Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

RTR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
76 réponses à ce sujet

#1 nagrind

nagrind
  • Camarades
  • 258 messages
  • Locationtoulouse

Posté 16 février 2011 - 08:50

Image IPB

Héritiers de la RC notre équipe sévit dans la région Midi-Pyrénées sous le nom de La Rusofil Tuluza Rota, ou l'escadron Russe de Toulouse.

Nous sommes six à nous retrouver très souvent sur le terrain mais accueillons dans l'équipe d'autres airsofteurs russophiles régulièrement.
Actuellement nous comptons deux tenues officielles: une tenue inspiration Spetnaz MVD (partizan smersh et pour quelques chanceux Maska) et une tenue inspiration VDV (Flora).

Notre escadron comprend quelques russophiles averties et collectionneurs mais nous sommes surtout passionnés et nous défendons fièrement les couleurs de la Russie dans notre région.

Les membres:

Anton:
Image IPB

Russophile depuis mes débuts dans l'airsoft. Ma premiére tenue pour ce loisir fut la KZS et mon premier gilet tactique un 6sh92-5(Par contre je ne peux pas parler sur ce forum de ma 1ere réplique sous peine de m'attirer les foudres du KGB ou pire de Nagrind ).
Ma réplique favorite c'est ma bonne vieille AKMS et le GP 30 qui va avec qui me permet de jouer en finesse mais pas trop quand même.

Cyril:
Image IPB

Russophile depuis maintenant un peu plus d'un ans, je suis équipé d'une partizan comme tenue et comme gilet d'un smerch.
Je possède deux répliques une aks et une aksu.

Kiskovitch:
Image IPB

"russophile depuis un peu plus d un an , équipé d une rpk , d une akms et d un gp30 ,d une svd .
tenue : partizane ,gorka E ,vdv sever , kzk .
brelage : smerch "

Nagrind:
Image IPB

"Russophile depuis maintenant deux ans, je collectionne aussi un peu tous ce qui vient de Russie autant en tenue, en gilet tactique et en accessoires. Je possède plusieurs répliques mais j'affectionne particulièrement l'AKS74U et la SVD".

Scot:
Image IPB

Russophile par hasard depuis 1 an. Mes débuts ont été pour le moins chaotiques avec un grand nombre d'impressions "soviético-russes" mélangeant sans vergogne KZS, TTSKO ukrainienne, RDA, Quechua, Suisse 70-80, US ou GB seconde guerre et ODs diverses. Je suis actuellement équipé d'une AKS74U, d'une sur-tenue partizan et d'un gilet tactique M23. Mon style de jeu est plus orienté Role Play.

Vityaz:
Image IPB

Inspiré par la très célèbre 31° ROTA, je suis convertis depuis 2008, avec l'aide d'une Gorka....
Aussi bien soutien léger que reco, j'analyse, j'identifie, et agone!

Les répliques de la team:

Image IPB

les photos du groupe:

en exercices d'élimination de preneur d'otages:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

après l'exercice l'instructeur a remarquer des erreurs:
Image IPB
Image IPB

et en bonus un groupe de para-jumper U.S. prennent un cours sur l'extraction de blesser en zone urbaine:
Image IPB

Modifié par nagrind, 28 novembre 2011 - 01:43 .

De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

Image IPB

#2 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 16 février 2011 - 09:14

Vous êtes très classe! :lol:
J'adore. :wub:
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#3 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 16 février 2011 - 10:57

C'est même sexy :wub:
Image IPB

#4 replika1

replika1
  • Camarades
  • 667 messages
  • LocationParis week end /Fréjus semaine

Posté 17 février 2011 - 04:10

-(baaaaave)- ah *carotte* mon clavier !
vraiment sympas comme team :wub:

Prévoir des dés pour faire des jets de santé mentale, surtout pour les autres.

Surtout, car on va attendre les abysses de l'humour, les ravins du sale et de l'innommable, les fosses incommensurables gluantes du glauque !

#5 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 17 février 2011 - 09:47

Impeccable ! C'est clair, c'est bien présent ! L'aspect et la volonté de refaire une unité de la Fédération Russe est bien là. Pour moi, vous êtes des modèles pour ceux qui veulent faire partie de l'airsoft russophile.

Juste un petit truc : instructeur avec béret c'est mieux (mais évitez le rouge de préférence) Je le fait des fois aussi et ça donne un petit plus ;).

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#6 nagrind

nagrind
  • Camarades
  • 258 messages
  • Locationtoulouse

Posté 17 février 2011 - 09:52

merci a vous! :rolleyes:
Nikolaï je n'ai pas encore le béret noir :black_beret: mais il est prévue que j'en ai un pas la suite.

Modifié par nagrind, 17 février 2011 - 10:25 .

Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

Image IPB

#7 FeNeK

FeNeK
  • Camarades
  • 1 121 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 17 février 2011 - 10:09

Arf super team les mecs, je suis jaloux :mad: B)
Image IPB

#8 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 17 février 2011 - 01:20

Longue vie à la RTR :red_beret:

Un des parajumpers...
et accessoirement un allié régulier des RTR.

Modifié par klh31, 17 février 2011 - 01:21 .

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#9 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 963 messages
  • Locationde véhicules

Posté 17 février 2011 - 07:41

Belle team les gars,moi aussi je suis jaloux de ne pas avoir la meme sur Bordeaux!

Je surkiffe la dernière photo, avec les para US en formation chez les Spest! :D

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#10 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 18 février 2011 - 08:04

Tient, KLH essais de sauver la face....
Tu seras toujours le bienvenu! Car de toute façon, si on est aussi beau, c'est un peu grâce à toi....

#11 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages
  • Locationneuchatel, suisse

Posté 18 février 2011 - 11:53

Vous êtes trop flex les gars, continuez comme ca !
Image IPB

#12 mcouioui

mcouioui
  • Camarades
  • 448 messages
  • LocationGarcheskov (92)

Posté 19 février 2011 - 10:15

Sympatoche comme tout ;)
Image IPB
Secrétaire de Na Zapad. Le RPK c'est la vie...
Les abrutis de marcheurs au pas de l’oie feraient bien de lire les livres au lieu de les brûler…
Faire de la reconstitution ou de la politique, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir...

#13 serguei kiskovitch

serguei kiskovitch
  • Camarades
  • 16 messages

Posté 19 février 2011 - 12:15

:ru_flag: effectivement KLH nous inspire a chaque partie .....un modèle pour nous ....
il nous manque quelques membres mais le principal est présenter ...

#14 Scot

Scot
  • Camarades
  • 59 messages
  • LocationToulouse

Posté 19 février 2011 - 12:32

Exactement ! D'ailleurs nous envisageons sérieusement de construire une statue triomphale de KLH guidant l'airsofteur sur la place du capitole à Toulouse. :D

Merci à tous pour vos encouragements !
Donald Feargus Scotsmith-Johnson wrote all these things.
Image IPB

#15 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 19 février 2011 - 04:54

Si vous continuez à me lancer des fleurs comme ça, je n'ai plus que deux solutions:
1) bruler mes tenues capitalistes en un immense autodafé,
2) réclamer le titre de Grand Leader, Dirigeant Bien Aimé, Père des peuples et Lumière Qui Guide Nos Pas (Whahouu mon égo est remonté à bloc pour au moins 2 mois) :P :D :lol:

Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de jouer avec des passionnés, et je suis toujours aussi heureux de pouvoir mettre les tenues de mes premiers amours qui ne possèdent pas de velcro, serflex, réglages multiples, derniers gadgets, qui ne craignent pas l'eau, la boue, les ronces...
A+

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#16 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 19 février 2011 - 07:38

Brule les, brule les...!!!

En plus c'est vrai que tes tenues sont superbes, perso c'est vraiment ta présentation de la sumrak qui a fait de moi un collectionneur
en vrai tout est de ta faute... :lol:
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#17 nagrind

nagrind
  • Camarades
  • 258 messages
  • Locationtoulouse

Posté 16 mai 2011 - 10:12

de nouvelles petites photos après une partie du dimanche:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par nagrind, 28 novembre 2011 - 09:03 .

Image IPB

#18 Scot

Scot
  • Camarades
  • 59 messages
  • LocationToulouse

Posté 17 mai 2011 - 06:57

Pas mal ces photos, j'aime beaucoup le rendu des couleurs. Par contre, ma partizan est méchamment délavée, ça vous pique pas trop les yeux ? :self_bonk:
Donald Feargus Scotsmith-Johnson wrote all these things.
Image IPB

#19 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages
  • LocationLoin vers l'Infini....

Posté 17 mai 2011 - 09:46

Je ne peux qu'apprécier, belles photos et surtout l'esprit d'équipe qui en ressort, classe :red_beret:

Besoin de matériel russe: https://www.facebook...02193540&type=3

TEAM WOLF PROTECT

#20 nagrind

nagrind
  • Camarades
  • 258 messages
  • Locationtoulouse

Posté 17 mai 2011 - 11:45

merci a toi wolf unité

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users