Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Groupe Mil-sim Françilien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 08 mars 2011 - 12:25

aq0w.jpg

Afin d'étoffer ses effectifs le groupe seine cherche un ou plusieurs coéquipiers.

Nous sommes un groupe de simulation militaire situé en région parisienne affilié aux groupes participant aux activités des 22sas12 notamment.

Notre objectif est d'intégrer de nouveaux camarades à une équipe soudée et structurée afin de participer à des op réalistes et immersives, souvent sur plusieurs jours et cela un peu partout en France.

Chez nous pas de grades, pas d'autoritarisme. Nous sommes tous là pour passer un bon moment, revenir avec des souvenirs pleins la tête et progresser dans le respect de chacun.

Aucune expérience militaire n'est évidemment réclamée, juste une santé physique correcte (être un bon marcheur.) un bon mental (nous sortons aux dates prévues quelles que soient les conditions météo et la dureté de la semaine de boulot passée.) et l'envie d'apprendre et de partager.

Comme déjà précisé nous sommes un groupe exclusivement axé sur la simulation militaire ce qui signifie que nous ne participons pas à des parties d'airsoft bien que nous utilisions des répliques de type "airsoft" en guise d'armement.
 Chaque membre reste libre de faire des parties d'airsoft de son coté (ou ne jamais en avoir fait) une priorité accordée aux sortie du groupe est cependant demandée.

Pour ceux qui poseraient la question, nous ne sortons camo et répliques que sur des terrains autorisés.

Actuellement nous avons un rythme de sortie mensuel.

Question inspi nous avons deux dress code:
 -Surtenue et brelage russe + ak74mn
 -Veste smock coupe sas/guerilla camouflage libre (mais aussi des m4/hk416/mp7 pour jouer "l'autre camp")

Mais une simple tenue rando non bariolée  et ce qu'il faut de motivation est nécessaire pour nous rejoindre, nous avons du matos à prêter aux nouveaux venus, des tuyaux pour s'équiper dans un budget très serré et sans deadline, le matos bivouac et rando de base étant évidemment prioritaire.

Si vous voulez prendre contact, nous rejoindre ou poser des questions:  Groupeseine@gmail.com

Modifié par blame_, 05 décembre 2013 - 10:56 .

#2 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 08 juillet 2011 - 02:34

J'up un peu le topic qui n'a pas entrainé beaucoup de réponses bien que j'ai été approché par quelques membres de ce forum que j'ai pour certains eu le plaisir de rencontrer autour d'un verre histoire de bavarder de tout ça de vive voix.

Histoire de tenir au courant, la team a bel et bien été lancée, pour l'instant nous sommes encore loin des questions de dresscode etc.. Un forum a été crée et une première sortie a déjà été faite le mois dernier. La prochaine aura lieu la semaine prochaine avec une mise à niveau des nouveau et l'apprentissage de techniques.

Donc voilà, niveau dispos c'est pas toujours évident pour tout le monde, du coup plus on est de fou, plus on rit et pouvoir être toujours être un minimum de 8 serait optimal.
Donc si vous êtes en région parisienne, que vous cherchez des camarades ou que vous formez déjà un groupe, et que vous recherchez le coté cohésion et "réalisme", contactez nous.

• Invités

Posté 09 juillet 2011 - 02:23

salut camarade Blame
je commence à m'intéresser un peu au côté milsim et aussi bushcraft de l'airsoft.
comme toi je ne recherche pas une quelconque idéologie paramilitaire, politique et autres.
juste explorer l'immersion dans le jeu, avoir une approche diffèrente du jeu cool et fun du dimanche entre potes que j'apprècie aussi.
je recherche surtout à apprendre les bases, car je pars de rien, aucune expérience dans ce domaine.
je compte prendre contact avec des teams ou groupe de joueur pouvant m'enseigner et/ou me renseigner sur cette de pratique.
dans cette optique, je vais reprendre le sport afin d'augmemnter mon potentiel "endurance".
je serais intéressé de prendre contact avec toi et/ou ton équipe pour me lancer dans ce genre d'aventure.

#4 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 928 messages

Posté 09 juillet 2011 - 03:04

À voir d'ici quelques mois, il y quelques années j'avais contacté le groupe Lyon que tu dois connaitre ;)

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#5 vectralex

vectralex
  • Camarades
  • 410 messages
  • LocationTours (37)

Posté 09 juillet 2011 - 06:11

Dommage que je ne sois pas de la région parisienne, ce genre de groupe m’intéresse vraiment....
(remarque, j'habite pas si loin que çà... :) )

Modifié par vectralex, 09 juillet 2011 - 06:11 .

#6 vectralex

vectralex
  • Camarades
  • 410 messages
  • LocationTours (37)

Posté 09 juillet 2011 - 06:16

doublon...

Modifié par vectralex, 09 juillet 2011 - 06:17 .

#7 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 09 juillet 2011 - 08:44

Bah écoutez, pour l'instant nous sommes un groupe ouvert, vous pouvez m'envoyer un mp et on se prend un verre pour en discuter, nous ne sommes pas particulièrement des athlètes si ce n'est de bons marcheurs.

Si vous êtes déjà un groupe de potes, une squad ou une asso de reenactement, on peu se rapprocher dans une optique de partage de connaissances et scénarios à plusieurs équipes.

En effet je connais le groupe rhone même si je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer personnellement, certains gars du Cir m'en ont parlé.

Et au passage nous cherchons toujours de nouveaux terrains autorisés dans la région pour y passer une demi-journée, un nuit, ou un weekend. ;)

Et Tours c'est tout de même pas la porte d'à coté :P

Modifié par blame_, 09 juillet 2011 - 08:50 .

#8 replika1

replika1
  • Camarades
  • 667 messages
  • LocationParis week end /Fréjus semaine

Posté 10 juillet 2011 - 06:33

hum sa m'a l'air tres sympas comme type d'airsoft , nous on a pas sa chez nous arf

Prévoir des dés pour faire des jets de santé mentale, surtout pour les autres.

Surtout, car on va attendre les abysses de l'humour, les ravins du sale et de l'innommable, les fosses incommensurables gluantes du glauque !

#9 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages
  • LocationLoin vers l'Infini....

Posté 11 juillet 2011 - 05:23

Persévérance est le mot d'ordre :red_beret:

Ce n'est pas une pratique qui intéresse beaucoup de monde malheureusement...mais il y a tout de même des "volontaires" de toutes les régions.

Bonne continuation à ton groupe Camarade!

Besoin de matériel russe: https://www.facebook...02193540&type=3

TEAM WOLF PROTECT

#10 Guest_FullHouse_*

Guest_FullHouse_*
  • Invités

Posté 02 août 2011 - 02:58

Je suis de Paris je suis intéresser par une tel équipe/groupe mais malheureusement je fait de l'ukrainien .

#11 Skael

Skael
  • Camarades
  • 143 messages

Posté 14 septembre 2011 - 08:28

Yop!

Petit déterrage pour savoir ou en est ton projet ;) je suis sur Paris en ce moment moi donc plus que jamais intéressé ;)

#12 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 14 septembre 2011 - 02:57

C'est toujours d'actualité, même si légèrement en stand-by pendant cet été, nous recherchons toujours des camarades de jeu.

On devrait organiser une journée ou un weekend en octobre pour présenter deux trois trucs aux éventuels nouveaux et leur mettre un peu l'eau à la bouche (j'espère) et motiver tout le monde en cette période de rentrée.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez plus d'info, sinon je suis dispo en fin de journées pour présenter un peu notre activité autour d'un verre sur Paris.

#13 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 19 novembre 2012 - 08:41

J'up un peu le topic puisque nous avons fais pas mal de chemin depuis.

Image IPB

Nous avons été rejoints par de nouvelles têtes, le groupe a maintenant pris un rythme de croisière et j'oserais dire que ses membres forment une équipe bien soudée.
L'orientation vers une inspi russe a été décidée même si elle n'était pas encore en place lors de nos dernières sorties.
Ces derniers mois ont également été l'occasion de prendre contact avec d'autres groupes de province.

Nous avons commencé un blog depuis quelques mois: http://groupeseine.blogspot.fr/ ainsi qu'une page facebook http://www.facebook.com/GroupeSeine

Si vous êtes intéressés et motivés vous pouvez nous contacter à cette adresse: Groupeseine@gmail.com nous recherchons un à plusieurs camarades pour commencer 2013 avec un effectif renforcé.

Nous sommes également ouverts à toute prise de contact avec d'autres teams françaises, belges ou suisses pratiquant le même type de simulation que nous.

A très bientôt j'espère.

Modifié par blame_, 19 novembre 2012 - 08:45 .

#14 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 04 juin 2013 - 02:34

J'up , un peu le sujet, on entre de nouveau dans une période de recrutement pour cette année 2013 avec en ligne de mire deux déplacements en province pour la seconde moitié de 2013 et une grosse op en 2014.

Je m'excuse auprès de ceux qui m'avaient contactés la dernière fois mais que je n'avais pas eu le temps de rencontrer, là je suis en recherche d'emploi donc j'ai un peu plus de temps ; )

binomefacelogo.jpg

Je rappelle que nous ne sommes pas une team de reenactement et que nous n'évoluons pas qu'en tenues et matos russes (nous avons également des m4 et d'autre matos), cependant chaque membre est maintenant équipé en russe pour les sorties exigeant un dress code. Le gear n'est pas un soucis, on se débrouille pour se prêter du matos quand ça manque à quelqu'un et on a des contacts en russie pour les commandes, en plus pas de deadline donc l'argent n'est pas une excuse pour ne pas nous rejoindre ^^.

Si vous êtes une équipe d'airsoft ou de reenact dans la région et que vous voulez vous faire une journée simulation un peu poussée vous pouvez me contacter, même si c'est juste pour que l'on joue les plastrons, en russes ou non. On n'est pas dans une idée de compétition mais de réalisme dans les missions et leur exécution.

Je peux être intéressé si vous voulez faire un peu de cqb avec du matos  FSB voir MVD (copies ou non comme j'ai dis on s'en moque tant que ça fait son job) et travailler tout cela, mais pour le moment on travaille uniquement dans la verte, combat d'infanterie classique et reco.

Actuellement on a un rythme de sorties tous les mois, voir tous les mois et demi.

Enfin voilà, comme toujours envoyez moi un mp ou un mail, et on pourra en discuter autour d'un verre.

Modifié par blame_, 04 juin 2013 - 02:51 .

#15 kiwikiller

kiwikiller
  • Camarades
  • 469 messages
  • Locationdes fois je loue des skis? ba quoi on me demande location?

Posté 06 novembre 2013 - 06:44

Salut,

J'avais jamais lu ce post... je fais bien de trainer un peu ici.

Dans mon asso, j'ai monté un ptit groupe de russe milsim, le Gorka Club.

Grosso modo c'est un regroupement de joueurs provenants de différentes teams rien de très officiel, plus une vision du jeu partagé entre joueurs et amis qui font des OPs depuis pas mal de temps. On se regroupe autour d'une vision décontracté du jeu tout en restant sérieux et en voulant adopter un jeu milsim. Il y a de tout dans le groupe, mais certains ont la volonté de pousser un peu le vice.

Le problème c'est que les gas qui gravitent autour du groupe sont un peu éparpillés, d'orleans au nord de Paris.

Le gros des troupes est à l'EATeam, on a un groupe de 6 gas, les plus motivés font dans les 6 OPs par ans et jouent pas loin de 2 fois par mois en plus.

J'essaye de pousser un peu le vice chez les motivés, avec des randonnées avec le matos (sans réplique), bivouac, essayer de faire un peu de survie. En ce moment je suis a fond dans le délire descente en rappel :green_beret_06: .

On n'a pas encore eu le temps de mettre en place des trainings airsoft faute de plastrons ou d'adversaires dispo.

Nous n'est principalement basé dans le sud essonnes, vers Corbeil essonnes.

http://forum.ea-team...Item.php?id=850

ejc8.jpg

Modifié par kiwikiller, 06 novembre 2013 - 06:45 .

russophile avant tout!

#16 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 10 novembre 2013 - 10:32

Salut, je n'avais pas vu ton message, je connais un peu l'ea team via mon ancienne asso d'airsoft (asc77) on s'était croisé sur une ou deux op à champaney et Mattevski qui nous a rejoint cet été a fait l'op lafayette à vos cotés si j'ai bien compris.

Nous on serait ravis d'avoir plus de gars ou d'équipes de simulation mili sérieuses dans la région, si ça vous intéresse on peut en discuter pour faire des entrainements ou des exercices en commun, faire les plastrons c'est ok pour nous si besoin également.

Si tu veux on pourra parler un peu de ce qu'on fait car on fonctionne un peu différemment des trucs d'airsoft.

Modifié par blame_, 10 novembre 2013 - 10:35 .

#17 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 05 décembre 2013 - 10:53

-Une journée est prévue le 14 décembre pour accueillir les dernières recrues. 

L'occasion de faire connaissance et de montrer rapidement notre fonctionnement, le type d'activité et de scénarios dans lesquels nous évoluons pour tout ceux qui chercheraient à nous rejoindre. 

Vous pouvez encore me contacter si vous êtes intéressés par notre équipe.

-Egalement ce soir vous pouvez nous rejoindre autour d'une bière après le boulot pour parler de tout ça, si vous aussi avez un projet ou une équipe dans la région, si vous voulez nous rejoindre ou faire notre connaissance. C'est un peu annoncé au dernier moment mais il y a toujours possibilité de prendre des bières (ou un café) un autre jour.

-Mise à jour du message de présentation.

Modifié par blame_, 05 décembre 2013 - 10:57 .

#18 Mattevski

Mattevski
  • Camarades
  • 62 messages

Posté 03 septembre 2014 - 03:33

Hello, petit message pour dire que le Groupe est plus que jamais actif.

Un lien vers notre album de matos Russe : https://www.facebook...43340973&type=1

Ya du Partizan Summer, de la Gorka, de la PKM, de l'AKM, de la 74, de la 74MN, de la 74SU, du SVD, du Smersh, du Lazutchik ... Faites vous plaisir !

#19 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 03 septembre 2014 - 05:26

Si seulement vous étiez pas à 850 km :D.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#20 Mattevski

Mattevski
  • Camarades
  • 62 messages

Posté 03 septembre 2014 - 10:09

Pour le Milsim, on a des copains dans le Sud qui font des trucs bien sympa, par contre ils sont pas Russophiles ... Personne n'est parfait ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users