Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

ma yé soui oune grande artisté

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 skapiso

skapiso
  • Camarades
  • 18 messages

Posté 08 octobre 2011 - 09:53

Heyo les gens, je viens de découvrir ce forum il ya peu de temps (ouais je sais mais j'ai l'excuse d'avoir commencé l'airsoft il y a peu) et je trouve que l'ambiance y est plutôt très sympa, les gens généreux en conseils sans se prendre trop le melon pour savoir qui aura la plus grosse (kalash bien entendu ;) )

Je travaille dans le web depuis quelques années déjà et je pense qu'il est possible de faire quelque de chose de plus pro (moins artisanal) au niveau de la bannière, sans changer forcément la typo etc.... Je crois avoir lu dans quelques topic que des concours avaient eu lieu pour instaurer de nouvelles chartes graphiques. Je pense que vous auriez tout à y gagner avec quelque chose d'un peu plus carré au niveau de l'interface. j'ai moi meme un site qui tape dans le délire russe mais dans un tout autre registre et je pourrais vous proposer quelques idées de bannières si vous êtes d'accord.

J’espère que ce message n'offensera personne car je sais le boulot que c'est de gérer un site ( et même plusieurs dans mon cas :))

longue à vie à cette communauté que je vais tenter d'infiltrer à coup de kalash !!!!

enjoy
Image IPB

#2 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 08 octobre 2011 - 11:32

la bannière est à la gloire du camarade secrétaire général du parti SK dont elle reprend les traits, la critiquer revient à encourager la dissidence...

si tu as une proposition mp directement SK, fronto c'est son bébé, c'est lui qui l'a créé

edit; à titre perso j'aime comme c'est, ça fait parti de l'identité du forum
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#3 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse