Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

[Parties RS suisses] Burning Sun

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
45 réponses à ce sujet

#1 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages
  • Locationneuchatel, suisse

Posté 07 avril 2010 - 09:21

Bonsoir à tous
:ru_flag:

L'ODA 541 organise désormais des parties à thème sur sol suisse non loin de la frontière française.

Les factions en présence sont les Etats-Unis, une organisation PMC et la Russie.
Nos joueurs russes les plus adeptes participent déjà tous à ce genre de parties. Néanmoins, pour cette toute nouvelle saison, la demande en contingents de soldats russes est très élevée, dépassant ainsi le nombre de joueurs réguliers pour cette faction.

Ayant déjà des joueurs faisant le déplacement depuis la France, nous avons décidé de lancer une invitation générale à tous les airsofteurs russophiles.

La saison prévoit 4 parties avec un scénario évolutif.
La première partie débute le 24 avril.

Voici l'emplacement du terrain par rapport à la frontière suisse :
Image IPB

Le terrain est constitué d'une partie boisée et d'une partie sable avec des installations. Pour vous donner une petite idée, voici une photo d'une partie seulement du terrain, celui-ci s'étend encore sur la droite :
Image IPB

Pour l'emplacement exact, les informations relatives à ces parties ainsi que prochainement des informations sur une futur OP LRRP, j'invite les intéressés à brièvement se présenter sur notre forum pour avoir accès à tout son contenu ;)

www.oda541.forumactif.net

Des questions, ainsi que réactions peuvent aussi être posées ici^^

Et finalement voici le scénario de cette saison :

Image IPB

1953 : Doctrine Dulles : toute attaque soviétique contre un pays membre de l’OTAN exposait l’URSS à des représailles nucléaires massives sur ses villes, sans préavis et sans retenue.

1960 : Doctrine Sokolovski : en cas de conflit avec l'Ouest, il ne pourra être que nucléaire.

1962 : Doctrine MacNamara : les USA préconisent une réponse graduée à toute menace nucléaire.

1973 : Doctrine MAD : De l'anglais, Mutual Assured Destruction (destruction mutuelle assurée) est une stratégie militaire selon laquelle l'utilisation à grande échelle de l'arme nucléaire par l'un des deux belligérants provoquerait la destruction des deux camps. Son intérêt est donc fondé sur sa capacité dissuasive. À cet effet, il est nécessaire pour chaque protagoniste de disposer d'un stock d'armes de destruction massive de puissance au moins équivalente à celui de l'ennemi.

1991: A la suite de l'effondrement de l'URSS, les premiers accords START sont signés.
Image IPB

2010, de nos jours… Les accords START (Strategic Arms Reduction Treaty), visant à réduire la totalité des arsenaux nucléaires, entre la Fédération de Russie et les USA arrivent à échéance et la 3ème version du traité doit être signé à Prague en avril 2010. Cette signature est symbolique mais est déjà considérée comme un événement à haute tension dans le contexte international actuel.

En effet, l'Inde annonce que son système de missile balistique Agni peut désormais franchir les 5000 km, pouvant ainsi atteindre une cible hors de l'Asie du Sud-Est. La Chine réagit vivement à cette annonce et lance des attaques contre la Russie et l'Allemagne par le biais de ses diplomates et de ses médias, les deux pays ayant contribué au développement Indien. Les Etats-Unis montent aussi aux barricades en signifiant aux chinois qu'ils n'ont pas respecté leurs injonctions quant à l'aide qu'ils apportent à l'Iran en matière d'arsenaux nucléaires, affirmant que la CIA dispose d'informations extrêmement fiables. La Corée du Nord est aussi mise au pilori une nouvelle fois par les Etats-Unis et le Japon pendant que l'Iran s’indigne des pressions internationales sur leur programme nucléaire et accuse publiquement la France et les USA d'avoir continué d'aider en secret Israël à développer leur système Jericho…
Image IPB

La tension monte...

6 avril 2010: Le secrétaire d'Etat à la Défense des USA Robert Gates se rend en Russie afin d'examiner des sites de production et de destruction de matériel nucléaire, en compagnie de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton. Le président Russe Dimitri Medvedev, les accompagne dans leur visite du site de Sergueï en Sibérie.
Image IPB

Cette visite symbolique est retransmise en direct par des chaînes de télévision du monde entier.

Les politiciens sont en train de discuter autour d’un missile TOPOL-M lorsque les écrans de TV se mettent en veille…
Image IPB

Les liaisons satellites sont coupées, Sergueï ne répond plus.

10 minutes plus tard, la nouvelle tombe : une explosion, d’origine inconnue, a eu lieu sur le site de Sergueï, tuant les délégations en visite.

La piste de l’attentat ne fait aucun doute…

La zone étant contaminée, la Russie refuse que quiconque s'approche de l'endroit en vue d'élucider cet attentat.

Les Etats-Unis hurlent au complot pendant que la Russie clame son innocence en pleurant son président aussi perdu dans l'attentat.

Le même jour, les ambassadeurs et consuls Russes aux USA à Washington sont assassinés dans leur bureau sur sol *Impérialiste*…

La Russie condamne la basse vengeance des Etats-Unis alors que ceux-ci certifient n'avoir aucun lien dans ces décès.

Chaque pays commence à déployer ses flottes... Des sous-marins Américains affirment avoir eu des échos de sous-marins Russes dans leur zone territoriale sous les eaux de l'Arctique... Pendant que les Russes affirment avoir abattu un avion stratégique *Impérialiste* survolant leur territoire et ayant apparemment décollé du Japon...
Image IPB

Comme au temps de la guerre froide, les pires scénarios sont envisagés, notamment par l’Europe, prise en tenaille entre ces deux géants d’autrefois…

Les communiqués aux populations se multiplient, les armées du monde se mettent en état d’alerte, les marchés boursiers s’affolent

La tension est à son paroxysme...

10 avril 2010 : La 3ème flotte de la Navy affirme s’être fait survoler par des avions russes au dessus du Pacifique.
Image IPB

11 avril 2010 : Le Tadjikistan affirme que des contingents de l’armée Américaine ont quitté l’Afghanistan et traversé leur pays en vue de remonter vers le Nord. Les USA démentent.

14 avril 2010 : La NSA affirme avoir arrêté des agents russes du FSB en train de préparer un plan d’invasion dans la banlieue de San Francisco.

15 avril 2010 : Le FSB dément et affirme avoir abattu des agents de la CIA dans la région de Novosibirsk avec du matériel de transmission et des plans des routes locales.

20 avril 2010 : La réunion de crise entre Barack Obama et Vladimir Poutine à Paris tourne mal, les relations entre les deux pays sont désormais au point de non retour…
Image IPB

21 avril 2010 : Un bâtiment de la 3ème flotte est coulé pour des raisons inconnues, les Russes affirment que le site de Sergueï fait preuve d’activité militaire qui n’est pas de leur ressort et font état de pertes au sein de leur armée après des affrontements violents dans la zone.

22 avril 2010 : l’OTAN déclare ne prendre aucune résolution quant au comportement des deux superpuissances et affirme ses craintes quant à l’évolution du conflit. L’ONU espère une solution diplomatique…

Mais il est trop tard…

23 avril 2010 : Des soldats américains sont repérés au Kazakhstan, à quelques kilomètres de la frontière Russe. Des navires Russes font mouvement vers les îles Wake et Hawaï…

L’ONU condamne ces actions militaires, l’OTAN déclare l’état d’urgence et incite ses pays membres à se prémunir contre un éventuel conflit mondial.

24 avril 2010 : Les premiers parachutistes Russes se posent dans les jardins de Beverly Hills, les troupes Américaines arrivent à Omsk depuis le Kazakhstan et font route vers le site de Sergueï...

La guerre est déclarée…

Est-ce le début de la Troisième Guerre mondiale ?
Image IPB

Va-t-on assister à ces visions d’enfer ? A l'hiver nucléaire?
Image IPB

Vous le saurez en jouant aux parties Reenactment de l’ODA 541…

*Disclaimer: ce background est simplement le fruit de quelques esprit un peu trop imaginatifs et n'a en aucun cas un rapport avec de quelconques événements passés, présents et futurs, espérons-le pour le salut de l'Humanité.*
Image IPB

#2 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 07 avril 2010 - 09:25

Comme je te l'ais dis, je viens.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#3 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 07 avril 2010 - 09:35

Non mais je suis maudit moi ou quoi, pourquoi vous foutez tous des parties super classe dans cette période :angry:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#4 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages

Posté 07 avril 2010 - 09:44

Non mais je suis maudit moi ou quoi, pourquoi vous foutez tous des parties super classe dans cette période :angry:

T'inquiètes, y'en aura d'autres au long de l'année^^
Image IPB

#5 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 07 avril 2010 - 09:47

"Parties RS" ça fait à la fois peur et envie :red_beret:

Pourras-tu nous donner les dâtes pour les 3 parties qui suivront ?

Sinon c'est une trés bonne idée de faire une campagne :pioneer:
On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#6 rougeau

rougeau
  • Camarades
  • 863 messages
  • Locationjura

Posté 07 avril 2010 - 09:56

Secteur Yverdon c'est vraiment pas loin ! une petite question technique,la loi Hélvétique elle dit quoi au sujet des répliques pour les étrangés,parcequ'il y a quand une frontiére a passée :comando: et des gardes frontiéres pas toujours sympathique :red_beret:

#7 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 07 avril 2010 - 09:56

Secteur Yverdon c'est vraiment pas loin ! une petite question technique,la loi Hélvétique elle dit quoi au sujet des répliques pour les étrangés,parcequ'il y a quand une frontiére a passée :comando: et des gardes frontiéres pas toujours sympathique :red_beret:

Comme on en a causé hier soir, il nous fournirait les papiers à montrer à ces messieurs.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#8 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages

Posté 07 avril 2010 - 10:02

Voici le calendrier des parties :

15-16 MAI OU 22-23 MAI 2010: OP LRRP SURVIVAL (A CONFIRMER)

26 JUIN 2010: REENACTMENT

24 JUILLET 2010: REENACTMENT
11-12 SEPTEMBRE 2010: OP REENACTMENT "NEVER FORGET"

30 OCTOBRE 2010: REENACTMENT

Pour les répliques: La machine juridique est en marche, d'ici la première partie tout les document pourront vous être fournis pour que vous puissiez passer la frontière sans vous faire embêter, et en toute légalité.
Image IPB

#9 Neodämmerung

Neodämmerung
  • Camarades
  • 83 messages
  • LocationSuisse

Posté 07 avril 2010 - 10:19

Tout est dit !

Les informations complémentaires seront postées sur notre forum d'ici là fin de la semaine, pour l'instant vous pouvez toujours poser vos questions ici ;)

Les intéressés peuvent déjà brièvement se présenter selon le canevas de notre forum afin d'y avoir accès.

Concernant l'OP LRRP et l'OP NEVER FORGET, il s'agit d'OPs n'ayant pour l'instant pas de raport avec le scénario des 4 parties REENACTMENT sus-mentionnées, donc inutile de poser des questions concernant les OPs pour l'instant, vous serez prévenus à temps ^_^
--------------------------------------------------------
www.ODA541.com

#10 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages

Posté 12 avril 2010 - 11:52

Personne pour le 24 avril?
Image IPB

#11 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 12 avril 2010 - 12:21

Marrant ça, j'etais à la Chaux-de-Fond ce dimanche....

Pour le samedi 24/04 pourquoi pas.
C'est uniquement la journée ou bien?
Salade Rusky, histoire Russe véridique, très triste, pleurez beaucoup mouchoir...

#12 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages

Posté 12 avril 2010 - 02:07

Ouaip c est que la journée, ca ferait plaisir que tu vienne :D
Image IPB

#13 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages
  • LocationLoin vers l'Infini....

Posté 12 avril 2010 - 05:55

Joseph,W.P ressort ses gants de véto pour toi,rien que pour toi...on sera là mon Ami!

Besoin de matériel russe: https://www.facebook...02193540&type=3

TEAM WOLF PROTECT

#14 Russoswiss

Russoswiss
  • Camarades
  • 207 messages
  • LocationMoscou / Genève

Posté 13 avril 2010 - 12:19

Eh ben, si au moins la moitié de gens qui se sont dit motivés finissent par venir, ce sera juste génial! :vdv_beret:
Держаться за воздух, за острые звезды!

Membre de SKIF (Moscou): http://msk-skif.ru/

#15 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 16 avril 2010 - 05:40

Je recherche un ou mieux deux camarades pour du covoiturage, histoire de ne pas faire le déplacement seul à cette journée et de partager les frais d'essence et péage.(pour deux prévoir 60 euros chacun aller retour, pour trois 40 euros)

J'aimerais partir avec mon véhicule dans la nuit de vendredi à samedi et revenir le samedi soir aprés la partie, au départ de Versailles je peux vous prendre au passage dans le sud de la région parisienne ou sur la route vers la Suisse...
Si vous êtes interessé contactez moi avant dimanche soir pour que l'on puisse s'inscrire à la partie, ou si personne n'est interessé que je puisse trouver une autre solution pour y aller

merci :)

Modifié par Nico, 16 avril 2010 - 05:53 .

#16 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages

Posté 16 avril 2010 - 07:14

Ce serai cool de te revoir Nico!

J'espère que tu trouveras une solution.

TEAM WOLF PROTECT

#17 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 16 avril 2010 - 08:23

C'est certain que ce sera une belle journée avec de bons camarades...

Il suffit que deux motivés de plus en IDF (ou sur la route) se déclarent et c'est partit :russian:

#18 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 621 messages
  • Location95

Posté 17 avril 2010 - 10:35

Je peux pas !!! :self_bonk:

#19 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 18 avril 2010 - 01:19

Il y a des chances que je vienne aussi :black_beret:
Image IPB

#20 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages

Posté 18 avril 2010 - 08:00

Nico,il reste une place dans le Squad RU 3,on attend que toi!

TEAM WOLF PROTECT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users