Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

rations de combat

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

#41 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 08 avril 2012 - 10:30

petite anecdotes concernant la fabrication des rations.
vous estes avec des potes sur la table de la terrasse, en train de remplir des sachets de sucre et des les sceller.......
le tous avec bien sur une kalash voir deux posée sur la table.......... :wacko:

J'ai bien envie de dire, normal quoi, je ne conçois pas une autre décoration de table possible pour ce genre d'activités...

Ah j'ai eu l'occase de goûter deux trois trucs ramené d'une one/one, (pour les fameuses rations belges) notamment le petit salé au lentille et les caramel moux, c’était bien plaisant.
Puis bon j'ai quand même été éduqué par le grand père qui savais d'accomoder une boite de "singe" a toute les sauces possible et variées. D'ailleurs j'ai une popoche a grenade est-allemande dont la contenance est ideale pour 3 boite de corned beef, ce qui as le don d'amuser mes petits camarades lorsque vient le temps de la graille.
Par contre il faut bien noter également que un des grands ingrédient des journée d'airsoft, c’est le saucisson sec, aussi dur que du barreau de chaise, a se partager entre camarade.

Par contre Vix tu parle d’épicerie russes et de saucisson de fromage, dit m'en plus compatriote? Tu as attisé ma curiosité.

P.S. désolé pour le déterrement, toute mes non-condoléances.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users