Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

KZM cheap partizan & pogranishnik

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#1 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 09 août 2010 - 02:40

ayant eu recemment un dilemme concernant 2 couleurs de camo différents, je me suis décidé a prendre les deux, histoire d'amortir les frais de ports (surtout a 15€ la tenue !)
voilà les tenues Image IPB

déjà on voit qu'elles ne sont pas foutu pareil du tout, mais le prix reste le même
les étiquettes
Image IPB
Image IPB

la zipette et les poches du haut
Image IPB
Image IPB
la zipette ne m'inspire pas spécialement confiance, et ça fait bof bof la grosse noire sur la partizan, ça gache un peu à mon gout
pareil pour les pressions un peu trop brillantes

le bas de la veste
Image IPB
Image IPB
Image IPB
elastique de taille serré sur la partizan, plus detendu sur la SZ
les poches sont différentes aussi. les deux sont ouvertes, mais sur la partizan on dirait plus des poches où mettre les mains

le futal
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
alors là on voit vraiment des plus grosses différences
les poches de la partizan me font vraiment flipper, dans le genre poche interieur de manteau kihabille en nylon-super-leger-qui-lacherai-avec-un-paquet-de-clope-en-poche. après l'élastique de la partizan m'a fait peur. je pensait que c'était pour une jambe au début. fesant un bon 38/40 en pantalon, je suis quand même rentré dedans. n'hésitez pas a eventuellement prendre une taille au dessus (après 2 kro je pense que l'elastique sera trop serré)
pour la SZ, rien a voir, les poches inspirent déjà plus confiances, le systeme de serrage est déjà plus modulable (petit cordon [que mon chat a déjà bouffé a moitié...])

pour ce qui est du tissu, les deux sont en synthétique. ça semblerai presque deperlant, ou a séchage rapide (à tester sous la pluie)
super leger, mais un peu bruyant tout de même. niveau qualité, ça ne vaut certainement pas du SPOSN ou autre, mais le prix n'a rien a voir non plus. pour une cinquantaine d'euros (et encore) deux tenues et les frais de ports ça fait pas trop cher a mon gout (je préfère avoir 10 tenues différentes a 15€ que 1 tenue a 150)

voilà, vendu chez notre ami karneshev, là j'attend un peu avant de prendre la kamysh qu'il vend depuis peu :)

Les avions russes bombardent uniquement les bases de terroristes. Nous allons persécuter les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Si on les attrape dans les chiottes — on va les buter jusque dans les chiottes. C'est une question définitivement close.

#2 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 842 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 10 août 2010 - 02:21

Sa fait vraiment TRES TRES cheapos !

Merci pour la review camarade ;)

#3 Kormakev

Kormakev
  • Camarades
  • 74 messages

Posté 10 août 2010 - 06:24

Ca fait cheap mais je pense qu'il y a un très bon rapport qualité/prix, non? Je ne pense pas que ces fringues lâcheront à la première partie non plus. Et l'avantage, c'est qu'on a pas peur de les bousiller^^

#4 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 842 messages

Posté 10 août 2010 - 07:32

+1

#5 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 11 août 2010 - 04:14

Ayant 2 de ces tenues ( et les sposn dans les mêmes camos), le coté cheap est a relativiser, c'est solide, ça sèche vite,le rapport qualité prix est limite imbattable

tant que l'on est conscient que l'on achete pas une partizan ou une sumrak, on ne peut être déçu

Le "problème" de la fermeture éclair voyante est vite oublié si l'on porte un chest ou parebille
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#6 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 11 août 2010 - 04:45

c'est surtout quand on voit les chinois qui copient les KZM et qui vendent ça trop cher pour ce que c'est (CaD une copie), et que là, on peut avoir du vrai matos russe a des prix défiant toute concurrence, le choix est vite fait entre la copie cheap chinoise et le cheap russe.

on est russophile ou on ne l'est pas :P

et a ce prix là, c'est sur faut pas s'attendre a du SPOSN non plus hein =)

Les avions russes bombardent uniquement les bases de terroristes. Nous allons persécuter les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Si on les attrape dans les chiottes — on va les buter jusque dans les chiottes. C'est une question définitivement close.

#7 Kormakev

Kormakev
  • Camarades
  • 74 messages

Posté 11 août 2010 - 05:43

Par contre, les coupes n'ont pas grand chose à voir avec leurs modèles, il me semble?

#8 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 11 août 2010 - 05:52

il n'y a pas un modèle à boutons ( me semble que si) ? ....ça supprimerait le problème de la fermeture éclair ;)

Modifié par Nikolaï, 11 août 2010 - 05:53 .

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#9 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 842 messages

Posté 11 août 2010 - 06:26

Rapport qualité prix imbattable sauf qu'on essaie de la vendre à 77 €

http://www.pricemini...-militaria.html

Modifié par Kis4m3, 11 août 2010 - 06:31 .

#10 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 11 août 2010 - 06:51

une KZM vendue en france a ce prix là, c'est du vol mon ami :P

surtout le vendeur qui vend une M21 Flora a 80€, un telny a 27€ ... je n'en rajouterai pas :self_bonk:

Modifié par Meyer, 11 août 2010 - 06:51 .

#11 Schlomo

Schlomo
  • Camarades
  • 398 messages
  • LocationAubepierre sur Aube (52)

Posté 11 août 2010 - 07:48

Bpnsoir à toud

J'ai la partizan elle a tenu le choc lors de la dernière partie dominicale même dans les ronces.

C'est une tenue pour jouer on n'a pas peur de l'abimer, vu son prix, tant que l'on reste conscient de ce que l'on achète cela reste un bon achat.

Cordialement
L'homme de la pampa quoique rude sait rester courtois.

#12 Kormakev

Kormakev
  • Camarades
  • 74 messages

Posté 11 août 2010 - 10:06

Bon ben, vu que le berezka, c'est pas top pour le sniping, je crois que je vais faire l'acquisition d'une tenue partizan ou flecktarn D...Mais j'ai peur que ça fasse un peu jogging camouflé.

#13 snydz

snydz
  • Camarades
  • 296 messages
  • LocationLille

Posté 12 août 2010 - 05:48

pour ce qui est des pression " voyante " je pense que vos têtes pas camouflé du tout (en géneral.. ) sont 100x plus voyant que 2 petit rond de 1cm ;)

Sinon perso je suis partisant (jeu de mot? :P ) du bel objet qui tiens et j'ai pas peur de niquer ma gorka a 150euros parce que je sais qu'elle tiendra quoi que je fasse avec ;)

@makushkin : tu dis qu'elles sont solide? genre tu passe une barrière de ronce de 5m de large t'aura aucun accroc?

sinon quelques photo ingame seraient bien venu pour voir le camo dans son milieu, il doit être aussi efficace que les real deal, et c'est là tout l'intérêt .. ^^

Modifié par snydz, 12 août 2010 - 05:50 .

#14 itchysnail

itchysnail
  • Camarades
  • 203 messages

Posté 12 août 2010 - 09:14

Bon ben, vu que le berezka, c'est pas top pour le sniping, je crois que je vais faire l'acquisition d'une tenue partizan ou flecktarn D...Mais j'ai peur que ça fasse un peu jogging camouflé.

Ca dépend de quand tu l'utilise, c'est sur qu'en hiver c'est pas du tout adapté mais je peux te dire que c'est efficace en automne dans les bois (de feuillus), enfin c'est qu'une question de bien choisir son camo en fonction de la saison et du type de terrain.

#15 Kormakev

Kormakev
  • Camarades
  • 74 messages

Posté 12 août 2010 - 09:24

Disons que je ne le trouve pas assez polyvalent

#16 Poison ivi

Poison ivi
  • Camarades
  • 879 messages

Posté 12 août 2010 - 01:51

y as des KZM-M kamysh aussi sur les dernieres pages.... ;)
''Un ODAN ne fait jamais de faute de frappe, s'il t'a éclaté la gueule c'est qu'il y a une bonne raison" ^^

http://odanairsoft.77forum.com/

#17 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 12 août 2010 - 06:07

oui, je pense d'ailleurs me laisser tenter pour faire une impression MVD/Tchetchénie =)

#18 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 13 août 2010 - 01:20

a vrai dire c'est exactement ça, un jogging camouflé.

@ snydz alors ça je n'ai pas été jusque la, après si on veut de lindestructible il faut taper dans de la gorka
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#19 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 13 août 2010 - 04:04

Karneshev se diversifie dans les camo, maintenant , flecktarn-D

http://cgi.ebay.fr/A...DefaultDomain_0

de l'urban Kamysh

du kamysh
http://cgi.ebay.fr/A...S_Boys_Clothing

en NATO (mais kakaboudin le nato)

#20 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 842 messages

Posté 13 août 2010 - 04:38

Autant j'adore le Fleck D autant la il m'attire pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users