Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

La RPK LCT est elle 100% juste...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#21 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 février 2011 - 04:08

Si tu avais bien regarder tu aurais vu que c'était une rpk vu le chargeur en 7.62.

sans compter que c'est une version polonaise vu le camo du monsieur qui explique à l'autres.

Donc peut être des différence?

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#22 chamloon

chamloon
  • Camarades
  • 195 messages

Posté 05 février 2011 - 05:53

Donc la poignée bakélite existerait bien sur les RPK en 7.62 (mea culpa pour ne pas avoir spotté le chargeur)? Ou c'est une version, comme tu dis, polonaise ou autres ? Quelle serait alors la designation?

Modifié par chamloon, 05 février 2011 - 05:58 .

#23 mcouioui

mcouioui
  • Camarades
  • 448 messages
  • LocationGarcheskov (92)

Posté 06 février 2011 - 10:37

Ce sont des 47 ;)
Image IPB
Secrétaire de Na Zapad. Le RPK c'est la vie...
Les abrutis de marcheurs au pas de l’oie feraient bien de lire les livres au lieu de les brûler…
Faire de la reconstitution ou de la politique, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir...

#24 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 07 février 2011 - 02:28

Donc la poignée bakélite existerait bien sur les RPK en 7.62 (mea culpa pour ne pas avoir spotté le chargeur)? Ou c'est une version, comme tu dis, polonaise ou autres ? Quelle serait alors la designation?

Oui tu peux mettre une poignée bakélite mais si tu veux faire du old school année 60-70 il faut mieux une en bois.
Après pour le RPK polak aucune idée et ce n'est pas vraiment en relation avec le thème du forum...

#25 chamloon

chamloon
  • Camarades
  • 195 messages

Posté 07 février 2011 - 08:09

Oui tu peux mettre une poignet bakélite mais si tu veux faire du old school année 60-70 il faut mieux une en bois.
Après pour le RPK polak aucune idée et ce n'est pas vraiment en relation avec le thème du forum...

Je saisis plus trop...dans ta première réponse tu me dis qu'il existe pas de version intermédiaire entre la RPK à poignée bois et la RPK74...et maintenant tu me dis que l'on peut mettre une poignée bakélite sur une RPK? :) Help !

#26 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 07 février 2011 - 08:54

J'ai mal compris ta question alors... Je pensais que tu demandais s'il y avait une version intermédiaire autre que le RPK et RPK74.

#27 chamloon

chamloon
  • Camarades
  • 195 messages

Posté 07 février 2011 - 10:08

Ooops pardon si c'etait pas clair :)
Par "intermédiaire" je pensais une version avec une poignée bakelite, a la suite de la version a poignée bois :) Donc ça existe bien?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users