Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Réplique de K6-3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
96 réponses à ce sujet

#41 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 29 septembre 2011 - 08:47

Des nouvelles : Ils vont voir en Russie pour améliorer le transport mais pour lui le casque est assez protégé avec le sac plastique, je l'ai prévenu qu'il aurait un mauvais feedback, sa réponse : vous aussi car vous me faites du chantage... :comando:

C'ets nul de laver son linge sale en publique mais au moins vous saurez ce qu'il en retourne si vous avez un problème avec Denis

edit : http://www.red-allia...72146#msg172146

Modifié par Servietsky, 29 septembre 2011 - 09:07 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#42 Le Ninja Fou

Le Ninja Fou
  • Camarades
  • 363 messages
  • LocationBourges (18)

Posté 29 septembre 2011 - 12:15

Le problème du transport est une chose (la moindre des choses est de bien emballer ce qu'on envoie par la poste, vu comment sont traités les colis!), mais les dommages sont encore assez facilement réparables avec un peu de peinture. C'est donc à mon sens un problème assez léger.

Par contre, le plus grave pour moi est que le casque est totalement inutilisable avec sa visière qui, si j'en crois les photos, est placée n'importe comment.

Comment un vendeur peut-il raisonnablement vendre à ce prix une réplique de casque aussi mal foutue?! Même s'il n'est qu'un intermédiaire, la moindre des choses est de vérifier que ce qu'il vend est correctement fabriqué et conforme à la description qu'il en fait.
Les photos parlent d'elles-mêmes: visière baissée, le visage est totalement découvert (à moins de tirer comme un âne la visière vers l'avant, ce qui fait basculer la calotte du casque).
Et là, pour résoudre ce problème, ça prendra un peu plus qu'un peu de peinture!!

Je pense que poster sur Red Alliance les photos du casque porté serait une bonne idée, histoire que les membres de ce forum puissent avoir une bonne idée de la qualité de cette "magnifique" réplique, et de faire encore un peu plus pression sur Wildtomcat.

Modifié par Le Ninja Fou, 29 septembre 2011 - 12:19 .

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (Nietzche à Conan)

#43 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 29 septembre 2011 - 04:44

oui tu as raison Ninja, merci les gars, je me suis focalisé sur ce problème de transport sans critiquer le casque en lui même car pour moi rien que le mauvais emballage et l'etat dans lequel Daron a reçu la reçu est suffisant pour un échange ou un rembourssement...
bon j'espère qu'on ne vous embettera bientôt plus avec ça...
On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#44 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 29 septembre 2011 - 06:15

Je suis tellement outré par cette histoire que je me suis permis de mettre un petit commentaire sur Red Alliance (ainsi que plusieurs autres camarades d'ailleurs). Cette mésaventure aurait très bien pu arriver à chacun d'entre nous et sans réaction ce genre d'embrouille risque de perdurer.

Bon, malgré cette très mauvaise nouvelle, et une déception certaine, il y a certainement des choses assez faciles à faire pour améliorer ce, cette, enfin le truc:

- Faire sauter les rivets et boulons en place et les repositionner correctement,
- Déplacer les deux butées de coté en arrière du casque afin que la visière ait un angle correct avec le casque une fois fermée,
- boucher les trous avec de la pâte genre Patex, et faire un petit ponçage léger sur les réparations,
- refaire une peinture complète de l'ensemble.

Et tu auras un casque un peu plus correct, en tout cas que tu ne seras pas obligé de couvrir avec une vieille chaussette de peur qu'on te jette des pierres.

Bon courage.

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

• Invités

Posté 29 septembre 2011 - 06:49

c'est exactement ce que je compte faire.
j'attends, avant de toucher à cette ..euh ...chose, d'avoir la résolution complète de l'affaire.
au moins cette mésaventure aura eu pour effet de vous alerter sur ce vendeur peut scrupuleux.
alors qu'il avait un avis plus que favorable, raison pour laquelle je ne me suis pas posé assez de questions.

à ce propos, quelqu'un sait si c'est faisable de donner une forme arrondie à du polycarbonate (pour la visière transparente) ?
je ne connais pas ce type de matériaux.

#46 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:13

Difficile à dire, tout dépend de l'angle ou de la courbure que tu veux lui donner. J'avais essayé il y a quelques temps pour faire une visière style Altyn sur mon Masqua. Même en utilisant de la vapeur d'eau pour ramollir l'ensemble et en y allant progressivement, ma "visière" s'est cassée rapidement.

Seule solution envisageable, prendre une feuille de Lexan très fine que tu pourra courber sans problème (ET SURTOUT mettre des lunettes de protection airsoft si tu joue avec ton casque ainsi modifié).

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#47 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 963 messages
  • Locationde véhicules

Posté 29 septembre 2011 - 09:24

Sinon tu prends un écran de casque de moto que tu recouperas à la demande.

Au pire, j'ai conservé l'écran de mon casque ZSh1 (modifié en 1-2) qui traîne dans un placard.Tu payes les FDP et je te l'offre. :ru_flag:

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

• Invités

Posté 29 septembre 2011 - 09:33

merci pour l'info. ;)

#49 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 30 septembre 2011 - 08:28

@ Daron, tu as eu parfaitement raison de nous faire cette review, et surtout de nous tenir au courant de ce litige, ça permettra à des camarades de savoir se qu'ils risquent en commerçant avec lui, que ça soit en terme de produit, ou de résolution de conflict
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#50 rochel

rochel
  • Camarades
  • 391 messages

Posté 01 octobre 2011 - 09:20

Je voulais lui acheter une 6b28, je suis plus trés chaud d'un coup.
Image IPB

#51 arnaud

arnaud
  • Camarades
  • 271 messages

Posté 02 octobre 2011 - 07:08

<_<

Un PM à ce vendeur pour trouver une solution à l'amiable et si la réponse est négative, une publication sur Red Alliance (sa source principale de cash) de ton reportage photographique.
Je pense que cette approche sera persuasive ou dissuasive...

En tout cas, je compatis.

ces vraiment pas cool de ca part , ils va perdre de nombreux clients russophile

Modifié par arnaud, 03 octobre 2011 - 10:21 .

• Invités

Posté 08 octobre 2011 - 11:14

du coup le casque sans la visière, ça ressemble à un maska ? au niveau de la forme globale j'entends.
évidemment sans prendre en compte le mauvais montage des butées.

#53 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 963 messages
  • Locationde véhicules

Posté 08 octobre 2011 - 11:18

Euh là je pense pas...tu as de quoi le comparer via le topic de Maku
http://www.frontovik...autres-casques/

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

• Invités

Posté 08 octobre 2011 - 11:41

justement le maska est celui qui ressemble le plus, même si parler de ressemblance ici c'est un peu fort de café. ^_^

#55 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 08 octobre 2011 - 11:10

et bien pour le maska je conseillerais la copie du... maskaImage IPB

sérieux elle est pas si mal que ça, on en voit passer en occaz de temps en temps, mais faut se dépécher de prendre.

aprés sans visière, passe pour une copie de K6-3 quand même, ce qui me dérange ça reste quand même le prix : 300 bucks c'est plus que le prix moyen d'un sphéra airesse quand même pour quelque chose de finalement pas super ressemblant

Image IPB

• Invités

Posté 09 octobre 2011 - 09:41

suivant ce que cela va donné avec le "vendeur" .... Image IPB je compte remettre en état le casque et le vendre sans visière à un prix au raz des pâquerettes, histoire de m'en débarrasser sans prendre l'acheteur pour un pigeon.
c'est clair que je suis perdant, mais si ça peut intéresser quelqu'un pour une somme plus que modique, au moins ce sera toujours ça.
j'ai déjà une copie chinoise de maska qui me convient bien.
c'est pour ça que je voulais savoir à quoi finalement il ressemblait le plus, pour le vendre avec une dénomination le plus correct possible en mentionnant "copie", bien évidemment.

#57 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 09 octobre 2011 - 09:45

tu vas faire quoi de la visière?

Image IPB

• Invités

Posté 09 octobre 2011 - 09:50

vais voir si je peux la trafiquer pour l'adapter sur autre chose.
la base me parait bonne.
ou m'en servir pour élaborer une visière dans ce style là:

Image IPB

#59 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 09 octobre 2011 - 10:48

Vends le sur RA, il y a des mecs qui semblent aimer ce casque comme il est.

#60 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 09 octobre 2011 - 06:16

C'est net... le gars qui reçoit le casque amoché et qui est tout content... bah, j'ai pitié pour lui. Qu'on puisse aimer le look usé, soit, mais acheter un truc neuf et le recevoir "pré-endommagé", la pilule passerait pas pour moi. Autant directement acheter du RS pas cher "ailleurs", du bon vrai casque qui a vu du terrain :red_beret:

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users