FRONTOVIK - L'AIRSOFT FRANCOPHONE RUSSOPHILE: VDV actuel - FRONTOVIK - L'AIRSOFT FRANCOPHONE RUSSOPHILE

Voir le contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Ce sujet est fermé

VDV actuel

#21 Utilisateur non-connecté   Kis4m3 Icône

• Crazy member
  • Groupe : Camarades
  • Inscrit : 05-May 09
  • LocationRambouillet .78

Posté 11 March 2010 - 09:18 PM

Après, je vois pas du tout !
A posté une image

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable.

#22 Utilisateur non-connecté   patronski Icône

• En vacances
  • Inscrit : 05-June 09
  • LocationIn the past time paradise.

Posté 11 March 2010 - 09:57 PM

en attendant, j'ai une idée tres précise de ce que je veux :

76 eme division aeroportée de la garde (quel est son patch actuel ? voire celui post URSS)

et un regiment si il existe des patch et si ils se placent sur la tenue; peu importe : 23e, 104e, 243e RIP

Ce message a été modifié par patronski : 11 March 2010 - 09:57 PM

________________________________________________________________________________

"n'entrez jamais seul dans une maison, allez-y toujours a deux; vous et une grenade, faites d'abord entrer la grenade et vous ensuite."

#23 Utilisateur non-connecté   patronski Icône

• En vacances

Posté 13 March 2010 - 05:32 PM

j'ai besoin d'aide :

j'ai trouver le patch recherché, mais j'ai une question existencielle insolvable, le patch VDV a droite, et a gauche, je met un patch de mon régiment ? ou de ma division ? (76e ici) car j'ai l'impréssion de ne jamais voir d'insigne de division sur le bras, plutot regiment,

confirmation ?

________________________________________________________________________________

"n'entrez jamais seul dans une maison, allez-y toujours a deux; vous et une grenade, faites d'abord entrer la grenade et vous ensuite."

#24 Utilisateur non-connecté   patronski Icône

• En vacances

Posté 14 March 2010 - 02:07 PM

je crois que j'ai trouver le mystere du patch :

http://russianfury.c..._patches/52156/

Ce serai bien un patch des unités aeriennes, ancien.

#25 Utilisateur non-connecté   patronski Icône

• En vacances

Posté 15 March 2010 - 07:31 PM

Sil vous plait, quelqu'un peut m'aider :

"j'ai besoin d'aide :

j'ai trouver le patch recherché, mais j'ai une question existencielle insolvable, le patch VDV a droite, et a gauche, je met un patch de mon régiment ? ou de ma division ? (76e ici) car j'ai l'impréssion de ne jamais voir d'insigne de division sur le bras, plutot regiment,

confirmation ?"

merci

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2