Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

[Dossier] De l'emport du SVD

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#21 rougeau

rougeau
  • Camarades
  • 863 messages
  • Locationjura

Posté 12 mai 2010 - 06:51

Le tissu a un trés léger pouvoir de deformation,donc soit tu va déchiré les poches ou au mieux éclaté les coutures ! :comando:

#22 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 844 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 12 mai 2010 - 06:53

Lol!

Je n'ai pas de SVD, c'était juste une hypothèse.

#23 romak

romak
  • Camarades
  • 1 385 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 13 mai 2010 - 12:27

Pour le chest SKS, je l'ai testé à l'époque, il faut juste enlever les coutures entre 2 poches...Mais bon 2 attaches à enlever du coup, bof bof...

#24 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 833 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 20 juin 2010 - 12:20

J'aimerai apporter ma pierre à ton a ton édifice maka ,notamment sur la 1ère partie : Le porte chargeur canvas 4 cellules + compartiments accessoires.

En effet,j'ai en ma possession 3 modèle de porte chargeur en canevas qui ne se différencie pas par la forme, mais plus par des différences de matières et des petits détails .

Voici les trois modèle que je possède:

Image IPB

De face: Une des différence les plus flagrante est sur celui de gauche avec "bord" rouge et sa couleur plus foncer que ces frères.
Puis que nous somme dans les "bord" remarquer que le modèle central se différencie des autre par l'utilisation de tissu plutot que du cuir pour les autres.
Au registre des différences la dernière que j'ai put constater ,du moins sur cette face , est le support rectangulaire des "téton" de fermeture présent sur les modèles de gauche et du centre mais absent sur le modèle de droite.

Image IPB

Passons à la vue de dos:De se coter les différences son moins criantes mais néanmoins présente. On remarque l'absence de couture visible sur le modèle central , je pense que la plus longue poche qui couvre quasiment toute la hauteur du porte chargeur est destiner à une tigette de nettoyage, ainsi qu'une poche rectangulaire plus petite. Je précise que c'est bien la visibilité de la couture qui est absence car lorsque l'on passe la main à l'intérieur on se rend conte que les deux poche son présente. Autre difference notable sur le modèle centrale:les boucles de maintiens. En effet ,celle si ne son fixer que par base rectangulaire surmonter d'une croix. Si qui fait que lorsque le porte chargeur est fixer a la ceinture il à plus de jeu en cas de déplacement , mais aussi(et surtout) les boucles sont positionnées plus haut que ces consoeur.

Pour finir,le marquage d'identification "OTK" n'est pressente que sur un seul modele celui du centre.

Voila vous avoir aider et que vous avez prit du plaisir a me lire.

@Maka j'espère avoir aider à ton topic.
Je laisse libre de droits les textes et photos si tu souhaite les incorporer à ton topic.

BEN

Modifié par ben 63, 20 juin 2010 - 01:34 .

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#25 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 20 juin 2010 - 12:38

Wow! Merci Ben! ;)

Juste concernant le dos du modèle central, je dirais pas que les sangles sont juste plus longues, mais aussi(et surtout) qu'elles sont positionnées plus haut.

Sinon, c'est du beau beaulot, good job!! ^_^

#26 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 833 messages

Posté 20 juin 2010 - 01:23

Wow! Merci Ben! ;)

Juste concernant le dos du modèle central, je dirais pas que les sangles sont juste plus longues, mais aussi(et surtout) qu'elles sont positionnées plus haut.

Sinon, c'est du beau beaulot, good job!! ^_^

Je suis tres content que sa te plaise. :vdv_beret:

Pour le modele central de dos ,oui tu a effectivement raison je modifi sa dans la minute plus deux-troix fautes d'orthographe que je viens de relever. :self_bonk: :comando:

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

#27 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 14 septembre 2010 - 09:47

Et d'une photo RS de plus de l'Hamelion (à gauche). Les deux trognes (dans un drôle d'état)des gars au sol font qu'on focalise sur eux et on oubli de regarder le reste. J'ai cette photo depuis l'été 2008 pourtant...

Image IPB
(Georgie - 2008)

#28 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 833 messages

Posté 04 février 2011 - 12:27

Rajout d'une petite photo pour la 2ème partie :Le chicom

Image IPB

#29 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 844 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 27 février 2011 - 04:47

Je viens d'essayer n'ayant pas encore de poche SVD pour Smersh, j'ai essayé de les mettre dans les poche a grenade sur Poche AK pour smersh Basique et sa rentre nickel.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users