Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Val

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#21 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 06 mars 2010 - 03:05

En parlant de sa je ne savais pas que Splav faisait de l'Izlom/Skol

#22 sac2551

sac2551
  • Camarades
  • 73 messages

Posté 07 mars 2010 - 02:33

Cette robe est bonne,
這衣服很不錯 :pogranichnik:款式看上去像Partizan

#23 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 07 mars 2010 - 02:53

Les robes de l'armée russe :self_bonk:

Pourtant avec sa barbe on dirait pas un travelo ^^

Modifié par Shakka59, 07 mars 2010 - 02:53 .

Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#24 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 07 mars 2010 - 04:29

Cette robe est bonne,
這衣服很不錯 :pogranichnik:款式看上去像 Partizan

謝謝! ^_^ 對啊,有點兒像Partizan.

Merci! ^_^ Oui c'est vrai, la coupe rappelle un peu celle de la Partizan.

Pourtant avec sa barbe on dirait pas un travelo ^^

Ça, ça veut rien dire... :lol:
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#25 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 11 juin 2010 - 10:46

Bon concrètement.... Je suis vacciné à SPOSN mais je commence à me poser des questions... Je vois de plus en plus de posts de satisfaction concernant les habillements MODOX. Je saisqu'il n'y a pas si longtemps MODOX était concidéré comme plus bas de gamme que SPOSN mais à lire de nombreux articles et à voir que son utilisation en RS ( gorkas Skol par ex)se fait largement plus que SPOSN je me pose sérieusement des questions.
A l'heure actuelle pour la plupart des produits, les prix sont presques au même niveau que SPOSN en ce qui concerne l'habillement, je pense par exemple à l'équivalent de mon MDD3 SPOSN(5300ro chez SPOSN et 5000 chez MODOX). Je conçois qu'il existe toujours un écart de qualité quant aux gilets d'assaut, ça se voit même sur les photos..Mais pour les uniformes, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est. J'ai regardé le catalogue des produits et certains me tente.

Donc mes deux questions... Sans aller par 4 chemins et en toute sincérité, la qualité des uniformes MODOX est-elle maintenant finalement au niveau de SPOSN??
Vu que Redzone a stoppée son activité, où trouver du MODOX?

Modifié par sonylegitan, 11 juin 2010 - 10:48 .

#26 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 11 juin 2010 - 11:07

J'ai une modox izlom, c'est sympa, pas trop mal foutu, mais bon c'est vraiment loin de la qualité sposn...
Les coutures sont assez fragiles, mais après la tenue en elle même reste très correct.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#27 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:15

Dmitry en vend il me semble.
De plus il ma dit que Modox c'était de meilleur qualité que Splav mais de moin bonne qualité que Sposn, ANA, RS ect..

#28 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 11 juin 2010 - 11:25

Mouais, je suis pas sur que ça soit meilleur que splav.
Sinon il y a un shop que l'on vient d'ouvrir un sujet ils vendent du modox.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#29 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 12 juin 2010 - 01:04

Je pense qu'il est difficile d'établir un verdict absolu; cela varie d'un article à l'autre...

Par exemple, je n'ai pas l'impression que la qualité de ma Val soit particulièrement inférieure à une Gorka de chez Sposn (pour un prix pourtant nettement inférieur), ce qui me la fait considérer comme un excellent rapport qualité/prix.
En revanche, aucune KZM Modox n'arrive à la cheville d'une Sumrak ou d'une Partizan. Ce n'est d'ailleurs pas la prétention de Modox (le prix d'une KZM est presque deux fois inférieur à celui de son pendant chez Sposn), mais même ainsi je trouve que ce sont des tenues qui ne valent pas leur prix: j'en possède quatre (si, si... une dans chaque camo! ^_^ ) et ce sont des tenues que j'adore, mais jamais je n'aurais payé 60/70€ pour ce genre de survêt' minimaliste (pour info', je les ai toutes eues soit en promo soit d'occaze).
En matière de gilet, je possède un chest-rig Splav (M-23) et un chest-rig Modox (Jouk). La qualité du Splav est certes supérieure, mais le prix l'était tout autant (on peut trouver le Jouk neuf à moins de 60€, ce qui en fait à mon avis un bon rapport qualité/prix; je ferai d'ailleurs une revue de ce gilet un de ces jours, quand j'aurai un peu de temps...).

Je pense qu'il serait intéressant de demander son avis au camarade Swisscore: sauf erreur il possède le Smersh de chez Sposn ET le Smerch de chez Modox (notez la subtile différence orthographique... :rolleyes: ). Je serais curieux d'avoir son opinion sur leurs différences.
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#30 Marteau rouge

Marteau rouge
  • Camarades
  • 258 messages

Posté 12 juin 2010 - 07:05

IL y a quelques années, je me suis monté une tenue felcktar-d, pas assez d'argent pour prendre du sposn ou autre, je me dirige donc vers redzone. J'ai choisi la tenue type "berkut". J'avais eu beaucoup de commentaire négatif sur le modox. Et j'ai vachement été surpris. Cela faut maintenant deux ans que je la trimballe été comme hivers, rampant, grimant, bref en faisant de l'airsoft comme un acharnée. Résultat, toujours pas d'accrocs ou de déchirure et elle n'a jamais persée.
Donc du coup, comme c'était ma première tenue "moderne"...
Mais pour ce qui est des chest, cela je n'ai jamais testé.
Shoot And Forget...

#31 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 12 juin 2010 - 09:21

Russian Fury vend du Modox si tu cherches (sonylegitan)
Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#32 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 12 juin 2010 - 10:29

Merci pour toutes ces réponse et pour l'indication du site.
A mon avis, l'idéal serait de pouvoir comparer une Gorka Izlom de chez SPOSN et une gorka skol Kaskad de chez MODOX étant donné que ce sont des produits directement concurents.

Modifié par sonylegitan, 12 juin 2010 - 10:29 .

#33 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages

Posté 26 juillet 2010 - 11:42

Pour compléter ta revue camarade :)

http://rus.mil.pl/ma...wal_modoks.html

Désolé pour le déterrage !

#34 Hadou

Hadou