Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

review chest gorod black ana

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 12 septembre 2011 - 07:12

comme promis, et comme ça va mieux je vous propose une petite review du chest GOROD en couleur noir,de marque ANA
pour commencer le gilet:
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
a savoir comme nous la dit notre lurtz national qu'il existe en couleur kamish vert et urban, et noir

passons a la revue technique:

l'emport :
dans les 4 poches rentre 4 chargeurs donc cela fait 1 chargeur par poches
Image IPB

-présence d'une poche radio sur le coté haut gauche avec un élastique de maintien
-présence de deux poches fourre-tout sur le devant du gilet
-présence de deux poches a grenades également
Image IPB

- présence de deux poches interne, pour y mettre des cartes ou autre, mais pas de pochette étanche a l'intérieur de celle ci
Image IPB

sangles de réglages,et diverses fermetures

- la fermeture éclaire du gilet est de bonne facture les coutures sont solides, et la fermeture de qualité,ça coulisse impec, donc sur ce point pas de soucis a voir dans le temps quand même
Image IPB

-le réglage en longueur du gilet se fait via des scratchs et des sangles métal que l'on retrouve sur divers gilets de la marque sposn, il y a donc double réglage a faire, mais une fois celui-ci fait aucuns soucis ça ne bouge pas d'un pouce, et de plus si les scratchs viennent a faire défaut, les sangles prendront le relais
Image IPB

Image IPB

- le réglage en largeur du gilet se fait via 4sangles et fait très plaisant ce ne sont pas des boucles métal pour effectuer les réglages (comme sur le gilet nerpa par ex) mais des boucles rapide en plastique, le réglage est de ce fait facile, même si le gilet est porté, donc vraiment un bon point
Image IPB

le filet du dos
présence d'un filet dans le dos du gilet qui offre une bonne surface pour rajouter un buttpack, ou autres, le filet est en nylon, de très bonne qualité, de même les coutures sont de très bonne qualité, ça respire la solidité
Image IPB

Image IPB

pour résumer
c'est un très bon gilet, qui respire la solidité, de très bonne coutures, une très bonne finition, des petits détails comme les boucles rapide en plastique, qui facilite la vie, il ce porte également très facilement le poids est bien répartit, et il y a un bon maintiens, donc que du bon!

le point faible! et oui
pour moi le seul point faible le prix!!
il me semble qu'il coûte soit 160usd, ou 180usd (je ne me rappel plus l'un ou l'autre) plus les frais de port
il est dispo via un mail ches soviet propaganda
voila voila
en espérant que ça vous a intéressé

Modifié par manu, 12 septembre 2011 - 07:15 .

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Voir le messagesonylegitan, le 17 January 2013 - 01:17 PM, a dit :
De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#2 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 12 septembre 2011 - 07:59

J'adore ce gilet, excellent pour notamment une impression MVD RF moderne
Image IPB

#3 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 12 septembre 2011 - 08:39

C'est un gilet très en vogue au seins des unités OMSN. ;)
Après niveau tenue compléte, c'est la que ça se complique: Il faut le casque (lynx-T ou Zsh-1-2), le GPB généralement un Korund-VM-K. Ça chiffre vite... <_<

Ça va de soit le RF (Fédération de Russie) :D

#4 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 12 septembre 2011 - 09:08

Ouais je sais, mais je fais référence aux mvd taggués RF qu'on voit en surpat :P

Sinon je l'ai déjà vu porté avec une simple gorka et maska.

Modifié par rogue, 12 septembre 2011 - 09:09 .

Image IPB

#5 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 12 septembre 2011 - 09:38

pour le casque j'ai le zsh1-2 noir, ca c'est bon, pour le gpb j'ai un kazak4 en noir, enfin...photos de ma tenue complete ou presque dans la semaine, vu que cette config fut vue sur du spetsnaz du militia

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Voir le messagesonylegitan, le 17 January 2013 - 01:17 PM, a dit :
De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#6 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 12 septembre 2011 - 09:43

Joli gilet qui me plaisait bien également mais trop cher ^^.
Hâte de voir les photos en tenue !
@+

#7 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 13 septembre 2011 - 07:42

trés belle review, un gilet interressant, certe pas donné mais la qualité a l'air présente

par contre le fait qu'il n'y ai pas de sangle pour le fixer à un ceinturon comme les tarzan par exemple n'est il pas un handicap?

il me fait de l'oeil ce gilet Image IPB mais trop de projet pour le moment, on l'a vu porté dans d'autres camo?

Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users