Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Pareboules cheapos pour pas cher

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
60 réponses à ce sujet

#41 Karpatský

Karpatský
  • Camarades
  • 497 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 22 janvier 2011 - 07:31

ok nickel, merci ;)

#42 justinbridouski

justinbridouski
  • Camarades
  • 182 messages

Posté 23 janvier 2011 - 12:57

Salutation camarades, j'ai acquis un pare balle anglais il y a quelque temps, 30€ le gilet RS avec plaques d'entrainement, ca me paraissait bien, alors j'ai pas tellement réfléchis... sauf que je sais pas quoi en faire.
Mais maintenant, j'aimerai bien un pare balle se rapprochant d'un modèle russe, je peux faire quelque chose avec ca?
http://img593.images...1101230041.jpg/

#43 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 23 janvier 2011 - 01:47

Hummm dur

Mais en trafiquant les attaches aux cotes, pour qu'elles soient pleines, pour finir par les attacher sur le ventre ça peu être un modul,

ou le laisser tel quel ça peut être un gpb urbain de la militzia, genre année 80, avec une aksu, et uniforme gris a l'ancienne miam miam
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#44 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 23 janvier 2011 - 01:50

Moi je le laisserais comme ça, il est pas mal.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#45 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 23 janvier 2011 - 02:26

Même opinion que Lurtz.
Il a pour lui son look très générique, sans rien de vraiment distinctif, ce qui lui permet potentiellement de "passer" sans choquer sur une multitude de tenues d'une multitude de pays (dont la Russie, les Popov n'étant pas plus stupides que les autres et ayant comme tout le monde des modèles de gilets pare-balles très simples).

De toute façon, il sera porté sous un brêlage quelconque qui n'en laissera vraisemblablement voir qu'une surface considérablement réduite, alors... ^_^
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#46 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 23 janvier 2011 - 02:56

Et c'est la que le pouvoir des shtorms est enfin apprécié a sa juste valeur...

Les shtorms; Un gilet qu'il est bien a conduire

Je fais de la pub... Non non...
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#47 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 23 janvier 2011 - 12:41

Image IPB

en gros plan ! http://img4.hostingp...23012011424.jpg

Découdre les passants et les décaler vers la droite. comme l'indique les flèches rouges. Je joue ensuite sur les scratchs qui relie les 2 parties du gilet pour l'ampleur aussi.

#48 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 23 janvier 2011 - 03:13

Sujet intéressant et qui m'intéresse ! J'ai pas une grosse bourse pour un modul donc je pense me rabattre la dessus !
Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#49 Karpatský

Karpatský
  • Camarades
  • 497 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 23 janvier 2011 - 07:42

Merci Keymar!
On a pas exactement le même gilet en fait.
Les scratchs qui relient les deux parties du gilet, quand je les accroche que sur 1cm de leur longueur, le gilet me va (avec tshirt pull et gorka par dessus lol). En fait c'est surtout ces trucs là qui limitent pas mal la taille du gilet (sur la photo ci-dessous, la longueur en vert), je fais 1m84 aussi, pour une personne d'1m78 par exemple ça serait impec je pense.

Bref sinon j'ai fait les autres modifs (fermeture centrale des rabats, suppression des coins en bas du ventre et des bandes velcro sur le torse) je suis assez content du résultat!
Quand j'aurai reçu les derniers éléments de ma tenue je vous ferai part de l'impression que ça rend ;)

#50 justinbridouski

justinbridouski
  • Camarades
  • 182 messages

Posté 23 janvier 2011 - 11:11

Merci, je vais donc le garder tel qu'il est^^

#51 electro

electro
  • Camarades
  • 128 messages

Posté 11 février 2012 - 09:03

salut, je fais un déterrage de topic !

cette modif' m'interesse, ça m'embete d'acheter un kazak ou modul pour 150 boules,
pour finalement une partie de l'equipement qui se verra peu derrière un M23 (Splav).

Par contre j'ai une petite question, les passants au niveau des épaules ne vont pas géner avec une configuration de ce type + M23 ? (trop epais ? )

#52 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 02 juillet 2012 - 09:04

J'ai fait quelques photos supplémentaires pour une demande en privé si cela peut aider d'autres personnes intéressées voilà la galerie
correpondante avec une dizaine de prises de vue.

https://picasaweb.go...MvFrqOV4Z-ayQE#

Image IPB

#53 Poison ivi

Poison ivi
  • Camarades
  • 879 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:44

sinon y as ca direct... ;) c'est du "vrais" malgre tout...

http://www.stockus.fr/housse-gpb.html
''Un ODAN ne fait jamais de faute de frappe, s'il t'a éclaté la gueule c'est qu'il y a une bonne raison" ^^

http://odanairsoft.77forum.com/

#54 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 607 messages
  • Locationde Lada

Posté 03 février 2016 - 07:27

Salut, oui je sais c'est un gros déterrage sans aucune forme de pitié mais que voulez-vous, je n'ai pas de cœur   :blol:  

J'ai une ou deux questions niveau pratique que je me pose au niveau de ce gilet, et cela m'évite aussi par la même occasion de créer un nouveau sujet qui prendrait de la place pour rien.

J'aurais voulu savoir ce que donnait ce pare balle, au niveau du confort et de l'encombrement avec un gilet par-dessus.

N'est-ce pas trop difficile pour réaliser ses mouvements même avec des plaques en mousse à l'intérieur ? (même si je me doute que ce n'est pas pour faire de la gym) 

Нам нужен мир,
Весь мир!

#55 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 03 février 2016 - 08:22

304039hqdefault.jpg

Maintes fois évoquées, plus tu ajoutes du poids moins tu es mobile ça coule de source, plus d'épaisseurs plus tu galère à épauler.

Modifié par LA_SERRURE, 03 février 2016 - 08:24 .

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#56 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 607 messages
  • Locationde Lada

Posté 03 février 2016 - 08:26

Oui j'y suis allez peut-être un peu fort sur le déterrage ...

Pour cette histoire de poids je m'en doute bien, c'est surtout le fait de devoir rajouter un gilet par dessus et non un smersh comme on le voit souvent. 

Modifié par Zmey, 03 février 2016 - 08:27 .

Нам нужен мир,
Весь мир!

#57 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 03 février 2016 - 09:00

les " vrai " le font , donc c'est que c'est humainement possible ... après c'est vrai que c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique ...

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#58 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 06 février 2016 - 12:41

honnêtement si tu n'a pas un minimum d'entraînement physique ou si tu as de l'asthme etc ça va être très compliqué , rien que le korund avec de fausses plaques le smersh le casque et la PKM a trimballer j'ai failli faire une crise d'asthme au bout de 150m de course (ceux qui ont de l'asthme savent très bien ce que ça fait , capacité pulmonaire réduite de moitié par rapport a un non-asthmatique)

a voir avec tes propres capacités , ceci dit une bille n'est pas sensée traverser le cover donc rien ne t'empêche de te fabriquer de fausses plaques pour le visuel en lieu et place des plaques (en fait les chevaliers du moyen-âge en joute et les spetsnaz en intervention a quelque chose près c'est la même donne question poids porté)

la blonde a des poils au Q quand même...

#59 daniels

daniels
  • Camarades
  • 281 messages

Posté 06 février 2016 - 01:08

Je donnerais juste une infos Hs, sur le poids au médiéval, quand je fais des combats de reconstitutions genre Hastings ou autres on est équipés pendant les combat pour ma part:
Haubergeon 13kg, casque 3kg, bouclier 5kg, épée 1,3kg. Ce sont pas des mesures exactes, Qa peut différer à quelque kilos près.
Bah à la fin de la journee, jz suis bien ko.
Le poids d'un militaire en armes et équipés de nos jours, n'est pas éloignés tant que sa.
C'est juste de l'entraînement et une bonne condition physique.

#60 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 607 messages
  • Locationde Lada

Posté 06 février 2016 - 09:04

À la base, je pensais utiliser ce gilet pour rigidifier un peu ce que j'ai, que ça tienne plus en place, mais ce qui me préoccupait le plus, c'était de manquer de fluidité dans mes mouvements.

Après pour ce qui est des conditions, je pense que ça devrait aller  :thumbup:

Нам нужен мир,
Весь мир!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users