Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

les casques

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
100 réponses à ce sujet

#21 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 20 avril 2010 - 07:32

un est passé en vente sur ebay il y a quelques mois vendu avec une tenue complete par un vendeur anglais
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#22 Vix

Vix
  • Camarades
  • 774 messages

Posté 20 avril 2010 - 07:41

@Maka : ta dernière photo c'est ptet bien dans le cadre de la Kfor, y a de tout par là bas... (pis ça a rien d'incroyable, c'est pas nouveau que la Russie fait appel à des instructeurs de l'Otan)

Modifié par Vix, 20 avril 2010 - 07:42 .

Image IPB

#23 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 102 messages
  • LocationIDF

Posté 20 avril 2010 - 11:08

(pis ça a rien d'incroyable, c'est pas nouveau que la Russie fait appel à des instructeurs de l'Otan)

Je demande a être convaincu...
Une rencontre entre unité, des exercices commun je veux bien, mais une instruction de l'OTAN...
On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#24 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 20 avril 2010 - 11:27

Vu le badge sur le gars au second plan, ça ressemble fort à un pass type salon d'expo, un truc du genre.

Les points d'interrogations étaient pour signifier l'absence de source concernant la photo. Pas mon étonnement de voir des Russes et des Américains ensemble.

:excl: On va éviter la déviation de sujet quand même, je doit montrer l'exemple :excl: (il parait) ^_^

#25 Psykov

Psykov
  • Camarades
  • 1 425 messages
  • LocationLiège|Belgique

Posté 11 juillet 2010 - 09:33

Je suis à la recherche des photos des différences des deux versions de sphera russe svp

Et je ne trouve plus le topic qui donnait les caractéristiques (année, type de protection, ect)

Et si vous connaissez les différences avec l'ukrainien je suis preneur également

merci :) :comando:

edit je viens de voir le topic de Sit (http://www.frontovik...833) très intéressant, mais je cherche plus d'information dont les photos des différences :)

Modifié par Psykov, 11 juillet 2010 - 09:51 .

Image IPB
Image IPB

#26 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 744 messages

Posté 25 février 2011 - 07:38

post 1 modifié

La suite et des détails/photos a venir

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#27 neoptolemus

neoptolemus
  • Camarades
  • 198 messages

Posté 11 mars 2011 - 06:43

The knowledge in post #5 is incomplete and erroneous in some parts. A good start, but we can improve it I think :comando:

First, let me share some of the basic articles on the subject I have prepared on the Red-Alliance Wiki. These are in English, but I propose you look at them through Google Translate.

Altyn
http://ra.spetsnaz.su/wiki/Altyn
Maska
http://ra.spetsnaz.su/wiki/Maska
Zsh-1-2
http://ra.spetsnaz.su/wiki/Zsh-1-2
Sfera
http://ra.spetsnaz.su/wiki/Sfera
Jetta
http://ra.spetsnaz.s...ki/Psh-97_Jetta
Zsh-1
http://ra.spetsnaz.su/wiki/Zsh-1

These articles are open to editing. If you have information to correct mine, I would appreciate it if you helped me learn ^_^

Order of titanium helmets in the USSR/Russian Federation:

TIG (Original form AND modified form. Modified form offers a communications package similar to Altyn)
Altyn
K6-3
Rys-T
Ural

Check the article I have posted for the evolution of the Altyn helmet and its relationship with the K6-3.

Also, I think we should know now that titanium helmets are being replaced by lighter aramid variants in the different departments of the FSB.

These include:

Armocom LShZ-2DT

Image IPB

Armocom LsHZ-2DTM

Image IPB

RBR/OMT PASGT

Image IPB

And the PASGT is not just the end of it...there also exists such things as MICH 2001 :o

#28 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 744 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:07

Modification du 1er Post, avec photos et nouveautés, une aprem de traduction de forum russes, de collecte et modification de photos, d'organisation.

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#29 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:39

beau travail, vraiment

par contre les 6b26/27 sont donc de vrais jumeaux... peut etre LE casque pour faire quasiment toute les impressions modernes

tu as une photo du 6b28 utilisé par le MVD?
(ps j'adore ta signature...)

Image IPB

#30 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 744 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:46

beau travail, vraiment
par contre les 6b26/27 sont donc de vrais jumeaux... peut etre LE casque pour faire quasiment toute les impressions modernes

merci, ouais la seule difference est l'epaisseur, donc le poids, donc la protection

tu as une photo du 6b28 utilisé par le MVD?

Non, simple supputation, il pourrai servir a toute troupe parachuté quoi, pas forcément du VDV.

(ps j'adore ta signature...)

Inspiré des evennements récents, entre l'OP avec des russes "guerrilla de jungle" et l'OP "kosovares habillés en russes" :lol:

#31 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 25 mai 2011 - 01:35

Quand je pense qu'il y a un 6b26 à vendre sur le forum...

*courgette* un jour je vais me remesurer la tête, car une occaz comme ça...

Image IPB

#32 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 829 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 25 mai 2011 - 08:18

Beau travail.

Bien content de voire des photos in use de mon 6b7-1M sa me conforte dans ma tenue moderne hormis peut etre le 6b13 ecnore que avec le russes et leur dotation...

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#33 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 25 mai 2011 - 09:01

Justement vu l'article il est utilisé certe par les VDV, mais aussi par l'infanterie donc ça passerait bien, en plus c'est un beau saladier

Image IPB

#34 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 829 messages

Posté 25 mai 2011 - 09:48

Justement vu l'article il est utilisé certe par les VDV, mais aussi par l'infanterie donc ça passerait bien, en plus c'est un beau saladier

Le 6b13 ?

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

#35 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 25 mai 2011 - 10:56

Meuuuu non, ton casque est l'un de ceux que tu trouves autant sur du VDV, du fantassin, et même du morpeh , donc avec ce gpb ça passe

édit avec ce casque tu fais sur du fantassin en 6b13, et peut être du morpeh (surtout que ton casque viendrait de sebastopol), par contre pour du vdv c'est 6b23,

réédit je viens peut être de toper un 6b28 RS, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours... Et je vais être obligé de me prendre finalement un 6b23 et un 6sh92-5 vu le type de casque...

Modifié par makushkin, 25 mai 2011 - 11:09 .

Image IPB

#36 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 744 messages

Posté 25 mai 2011 - 02:03

réédit je viens peut être de toper un 6b28 RS, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours... Et je vais être obligé de me prendre finalement un 6b23 et un 6sh92-5 vu le type de casque...

Ou ça ?

#37 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 744 messages

Posté 25 mai 2011 - 02:06

Beau travail.

Bien content de voire des photos in use de mon 6b7-1M sa me conforte dans ma tenue moderne hormis peut etre le 6b13 ecnore que avec le russes et leur dotation...

merci, j'en ai meme encore pleins, en fait ce casque est présent partout, d'apres les photos, des regiments entiers de la 98e VDV voire toute la division en est équipée, des morpeh, des brigades motorisées...

Ce casque + 6b13 + ceinturon et poche soviet parfait pour morpeh, ou mieux un 6sh92-3 dark vsr, il me semble que tu en a un

#38 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 25 mai 2011 - 02:25

Ou ça ?

si ça marche je ferrais une review du vendeur, il dit pouvoir avoir des classique comme des replika 6b13,et 23,des gilets ect...

Je préfère voir si ça passe, parce que les casques, surtout les derniers modèles faut croiser les doigts... Mon zsh était déclaré comme casque de skate... Et voir si il peut en avoir d'autres...

Modifié par makushkin, 25 mai 2011 - 02:41 .

Image IPB

#39 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 829 messages

Posté 25 mai 2011 - 03:25

merci, j'en ai meme encore pleins, en fait ce casque est présent partout, d'apres les photos, des regiments entiers de la 98e VDV voire toute la division en est équipée, des morpeh, des brigades motorisées...

Ce casque + 6b13 + ceinturon et poche soviet parfait pour morpeh, ou mieux un 6sh92-3 dark vsr, il me semble que tu en a un

Le morpeh ne m'interaise pas c'est VDV ou rien.

Bon je verais se que sa donne KML flora/6B13 et 6B7 1-M

#40 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 25 mai 2011 - 04:55

Je crains que le 6b13 face pas trop VDV, mais en tout cas tu as LE casque pour faire un max d'impressions différentes, sur une grande période pour un kevlar russe

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users