Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Uniforme des troupes de Montagnes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
121 réponses à ce sujet

#41 blame_

blame_
  • Camarades
  • 246 messages
  • LocationPARIS

Posté 08 mai 2011 - 10:02

Need !

#42 LSKIV

LSKIV
  • Camarades
  • 235 messages
  • LocationRodina

Posté 08 mai 2011 - 01:00

Il est bon ce gitan
Image IPB
Apôtre de la coexistence, Boris Vassilief, sujet très doué, surnommé dès son plus jeune âge « Trinitrotoluène » , pianiste virtuose, pyrotechnicien confirmé, Boris est classé par ses supérieurs dans la catégorie des « esthètes turbulents ».
Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin !
Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran.
Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ?
Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer !
Boris : Notion bourgeoise des distances !
Francis : N'empêches que je voudrais pas les faire à pinces

#43 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 09 mai 2011 - 12:35

Tu as trouvé un vendeur qui fait d'autres tailles?

Il avait trois tenues neuves en stock, il reste qu'un en 54/5. Si je reçois bien et qu'il n'y a pas de couille je lui demanderai si il sait en ravoir.
Je fais une commande teste avec ça, si ça passe bien je posterai à son sujet. Pour l'instant je ne mets pas de lien, même si vu ce que j'ai lu à son propos sur certains forum il est très fiable, je préfère être certain.
Il a plein de trucs genre casques ZSH 1-2 avec visière metal/verre blindée, casques RS divers modernes, sacs de couchage, plaques pare balles,vraies lunettes ballistiques type bollet swat (les rs des MVD), tenues type sumrak avec des camos sympa, des gorkas originales, des dessous polartec des flares de tout type.... Mais ça reste limité car il fonctionne apparamment sur des surplus de l'armée. Bon je vous tiens au courant en tout cas. A noter que le blouson ALPHA digital flora (coupe type Sneg avec plus de poches) est mega classe sauf qu'il est en 50/5 doc une taille de trop pour moi je suis deg.

Modifié par sonylegitan, 09 mai 2011 - 12:39 .

#44 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 21 mai 2011 - 08:09

Au fait, je regardais les photos des troupes de montagne... Si le BDU a une coupe MDD et bien que le rip stop soit assez épais, ils portent quoi en dessous pour supporter la neige et le froid glacial de la montagne??? Quand je mets ma doublure de MDD3 je suis trop serré, il me faudrait une tenue en 52/4 voir 54/4 ..pour y glisser ma doublure + une éventuelle polaire.

• Invités

Posté 21 mai 2011 - 01:16

si je dis pas de bêtises, lovecraft à posté un lien de site où tu trouveras en photos une kit list du matos utilisé par une troupe de montagne: http://twower.livejo...com/514239.html

pour info chez dimitry: Flora Mountain Troops Raid Rucksack 60+20 liters

Modifié par Daron Skullov, 21 mai 2011 - 01:26 .

#46 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 21 mai 2011 - 02:13

Oui j'avais vu le sac. Je le prendrais si j'habitais en montagne mais je préfère un flora beaucoup plus polyvalent.
Très intéressant ton lien! Donc en somme, le BDU flora montagne ne sert que si le temps le permet car il y a un gros blouson flora normal. Mais il y a du polaire et des dessous fins chaud pour mettre dessous.

Modifié par sonylegitan, 21 mai 2011 - 02:15 .

#47 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 31 mai 2011 - 08:58

A la vue des photos, j'ai l'impression qu'un 6sh112 digital flora serait bien pour une repro vue les photos qu'on a de dispo.. cependant mon coeur balancerait avec un camo flora UMTBS... dur dur car je vais commander d'ici peu...

#48 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:14

pourquoi je suis petit et mince... ^^

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#49 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 31 mai 2011 - 01:28

Fait comme moi, je trouvais pas de 48/4... 1 mois de friterie... 54/5

#50 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 963 messages
  • Locationde véhicules

Posté 31 mai 2011 - 03:54

En plus tu es:

-pas beau
-du Sud Ouest
-russophile

:lol:

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

• Invités

Posté 31 mai 2011 - 07:30

leur gilet en dotation est un 6sh92 digital flora, il avait avant un 6sh92 flora.
vu que le 1er est plus que difficile à se procurer, je vais rester pour ma part sur de l'ancien et donc sur du flora de base.
à moins que je trouve du digital flora, ce qui serait mieuxpour une impression plus moderne.

#52 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 31 mai 2011 - 07:30

Tout ça n'a pas fait avancer mon schmilblic!

#53 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 31 mai 2011 - 08:22

De ce que j'ai compris, ils sont passé au 6Sh112.

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#54 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 31 mai 2011 - 09:17

Je sais pas mais moi je peux en avoir un et je trouve que par rapport aux photos ça pourrait passer.. mais je me tate fortement avec un gilet en flora.

#55 FeNeK

FeNeK
  • Camarades
  • 1 121 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 31 mai 2011 - 09:20

Pixel ou flora normal les 6sh112?
Image IPB

#56 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:34

Euh... joker. Dmitry dit que Techinkom leur fait des 6Sh112 en Mountain Flora, comme les 6B23.

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#57 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 31 mai 2011 - 10:05

BAh sur les photos c'est aussi des digital flora... Il t'as répondu quand Dimitry?

#58 FeNeK

FeNeK
  • Camarades
  • 1 121 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 01 juin 2011 - 06:56

Ok, c'est la folie du mountain flora en ce moment. Ils vont bientôt s'attaquer aux caleçons :D
Image IPB

• Invités

Posté 01 juin 2011 - 07:50

merci pour l'info, effectivement je ne suis pas au fait de leurs dernières dotations.
ça devrait être plus simple à trouver pour moi alors.

on voit aussi diffèrent articles, comme le sac à dos 60litres, apparaitre à la vente.
mais est-ce bien en dotation ?

#60 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 03 juin 2011 - 06:35

Des photos ici de la tenue si jamais des camarades n'ont pas vu :

http://www.militaryp...basis)/page2943

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users