Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

RTR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
76 réponses à ce sujet

#61 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 07 mars 2013 - 07:26

Banco!

Ce seras avec plaisir!

#62 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 07 mars 2013 - 08:07

Nickel :)
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#63 serguei kiskovitch

serguei kiskovitch
  • Camarades
  • 16 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:14

une recrue temporaire . ouhraaaaa

#64 nagrind

nagrind
  • Camarades
  • 258 messages
  • Locationtoulouse

Posté 22 mars 2014 - 03:32

suite aux actualités de la Crimée on a sorti l'appareil photo:

dsc_0020.jpg

dsc_0021.jpg

dsc_0022.jpg

dsc_0023.jpg

De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

Image IPB

#65 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 28 janvier 2017 - 05:17

je sais que ça va être un déterrage de topic ancestral , mais c'est le moyen le plus sûr d'avoir des infos a leur sujet 

est-ce que quelqu'un ici a des nouvelles de la RTR ? sont-ils toujours en activité dans l'airsoft ? 

merci d'avance

la blonde a des poils au Q quand même...

#66 Raid

Raid
  • Camarades
  • 96 messages
  • LocationToulouse

Posté 28 janvier 2017 - 09:32

sacré déterrage en effet.

Pour les quelques uns que j'ai connu je ne les vois plus arpenter les terrain depuis un moment.

Malheureusement le camarade Nagrind nous a quitté l'année dernière...

Pour les autres (wanted, anton et sûrement d'autres) , je les ai vu faire une groupe en tenue british mais pas revu sur les terrains non plus.

quelqu' un pourra peut être t'en dire plus

#67 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 254 messages

Posté 28 janvier 2017 - 10:55

En effet ce groupe n'existe plus. Les anciens membres de la RTR ont formé un groupe britannique qui se nomme les REPS, Je les ai rencontré en octobre dernier sur une OP près de Carcassonne.

Modifié par thotamon, 28 janvier 2017 - 10:57 .

#68 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 29 janvier 2017 - 07:44

lls ont carrément changé de thème effectivement , j'aurai jamais pu imaginer que les REPS soient en fait des anciens RTR (les REPS font du milsim poussé d'ailleurs)

merci a vous deux pour vos info en tout cas :)

#69 replika1

replika1
  • Camarades
  • 667 messages
  • LocationParis week end /Fréjus semaine

Posté 31 janvier 2017 - 10:46

A vrais dire ils étaient REPS et RTR en même temps passé un moment, je me demande même si ils n'ont pas d'abord commencé  REPS  , j'avais passé un week end drill avec eux du coté de tarbes , en vue de rejoindre la RTR , c'était génial !

je suis peiné d'apprendre pour Nagrind ...

Prévoir des dés pour faire des jets de santé mentale, surtout pour les autres.

Surtout, car on va attendre les abysses de l'humour, les ravins du sale et de l'innommable, les fosses incommensurables gluantes du glauque !

#70 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 31 janvier 2017 - 07:00

A vrais dire ils étaient REPS et RTR en même temps passé un moment, je me demande même si ils n'ont pas d'abord commencé  REPS  , j'avais passé un week end drill avec eux du coté de tarbes , en vue de rejoindre la RTR , c'était génial !

je suis peiné d'apprendre pour Nagrind ...

merci pour le complément d'informations , je vais essayer de rentrer en contact avec eux pour voir si ils seraient éventuellement chaud pour reconstituer un groupe Russe , parce qu'étant dans une asso 99% U.S je suis au bord de la déprime  :green_beret_03: ...

#71 Raid

Raid
  • Camarades
  • 96 messages
  • LocationToulouse

Posté 31 janvier 2017 - 07:39

Viens jouer avec nous sparta :)

#72 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 31 janvier 2017 - 08:35

Viens jouer avec nous sparta :)

c'est vrai que vous n'êtes pas trop loin du 81 , et chaque fois que vous organisez c'est toujours carré et avec bonne humeur :)

je garde ça derrière mon oreille ;)

#73 Raid

Raid
  • Camarades
  • 96 messages
  • LocationToulouse

Posté 31 janvier 2017 - 10:15

Faut juste motiver quelques gros a se mettre un peu plus dans le gear et être moins ... moins eux xD

Mais tu seras toujours le bienvenu sur nos parties, on pourrait éventuellement se monter une squad russophile pour se déplacer sur quelques OP si ca te tente un jour

#74 replika1

replika1
  • Camarades
  • 667 messages
  • LocationParis week end /Fréjus semaine

Posté 02 février 2017 - 06:35

.... je vais essayer de rentrer en contact avec eux pour voir si ils seraient éventuellement chaud pour reconstituer un groupe Russe , ...

Alors bon courage , tous leur matos ( ou une bonne partie ) est partit en occaz , 

je ne pense pas qu'ils reprendront , a vrai dire les OP reenact/milsim avec des escouades d'infanterie Russe c'est ..... rare en france ....  :paperbag2:

Prévoir des dés pour faire des jets de santé mentale, surtout pour les autres.

Surtout, car on va attendre les abysses de l'humour, les ravins du sale et de l'innommable, les fosses incommensurables gluantes du glauque !

#75 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 02 février 2017 - 06:58

sur leur forum ils m'ont dit avoir prêté allégeance a un vieux gravat qui fait office de reine sur une île au nord de la France  :green_beret_06:

ils renfilent la sumrak de temps à autre apparemment , mais plus officiellement on va dire .

#76 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 15 mars 2017 - 10:08

Ben, l’essentiel est dit.

Pour situer les infos, je suis co-fondateur de la RTR, avec Nagrind, et j'ai organisé le dernier drill.

Nous avons dissous le groupe peu après, pour se consacrer au groupe REPS, qui existe d'ailleurs depuis 2011.

Et Nagrind nous a quitté peu après.

On a passé de sacrés bons moments, et j'ai du mal a tourner la page.

6747971098408176899965652509638523095984

Personnellement, j'ai continué la collection de matos russe, j'ai mis la tenue RTR a jour...

773189P1010447.jpg

On as toujours un fond de matos (et une AK) dans nos tiroirs, et on s'en sert encore!

#77 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 16 mars 2017 - 07:21

domage que je n'ai pas commencé la discipline bien avant 2015 :/ vous aviez l'air d'être au top !

difficile d'avoir une asso russophile de ce niveau dans la région maintenant .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users