Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Des airsofteurs dans le 59 et le 62 limite Belgie?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

#21 SERBIA

SERBIA
  • Camarades
  • 103 messages

Posté 18 janvier 2012 - 11:52

Bonjour Camarade!
Sur Lillers 62190 il y a une association d'air soft dont je fait parti les bb's impact mais ils ne sont pas spécialement Russophile tu peux allez voir leur forum
A bientot peut etre!!

#22 Nesco

Nesco
  • Camarades
  • 17 messages

Posté 19 janvier 2012 - 01:03

ahhhhh je connais les bb's impact !

j'ai eu l'occasion de jouer avec Barichnikov, Shono et Smash chez les SAW !

Ils sont Vraiment super sympas.

Le nord c'est petit ;) on finira par se croiser camarade !

#23 varial

varial
  • Camarades
  • 52 messages
  • LocationLiettres

Posté 19 janvier 2012 - 02:14

Les bb's impact sont de Lillers :o

Je suis même pas à 15 bornes de Lillers.

Perso, je vais recommencé à jouer sérieusement (plus d'un an que je bosse que le week end).
Je pense que j'irai faire un petit tour chez les SAW une fois tout les 2 mois http://vals-saw.easyforum.fr/

Sinon j'organise des petites parties du côté d'Hesdin (62140) sur un terrain boisé (avec autorisation du proprio).
http://ghostofwar.forumactif.fr/forum

J'ai due croisé qu'un joueur en russe dans toutes mes parties dans le NPDC en 5 ans...
je serai pas contre de monté une petite escouade à l'ocaz

#24 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 19 janvier 2012 - 04:17

Bah perso j'ai un pied a terre pres de tourcoing-lille (a wervicq) et sinon je suis plus au nord encore (bruxelles) donc y as moyen de s'arranger si jamais...

#25 chamloon

chamloon
  • Camarades
  • 195 messages

Posté 20 janvier 2012 - 12:12

Bah perso j'ai un pied a terre pres de tourcoing-lille (a wervicq) et sinon je suis plus au nord encore (bruxelles) donc y as moyen de s'arranger si jamais...

Et à Bruxelles, y'a quelque chose pour jouer (outre des terrains à l'autre bout de la Belgique ou des teams faisant jouer des gamins de 13/14 ans à 350+ fps) ?

#26 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 20 janvier 2012 - 12:30

Mon equipe n'est pas sur Bruxelles, nous somme du Brabant Wallon, donc jusqu'as cette année nous avions notre terrain mais suite a des amenagement ordonné par le proprietaire nous ne pourrons plus l'occuper avant un certain temps.
Je ne me suis pas renseigné sur la region de bruxelles pour la simple raison que cela vas faire 14 ans que je joue avec mes amis et je ne compte pas integrer une autre equipe mais aller en deplacement avec mes amis (mais n'etant aps motorisé je ne peut aller a l'exploration). Je ne connais que peut d'equipes "fiables" et sur Bruxelles je n'en vois qu'une et je n'ai personellement jamais ete jouer chez eux mais les retour de ems amis etaient positifs, bien que mitigé sur certins point (niveau du gameplay) et pour avoir auteefois ete en contact avec d'autres equipes belges et cela ne s'est pas toujours tres bien passé donc on essaie de trouver ailleurs ou le terrain serais légal et la sécurité des joueurs assurée un minimum (des usine desafectée avec des bout de verres partout et ou il faut filler en douce car les orgas nous ont baratiné sur les autorisations, merci mais on as déja eu notre lot, plutot rester entre nous que cela) bien que la on plance a se faire une OP d'un week end, on n'en as jamais eu l'occasion.

Tu est sur Bruxelles?

Modifié par ZDR, 20 janvier 2012 - 12:33 .

#27 Nesco

Nesco
  • Camarades
  • 17 messages

Posté 20 janvier 2012 - 03:05

Je pense que j'irai faire un petit tour chez les SAW une fois tout les 2 mois http://vals-saw.easyforum.fr

Je joue chez eux ! c'est une très bonne asso ! on se croisera surement :P

#28 nohman

nohman
  • Camarades
  • 94 messages
  • LocationLouvain-la-Neuve/Ath

Posté 23 février 2012 - 03:43

On est en train de recréer une team maintenant qu'on va avoir le terrain de façons moins sporadiques. Beaucoup de gens de Lille mais on joue surtout en Belgique entre Tournai et Ath.

Et on est un petit groupe à utiliser du matos russe.

Modifié par nohman, 23 février 2012 - 03:47 .

#29 Nesco

Nesco
  • Camarades
  • 17 messages

Posté 24 février 2012 - 08:18

Ou sans indiscrétions ? :P

#30 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 25 février 2012 - 10:09

Légal le terrain?

#31 varial

varial
  • Camarades
  • 52 messages
  • LocationLiettres

Posté 25 février 2012 - 01:33

Sachant où c'est.
Oui c'est légal.

je vais y jouer prochainement.

#32 nohman

nohman
  • Camarades
  • 94 messages
  • LocationLouvain-la-Neuve/Ath

Posté 26 février 2012 - 01:48

Bon au vu que que je peux un peu mieux communiquer , je vous donne l'adresse du forum : http://www.olaaf.org...a312d4ad936370a

Au programme, terrain boisé de plus de 20 hectares, mode squad leader et scénarios élaboré pour des parties de jeu 2h non-stop. ;)

Et le terrain est bien légale.

#33 varial

varial
  • Camarades
  • 52 messages
  • LocationLiettres

Posté 26 février 2012 - 01:56

Il y a une partie le 4 si sa branche des gens B)

#34 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 741 messages
  • LocationUn BTR

Posté 22 juin 2014 - 06:15

400886BucketExcavator.png

"Petit" déterrage du sujet, mais je vais étudier à Lille en septembre ; est-ce qu'il y aurait une team russophile en ville? Je vais tenter de reprendre le jeu régulier et si je peux faire ça avec des tovarichi de Fronto c'est encore mieux!

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#35 Poulopot

Poulopot
  • Camarades
  • 3 messages

Posté 02 décembre 2014 - 06:05

Salut, on est une asso de Lille, on joue principalement en Digital Flora et on recrute du russophile :)
Si ca t'interesse tu peux venir jouer avec nous
Hésite pas

EDIT: si vous arrivez en camo russe non digital flora on ne vous tabasse pas

Modifié par Poulopot, 02 décembre 2014 - 06:14 .

#36 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 741 messages
  • LocationUn BTR

Posté 02 décembre 2014 - 06:52

*recrache son verre de kvas* asso digiflora de Lille? Bon je suis franchement partant moi, on passe en MP?

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#37 Pélican

Pélican
  • Camarades
  • 7 messages
  • LocationLille, Flandre française

Posté 02 décembre 2014 - 07:30

Moi aussi, je valide ! J'ai ma commande qui arrive de Russie d'ici deux semaines ( Partizan, kaki mais pas de flora ). Je t'envoie un MP dans la soirée !

#38 Poulopot

Poulopot
  • Camarades
  • 3 messages

Posté 02 décembre 2014 - 08:29

Pas de souci pour les mp :)

#39 redpinguin

redpinguin
  • Camarades
  • 67 messages
  • Locationdans ch'nord

Posté 10 mai 2015 - 08:03

moi dans le bas du Nord a la frontière avec l’Aisne( a 30min de cambrai) , ainsi qu'un autre joueur , j'essaie de convertir quelques autres membres de mon asso (squad zoulou).

une tenue digi flora en cours.

Modifié par redpinguin, 10 mai 2015 - 08:09 .

#40 Major Petrov

Major Petrov
  • Camarades
  • 23 messages
  • LocationLille

Posté 22 novembre 2016 - 07:08

Navré du déterrage, mais si vous êtes toujours actifs, moi, ma kalash, et mon pixel sommes chaud pour casser de l'amérloc avec vous

Soyez polis, comme Poutine ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users