'apprécie particuliérement ton Gillet, je cherche ce genre de modèl bien que je ne sois pas encore totalement fixé, le fait que je le veux noir me tourne plutôt vers un gillet de type intervention comme le tiens, en version Manipul-1 par contre .
A part les Velcros du dos, il devrait s'agir du même modèl si j'ai bien suivis.

Mais sur Google, je n'obtiens absolument aucun resultat en mot clé : Manipul-1
Et je ne te cache pas que je ne lis pas le Cyrillique malheuresement,
Ce qui me fait un peu peur c'est que ce magnifique gillet soit hardus à acquérir !

Si quelqu'un pouvez m'annoncer la mauvaise nouvelle que je redoute ?
Lд coloииэ вдïкдL .

#7 SKULL

SKULL
  • Camarades
  • 206 messages
  • Locationnowhere

Posté 14 janvier 2012 - 10:09

apparemment c'est en stock (pour le noir) chez SRW: http://www.srvv.org/...log/1319/29242/
après faut rajouter toutes le poches.
à savoir aussi qu'en ce moment, je ne suis pas certaisn qu'ils honorent de suite les petites commandes, surtout pour l'étranger. Ils avaient une grosse commande de l'état à fournir.
envoye leur un mail, tu verras bien, en english bien sur ^^

mail: info@srvv.org
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

#8 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 16 janvier 2012 - 12:32

Ils ne font plus avec le velcro (à l'époque en tout cas), et pire j'avais reçu une version ambidextre. Il a été moddé depuis :)

Modifié par rogue, 16 janvier 2012 - 12:32 .

Image IPB

#9 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 16 janvier 2012 - 10:03

le mien est velcro ambidextre
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#10 neoptolemus

neoptolemus
  • Camarades
  • 198 messages

Posté 27 janvier 2012 - 06:20

J'ai quelques images de contribuer à cette discussion.

Image IPB

Image IPB

J'ai deux versions de la gilet de SRVV MODULAIRE.

Comme vous pouvez en juger d'après les photos, la version antérieure d'ALICE est correct pour l'équipement du FSB. Même les pochettes sur la version antérieure étaient différentes.

Je ne recommande pas l'achat du gilet MODULAIRE partir SRVV à ce moment. Ils ne produisent la version MOLLE, qui n'est pas souhaitable pour les collectionneurs.

#11 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 15 mars 2012 - 03:55

Gros restock lundi prochain normalement chez SRVV... après 2 ans je vais enfin pouvoir me commander un ensemble tout temps patriot.

Modifié par sonylegitan, 15 mars 2012 - 03:55 .

#12 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 15 mars 2012 - 04:04

misère ROGUE je ne sais pas pourquoi mais tes photos ne s'affichent jamais sur mon pc et celui du taf. y a juste de petites croix. PAr contre Néo ça marche merci.

Modifié par sonylegitan, 15 mars 2012 - 04:07 .

#13 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 15 mars 2012 - 09:32

pareil, mais suis sur ordi avec ligne sécurisée; ça peut jouer
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#14 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 17 mars 2012 - 03:02

misère ROGUE je ne sais pas pourquoi mais tes photos ne s'affichent jamais sur mon pc et celui du taf. y a juste de petites croix. PAr contre Néo ça marche merci.

Parce-que ça date d'il y a 2 ans et que apparemment mon hébergeur est mort y'a pas longtemps :(
Image IPB

#15 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 17 mars 2012 - 08:33

2 ans? oulalala ^^
arf dommage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users