Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

AKM VFC...ça vaut de l'or

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 chamloon

chamloon
  • Camarades
  • 195 messages

Posté 05 novembre 2011 - 01:08

Gardez les bien si vous en avez, d'ici 2/3 ans on en trouvera d'occasion à 1000 euros :

http://www.france-ai...showtopic=96105

(Serieusement, c'est quelqu'un de chez nous? 650+port non negociable l'AKM...mouais...)

Modifié par chamloon, 05 novembre 2011 - 01:09 .

#2 Mobi

Mobi
  • Camarades
  • 137 messages
  • LocationCAZERES -31-

Posté 05 novembre 2011 - 01:42

Perso, j'en possède une tite AKM VFC, toute neuve, 3 parties à son compteur, je l'ai achetée à Spacecowboy sur FA, neuve de chez neuve 285 euros FDP in, alors je pense que le vendeur cité ci-dessus, malgré le fait qu'il est quelques modifications sympas dessus (kit akm RS), ben lui il croit encore au père noël soviétique.

En tout cas je vais continuer à en prendre soin, car peut-être qu'elle vaudra réellement 1000 euros d'ici deux ou trois ans.

Modifié par Mobi, 05 novembre 2011 - 03:21 .

#3 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 05 novembre 2011 - 02:02

As ce blot la autant en prendre une neuve de chez LCT...

#4 aposquall

aposquall
  • Camarades
  • 355 messages

Posté 05 novembre 2011 - 02:33

c'est bien pour ca qu'il ne poste pas ici, de peur de se faire flageler !

#5 jul666

jul666
  • Camarades
  • 848 messages

Posté 05 novembre 2011 - 02:47

Ce mec est un voleur de poule, mais ce n'est pas nouveau;

Si il n'y avait que lui pour vendre a des prix exhorbitants sous pretexte de rareté/qualité

il vend systematiquement ses repliques au prix du neuf (plus fdp), plus une petite com'
Image IPB

#6 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 05 novembre 2011 - 03:01

si il trouve quelqun... Image IPB

bon aprés les prix de reventes des répliques ou même du gear de manière générale ça varie méchant d'un paquet de facteur: les gpb SMK verts sont plus chers qu'avant, le ttsko en général a baissé (il y a une époque ou 400 $ pour un simple BDU parfois même pas soviet ça se voyait), le VSR qui est passé du rare (faut relire les vieux posts les gars) à l'assez commun, à contrario les KZS à 15$ sur ebay c'était bien,, ou avant Dmitry SPOSN c'était limite impossible à avoir ...

aujourd'hui en réplique et en matos c'est limite un age d'or, jamais on a eut autant de facilité a se monter de belles tenues

Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#7 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 05 novembre 2011 - 03:01

Perso, j'en possède une tite AKM VFC, toute neuve, 3 parties à son compteur, je l'ai achetée à Spacecowboy sur FA, neuve de chez neuve 285 euros FDP in, alors je pense que le vendeur cité ci-dessus, malgré le fait qu'il est quelques modifications sympas dessus (kit akm RS), ben lui il croit encore au père noël soviétique.

En tout cas je vais continuer à en prendre soin, car peut-être qu'elle vaudra réellement 1000 euros d'ici deux ou trois ans.

Merci d'écrire a gauche comme tout le monde dans une police normale, ce n'est pas un titre d'article quand tu écris normalement.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#8 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 05 novembre 2011 - 03:14

Si il n'y avait que lui pour vendre a des prix exhorbitants sous pretexte de rareté/qualité

il vend systematiquement ses repliques au prix du neuf (plus fdp), plus une petite com'

Malheureusement il n’est pas le seul et où que l'on aille on en trouvera des comme cela (même ici, je suis sur, en grattant bien)

Le problème n’est pas pour les gens avertis qui connaissent le produit, mais les pauvre innocents qui débarquent et débutent dans le domaine et, de par leur manque de connaissance, se font vendre des vessie pour des lanternes.
J'ai fait de la collec de casque de pilote tout un temps et pareil que la haut, certaines personnes vendaient de la crotte pour de l'or et d'autres l'achetait en pensant faire une affaire, j'ai moi même failli me faire avoir...

#9 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 05 novembre 2011 - 03:15

Bah si le chat noir trouve un pigeon client à ce prix là, tant mieux pour lui...
On ne va pas revenir sur les tarifs pratiqués par certains sur l'occase, c'est comme ça même si ça peut faire mal au Q parfois.

Si un modo passe par là...blablabla.

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#10 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 05 novembre 2011 - 03:17

J'ai 3 ak VFC et une inokatsu, je suis millionnaire :lol:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#11 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 05 novembre 2011 - 03:22

A ce blot là, il vas falloir faire installer des coffres forts pour éviter de se le faire cambrioler... :lol:

#12 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 05 novembre 2011 - 03:25

quand même avant de sortir 1000 roros on se renseigne un peu quoi...Image IPB

ensuite même si un de nos thème c'est l'URSS, les prix restent libres... ensuite je rappelle juste que les prix varient grave, celui qui a acheté un ttsko morpeh à 400 $ il y a 4 ans, j'ai connu les VSR à plus de 100 € il y a 2-3 (normal personne en trouvait plus)

par contre le reed urban si ça continue deviendra vachement cher...

par contre là ou il y a arnaque c'est le mec qui vend un copie cheap chinoise de POSP en disant que c'est une authentique PSO-1...

Image IPB

#13 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 716 messages

Posté 05 novembre 2011 - 03:42

Si il trouve preneur tant mieux pour lui, mais entre sa VFC à 600 et quelque et mon AKM avec les mêmes bois que lui et un meilleur interne à 240€ qui part pas depuis plusieurs mois, mon choix est vite fait, je garde la mienne !

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#14 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 05 novembre 2011 - 03:45

À te lire j'ai l'impression toi aussi que tu le connais depuis quelques années,
ça doit faire 6/7 ans que j'ai connu le personnage ...

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#15 paulgab

paulgab
  • Camarades
  • 526 messages
  • LocationBordeaux-libourne-bassin d'arachon

Posté 05 novembre 2011 - 04:51

Moi aussi j'ai déjà eu affaire a lui par le passé et je connais plusieurs personnes dans le même cas... Fondamentalement c'est pas un mauvais vendeur loin de la, il vend du matos de qualité, mais il est certain qu'il s'oublie graaave de chez grave sur les prix, et là ou c'est plus irritant c'est qu'a l'inverse il marchande systématiquement quand il achète quelque chose...
Il a compris les bases du commerce: les premiers bénéfices se font avec de bon achats...

Seulement, nous sommes des particuliers non des pro ce genre de comportement est franchement moyen, et en ce qui concerne cette annonce, si il arrive a la vendre a ce prix tan mieux pour lui, il aura un jolie petit pécule, et son acheteur une réplique de qualité, mais ça serait juste un miracle (surtout avec la "mode" des cheap cyma, dboys, etc... qui vendent des répliques pas dégeux) ... Perso je suis persuadé que trouver une akm vfc c'est loin d'être la croix et la bannière,juste être un peu patient, et si c'est vraiment c'est galère, lct est ton ami...

Pour finir, juste parce qu'il porte des gants mecanix avec une partizan , il mérite son billet pour la sibérie...

Modifié par highlight, 05 novembre 2011 - 05:19 .

Image IPB
Image IPB

#16 Havana

Havana
  • Camarades
  • 837 messages
  • Location-Cµba¬

Posté 05 novembre 2011 - 05:04

Sinon, pour répondre à la réponse initiale, oui, il est ici ^^.

Après, c'est sûr que son prix est un peu élevé mais chacun est libre de mettre le prix qu'il entend, du moment que derrière tout correspond à l'annonce et qu'il n'y a pas de problème sous-jacent (et puis je trouve ça moins choquant que les SVD RS à plus de 1000€ sur FA).
Par ailleurs, comme l'a relevé Maku, lors d'un achat de cette valeur, tu te renseignes un minimum. De plus, les "noobs" ou débutants se dirigent vers du cheap, pas du VFC qui se prête plus aux connaisseurs. Rajoutez à ceci à une période un peu creuse sur le marché de l'occasion, cela a très peu de chance que ça parte surtout à ce prix là.

Edit ; C'est le prix neuf à peu près du lot (avec mid-caps, bois, canon Prom, fdp etc), j'ai vu largement pire sur FA ^_^ .

Modifié par Havana, 05 novembre 2011 - 05:13 .

Image IPB

#17 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 novembre 2011 - 05:10

Ne jamais oublier les noob qui ont de l'argent.

Et qui en voyant vont se dire wé, je vais pouvoir me la péter.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#18 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 05 novembre 2011 - 05:11

Et c'est pas une Gorka... :rolleyes:

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#19 makushkin

makushkin

• Modérateur
  • 4 922 messages

Posté 05 novembre 2011 - 05:12

et bien dans ce cas c'est de la redistribution...

Image IPB

#20 Havana

Havana
  • Camarades
  • 837 messages
  • Location-Cµba¬

Posté 05 novembre 2011 - 05:21

Ne jamais oublier les noob qui ont de l'argent.

Et qui en voyant vont se dire wé, je vais pouvoir me la péter.

Lol, c'est possible. Certes, ce n'est pas une bonne occaz. mais c'est pas nouveau sur FA ^^ .
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users