Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Sac à dos de combat "tortila"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

#21 joeshred

joeshred
  • Camarades
  • 14 messages
  • LocationPhilippines

Posté 06 février 2013 - 11:44

very good review
anal sex for the win!

#22 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 07 septembre 2013 - 03:05

désolé du déterrage , mais ce sac que j'ai tout fraichement reçus aujourd'hui , en plus d'être beau ( couleur old gen SSO  B) ) est tout simplement magique !! ^^

j'ai mis dedans : gorka bars haut et bas , telnyashka , bonnet/cagoule , cheche , gants , genouillière , chaussettes de rechange , ak74m , 5 mag , batterie , billes , glock , gaz , KO-3 , pare sodomie ( désolé d'avoir piqué l'expression a un camarade dont j'ai oublié le nom :P ) , gourde , radio , canif de compète en plastok , et bien sur sans oublié un smersh complet ! ( j'en oubli peut être ^^ )

je peux aisément ajouter un tapis de sol  ou 1 bouteille d'eau , et 2 / 3 mag ak sup .

en virant le cache flamme de la kalash ça ne dépasse pas , sinon un se sert de son cheche ou chaussette pour cacher le bout de la réplique .

en gros , je suis vraiment content de cet investissement ! très beau et fonctionnel !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#23 kiwikiller

kiwikiller
  • Camarades
  • 469 messages
  • Locationdes fois je loue des skis? ba quoi on me demande location?

Posté 10 novembre 2014 - 12:04

Hop je déterre à grand coup de pelleteuse pour répondre à mes propres interrogation de l'époque, et faire un retex sur ce sac.

A mes yeux il est loin d'etre aussi confortable qu'un ataka. L'ataka se tien bien mieux, est plus confortable et possède une meilleur répartition du poids.

Tout le poids se trouve dans le bas du sac, le sac est pas du tout rigide.

J'ai testé pas mal de fois le combo tortilla et smersh, et ca n'est vraiment pas top.

J'ai réalisé une rapide comparaison des combo gilet / sac à dos ici : http://forum.ea-team...al;sa=page;p=68

A noter que mes tests ont été réalisés sur de longues marches avec le matériel de bivouac, donc c'est un ressentit qui passe par l'humeur de mes épaules, de mon équilibre, et de mon agilité après quelques heures à crapahuter ;).

Si ca peut aider certains dans leur choix de sac...

Donc si je devait résumer mon avis sur ce sac:

- La contenance plus faible que l'ataka me faisait dire j'y mettrais moins de merdouille pour moins souffrir... Faux car c'est un gros foutoire dans le sac, tout tombe en bas, et du coup c'est difficile de bien ranger, pour répartir le poids. De plus mettre un duvet sur le sac n'est pas vraiment facile...

- Ce sac est à mes yeux bien pour la collection / reenactment, et pour une utilisation sur une courte période, surtout si porté par dessus le gilet. C'est une bonne alternative aux ATAKA qui sont plus chère, pour transporter votre matos jusqu’à votre camps sur une OP par exemple. Sur une marche de 15-20 minutes, aucun soucis il fera le job.

russophile avant tout!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users