Aaaah, du bon vieux spets' classique en KLMK et kossynka... Tout ce que j'aime!
Shakka59, le 13 March 2010 - 07:09 PM, a dit :
J'ai le KZM modox moi , le vert est plus foncé sur le kzm modox
Il peut y avoir d'assez grosses variations de couleur d'une série à l'autre chez une même marque (c'était déjà le cas des KLMK et KZS-1 de production soviétique d'ailleurs). J'ai deux KZM de même marque censées être dans le même camo; l'une a la même teinte que la tenue portée par le spetsnaz en photo, l'autre est nettement plus sombre (je comptais en revendre une mais après de longues hésitations, j'ai décidé que j'aimais autant les deux coloris et j'ai tout gardé

).
En tout cas la tenue du type sur la photo m'intrigue... Si c'est une KZM, c'est ni le modèle M, ni le modèle P, ni le modèle 1-M qui n'ont pas de poches sur les cuisses. Le modèle 1-P est à ma connaissance le seul à en avoir... Mais il n'a pas de pattes d'épaulettes, contrairement à la tenue de la photo. D'ailleurs aucun des modèles sus-nommés n'en a, et pourtant je sais que ça existe puisque
j'ai une KZM Modox (modèle inconnu, pas d'étiquette) qui en a... Mais ça ne peut pas non-plus être celle-là, puisque la mienne n'a pas de poches de cuisses!