Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

3 façons de porter le 6b23

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 746 messages

Posté 22 avril 2011 - 05:14

Je m'ennuis, alors je poste un sujet qui aurai pu ne pas etre, mais j'ai fais quelques photos alors ça mange pas de pain ^_^

Voici tout simplement 3 méthodes pour porter le 6b23, en variant surtout les positions du col.

Le classique, protege cou relevé, protege coui**es baissé :lol: Pas tres pratique pour bouger la tete, mais rien de tres genant.
Image IPBImage IPB

Le col détaché, laché, mais pres a etre refermer en un rien de temps. Plus agréable pour bouger.
Image IPBImage IPB

Version minimaliste, on rabat tout le col a l'interieur, et on peut aussi ranger le parecoui**es dans sa poche pour plus de mobilité.
Image IPBImage IPB

A imaginer avec gilet d'assaut par dessus. Dans le dernier cas, c'est bof car les epaules du gilets ont tendance a partir vers le cou.

Voilà c'etait l'article du jour par patronski :lol:

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#2 Alien²

Alien²
  • Camarades
  • 725 messages
  • LocationMarne

Posté 22 avril 2011 - 05:41

Tu as oublié la quatrième façon de le porter: protège-cou déployé + protège-bijoux relevé.
Si vis pacem, parashutist 3M !

#3 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 746 messages

Posté 22 avril 2011 - 06:08

Oui on peut effectivement varier cette option sans forcément etre dans le cas n°3 ^_^

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#4 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 22 avril 2011 - 11:06

Je vois que c'est aussi possible de porter des lunettes de plusieurs façons... sur les yeux, le front ... :lol:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#5 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 22 avril 2011 - 11:19

Y aussi 3 façons de mettre ses mains dans ses poches, tout dedans, les pousses en dehors, les pousses en dedans. :D

Sinon, pour le gilet, y aussi l'option devant derrière (vu en RS) et l'option porter à l'envers retourné comme une chaussette, mais là, pas encore de preuve.

Et comme tu le sous entends, un sujet sans grand lendemain, mais un sujet quand même ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users