Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

AKM VFC...ça vaut de l'or

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#21 jul666

jul666
  • Camarades
  • 848 messages

Posté 05 novembre 2011 - 06:08

Je m'emballe, ce n'est pas un voleur de poule.

les prix sont fixés librement....c'est juste que moralement parlant il est suspect (c'est mon point de vue)
Image IPB

#22 snakouz

snakouz
  • Camarades
  • 155 messages

Posté 05 novembre 2011 - 07:24

c'est pas GATO NEGRO mais GHETTO NEGRO j'ai vue son annonce hier j'ai bien rigoler .
Pour la petite histoire, on est pas des geardos armacrotiens qui crient au scandale dès que t’ as pas le « bon-patch-qui-va-sur-ce-coté-ci-de-la-popoche-dernier-cri-qu'il-te-faut-absolument-sinon-t-es-un-gros-naze ».

#23 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 05 novembre 2011 - 07:53

Ce mec est un voleur de poule, mais ce n'est pas nouveau;

Si il n'y avait que lui pour vendre a des prix exhorbitants sous pretexte de rareté/qualité

il vend systematiquement ses repliques au prix du neuf (plus fdp), plus une petite com'

Je partage exactement le même avis sur ce curieux personnage, depuis pas mal d'années. Mais on avait dit "pas d'avis personnel sur untel ou untel"... Ça avait déjà foutu le dawa l'année dernière ici même, avec cette même personne me semble-t-il bien.

Après, libre à chacun de se faire sa propre opinion (mais dans ce cas précis, c'est assez facile, non ? :lol: )
Les gars à plaindre ou à blâmer c'est ses acheteurs :P

Modifié par lovecraft25, 05 novembre 2011 - 07:53 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#24 rougeau

rougeau
  • Camarades
  • 863 messages
  • Locationjura

Posté 05 novembre 2011 - 08:13

Pas la peine dans faire des pages sur le sujet,c'est simplement la loi de l'offre et de la demande et comme dirait un collègue marchand de bestiaux " chaque matin,il y a un pigeon qui ce lève; il suffit de le trouvé ".Le gars est un arnaqueur ça ne fait pas de doute,mais personne n'est obligé d'acheté ! ça fait trente ans que j'entends le même discours chez les collectionneurs entre autres "c'est trop cher,c'est des voleurs,etc..." et pourtant les gens continue d'acheté,a payé des sommes folles pour un bout de tôle,un bout de tissu produit a des milliers d'exemplaires.
Quand je vois le prix de certaines choses,je rigole !

#25 aposquall

aposquall
  • Camarades
  • 355 messages

Posté 05 novembre 2011 - 08:19

trop fort ^^ je le connais personellement, j'ai deja acheté du matos lorsque j'ai débuté ...
il revend le prix du neuf c'est tout,
chaqun a sa facon de proceder, c'est ca qui fait la réputation.

#26 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 05 novembre 2011 - 08:36

Bon messieurs on va éviter les attaques ad nominem, le gars ne vend pas du beurre aux allemands que je sache,

il vend de l'occaz au prix du neuf, on l'a compris, on a vu ici même bien pire...

vous ne voulez/pouvez/désirez pas acheter sa réplique et bien soit, par contre on va éviter que ça ça dégénère en chasse à l'homme...

Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users