Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

L'envahisseur, le rebelle et le séditieux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
75 réponses à ce sujet

Sondage : L'envahisseur, le rebelle et le séditieux (82 membre(s) ont voté)

Pour ou contre

1. Pour (28 vote(s) [34.15%] - Voir)

Pourcentage des votes : 34.15%

2. Contre (46 vote(s) [56.10%] - Voir)

Pourcentage des votes : 56.10%

3. Ni pour ni contre, bien au contraire (8 vote(s) [9.76%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.76%

Vote

#61 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages
  • Locationneuchatel, suisse

Posté 28 février 2011 - 02:12

La Yougoslavie n'a jamais signé le pacte de Varsovie patronski^^

Et les armes utilisée par les pays membres se basaient pour la plupart sur des modèles soviétiques.

Je suis aussi obligé de te dire que Alien est un homme sage, et qu'il doit nous éduquer ! Au niveau des conneries je signale quand même que t'as pu cumuler 1900 messages en moins de deux ans, alors que l'homme sage en a 590 en 5 ans. Alors un peu de calme, on est quand même entre gens du même bord (?sexuellement je sais pas?).
Image IPB

#62 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 28 février 2011 - 02:19

Donc moi je ne dis que des conneries... Mes tenues font preuves d'un manque total de recherche, en gros si on poste beaucoup, on poste beaucoup de *carotte*... Argument étonnant...

Lurtziné c'est pas toi le plus gros posteur en activité? :lol:

A propos dans cette logique on aditionne aussi les post sur FA...? :lol: bon les mecs si on buvait une vodka en faisant la paix? (même une vodka polonaise :ninja: )
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#63 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages

Posté 28 février 2011 - 02:29

(même une vodka polonaise :ninja: )

Mhhhm je sais pas, crée un sondage hahahaha :D

Bande de troll ! Ce qu'on se ferait chier sans les gens qui postent 10 messages par jour ahahhaha
Image IPB

#64 mr soviet

mr soviet
  • Camarades
  • 901 messages

Posté 28 février 2011 - 09:07

j'ai voté pour

#65 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 28 février 2011 - 04:39

Patronski etait enervé par des eléments exterieurs hier soir,

Patronski s'est emporté

Patronski ne pensait pas ce qu'il a dit

Patronski aurai juste dû dire "Je ne parlais pas du systeme mais des tenues"

Alors, désolé a l'interessé et aux autres pour avoir plombé l'ambiance.

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#66 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages

Posté 28 février 2011 - 04:46

Patronski est un gentil garçon :lol:
Image IPB

#67 rougeau

rougeau
  • Camarades
  • 863 messages
  • Locationjura

Posté 28 février 2011 - 05:33

Patronski a fait son autocritique,il n'aura que trois ans de camps pour déviationnisme. :pogranichnik:

#68 Kisame H.

Kisame H.

is a Basteard

• Camarades
  • 1 846 messages
  • LocationRambouillet .78

Posté 28 février 2011 - 07:18

Alors, pour ma part.

Personnellement sa ne me dérange pas si on reste dans quelque choses de strict, avec un dress code particulier, et de la recherche via des photos ou vidéos.
La Russie s'étant battue contre des guerrilla la majeure partie du XXème siècle, sa me fait un peu peur. J'ai peur de voir arriver des personne munie d'un vulgaire Keffier acheté sur le marché de son village avec un Jeans et une parka woodland et un Chicom en se vantant de représenter un seigneur de guerre Tchétchènes.
Si on reste dans quelque chose de recherché complet comme j'avais vu pour certain qui jouer Moudjahidin pourquoi pas. Mais si c'est un réfectoire de personne qui ne veulent pas s'embeter a faire énormément de recherche je dis non.

Sinon entièrement d'accord avec Alien sur pas mal de point, notamment un : l'intégration d'un thread Pacte de Varsovie : sa me semble nettement plus nécessaire et intéressant à mon gout. Imaginez des scénario fou, et le pacte de Varsovie peut vite devenir un ennemi de la Nation.

#69 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 28 février 2011 - 07:36

La Russie s'étant battue contre des guerrillas la majeure partie du XXème siècle, ça me fait un peu peur. J'ai peur de voir arriver des personnes munies d'un vulgaire keffieh acheté sur le marché de son village avec un jean et une parka woodland et un chicom en se vantant de représenter un seigneur de guerre Tchétchène.

Ou des tenues en jean, baskets et T-shirt intitulées "impression manifestant tchécoslovaque août 1968", ou encore des costards-cravate avec lunettes à monture d'écaille, baptisés "impression ennemi du peuple / intellectuel subversif coupable d'activités anti-révolutionnaires"... :D

Plus sérieusement, je partage effectivement tes craintes. Si une telle section voit le jour, il me paraît indispensable de veiller au grain pour y maintenir un niveau de haute qualité.
Ladite qualité étant un critère en grande partie subjectif, il faut bien reconnaître que ça risque de ne pas être évident... :mellow:
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#70 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 741 messages
  • LocationUn BTR

Posté 28 février 2011 - 09:28

Tovaritchi,

Foin des histoires de posts ou des emportements somme toute humains, je rejoins ce qui a été dit avant par rapport aux ennemis de l'armée soviétique puis russe : ils n'intéressent somme toute que les russophiles eux-mêmes... En effet, les possesseurs de tenues de Moudjahidin des '80 (ce qui n'est pas Taleb en 2001) ont en général aussi un certain intérêt (ou un intérêt certain?) pour les tenues soviétiques de la guerre d'Afghanistan ; même remarque pour les boïeviks tchétchènes avec le VSR ou les soldats géorgiens avec les KZM.

Quand aux "envahisseurs fascistes" de 1941-1945, s'ils restent avec leurs alliés de l'époque la seule armée régulière ayant affronté l'URSS, ils ont leurs forums à eux tout aussi bien documentés que notre Fronto, et je passe sur les éventuels débordements d'admiration pour le célèbre moustachu et de son régime criminel écrasés sous les chenilles des T-34.

Après, j'avoue que l'idée de l'ouverture aux tenues du Pacte de Varsovie est une excellente idée (bon en tant que possesseur de Strichtarn je suis pas objectif, mais bon. :self_bonk: ) ; car elles restent associées aux tenues de l'Union Soviétique, par leur proximité militaire et politique à défaut d'être uniformologique.

Car si l'AIM a ses différences d'avec l'AKM, si CZ n'est pas Ijmach, et si un treillis Splinter bulgare n'est pas une KLMK, cela reste dans le cadre des armées de l'Est et clairement identifiables comme telles.
En effet, Frontovik est le forum de l'airsoft russophile, certes, mais l'armée de l'URSS, de 1955 à 1989 environ, reste fortement associée à une offensive blindée en Europe de l'Ouest aux côtés de leurs proches (selon la volonté de Moscou) alliés du Pacte de Varsovie, d'une importance primordiale dans les plans depuis les années 60.

Les tenues du Pacte de Varsovie (et, naturellement, les joueurs dedans) sont donc d'un intérêt proche de celui des tenues soviétiques de l'après-guerre... C'est pourquoi leur intégration à Fronto dans un cadre précis et surveillé selon les règles de notre forum ne me paraît pas relever du hors-sujet ; c'est du moins plus proche de nos intérêts que les tenues de Moudjahid ou, encore plus, de ceux d'un Landser du front de l'Est...

C'est pourquoi je soutiens l'idée d'une section Pacte de Varsovie, somme toute instrument de l'URSS (puisque le commandement effectif des armées relevait de l'état-major soviétique, et que le commandant en chef du Pacte a toujours été soviétique... Sans se lancer dans la politique.), plutôt que celle de l'intégration des Tchétchènes et Géorgiens.

Finalement je ne suis en effet pas une force de décision plus qu'un autre membre : l'administration tranchera!

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#71 rougeau

rougeau
  • Camarades
  • 863 messages
  • Locationjura

Posté 28 février 2011 - 10:30

Eh ! les gars vous pouvez arreter le débat,certains ont du louper l'intervention du grand chef,il a dit c'est NON :pioneer:

#72 Demo

Demo
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 28 février 2011 - 10:44

personnellement je vote contre : trop de risques de derives si on y inclus les "aigles a roulette" ,trop contraint si on reduit aux conflits effectifs post 2eGM, trop large si on y inclus les enemis potentiels ( OTAN et Chine ), sans parler des "conseillers"...
par contre une rubrique "pays freres" m'interresserait deja plus : c'est borné, si on se limite au pacte de Varsovie, et on peut se permettre de l'étendre aux communistes non alignés ( Yougoslavie, Roumanie, Chine dans une certaine mesure ) sans que ce soit la foire du slip...

#73 Thaum

Thaum
  • Camarades
  • 205 messages
  • LocationSaintes

Posté 18 mars 2011 - 04:14

mwahahahahahaha

excellent ce sujet... j'ai bien rigolé :rolleyes:

mais mon commentaire ne sera pas plus constructif, je vais donc le zapper... à l'instar de mon vote.

#74 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 18 mars 2011 - 07:56

Presque 20 jours de deterrage pour ce beau commentaire...
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#75 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 mars 2011 - 11:17

Pourquoi ce sujet n'est pas encore supprimé ou au moins bloqué, c'est assez parti en couille non ?

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#76 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 963 messages
  • Locationde véhicules

Posté 18 mars 2011 - 11:38

Image IPB

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users