Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

BDU Kamysh ARSENAL

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 30 novembre 2011 - 10:15

après réception de mes 2 colis, commandé pour une poignée d'euros (a peine moins de 30€, frais de port inclus) sur ebay

au début je n'en ai pris qu'un seul, en kamysh forest, mais d'en voir un autre sur baybay au même prix, mais en kamysh urbain, je me suis laissé tenter (en fait je me suis senti obligé, GAS oblige...)

tout commandé chez rusform, pour ce qui est de la rapidité rien a redire, de l'emballage, un beau papier craft, une belle ficelle, et le sac plastique de ARSENAL, où la tenue se trouvait. en fouillant les poches, j'ai trouvé quelques patch (les vrai, ceux en plastifié) et qui collent plutot pas mal à la tenue (bon le traditionnel patch spetsnaz, mais sur le urban, des patch du MVD)

allez on va passer aux photos

Image IPB
le kamysh forest , un tissu très leger, mais qui respire la solidité quand même.
pour le Urban, du vrai rip stop
[img]http://img528.imageshack.us/img528/7059/dsc0636j.jpg[img]
un peu plus lourd, mais ça reste confortable.

le système de fermeture de la veste, du pantalon et de 75% des poches se fait par des petits boutons en plastique ridicule, faudra surement passer par la case couture au bout de quelques temps je pense.

la finition des couture est loin d'etre parfaite, mais mes KZM cheap étaient pire.

petit défaut, ou peut etre je suis difforme ou idiot (ou les deux), mais impossible de relever les manche sans ouvrir le bouton qui serre au niveau du poignet

il y a aussi une belle poche a bayo qui ferme bien. bon par contre je ne m'amuserai pas a courir avec.
[img]http://img11.imageshack.us/img11/3110/dsc0639hc.jpg[/img]

sinon niveau de la coupe, des poches et autre, ça ressemble fort au coupe BEKAS.
les deux uniformes ont étés livrés avec passant d'épaule du même camouflage, sans rien dessus. un peu inutile, mais rajoute un petit boui-boui pour faire plaisir

et pour finir la petite étiquette
[img]http://img33.imageshack.us/img33/7335/dsc0637n.jpg[/img]

les +
- le prix
- le tissu, notamment le ripstop du kamysh gorod
- plein de poches

les -
- les boutons
- les coutures

globalement, un bon rapport qualité prix, au moins ce sont des tenues qu'on ne préservera pas, que l'on peux salir, user, abimer sans crainte de se dire "f***, j'ai fait un trou dans ma super tenue à 150€ :( "
après c'est un avis perso, mais pour l'airsoft (et quand même la collec) je préfère acheter du bas de gamme qui ne craindra rien qu'acheter certe de la qualité, mais que jme taterai à mettre en machine a 60° avec essorage à 1200tr/min, et à traverser un vieu marécage ou autre.

Modifié par Meyer, 30 novembre 2011 - 01:24 .

Les avions russes bombardent uniquement les bases de terroristes. Nous allons persécuter les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Si on les attrape dans les chiottes — on va les buter jusque dans les chiottes. C'est une question définitivement close.

#2 mr soviet

mr soviet
  • Camarades
  • 899 messages

Posté 30 novembre 2011 - 12:03

salut , c'est une bonne revue que tu nous as faite
j'ai quelques questions , est ce que tu pense que ces treillis peuvent résister longtemps dans des conditions d'utilisation a peu près normales pour un treillis ?
pour le lavage ( tu n'a peut être as eu l’occasion de les laver ) les couleurs tiennent bien ou ça déteint encore plus qu'un pull ACM ?

#3 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 30 novembre 2011 - 01:23

aucune idée, pas encore lavé.
mais bon perso j'aime bien les treillis un peu usé, délavé, qui ont un peu de vécu.
sinon qu'apelle tu une utilisation normale d'un treillis ? tout les jours ? sur le terrain ?
porté une journée lors d'une OP, aucun soucis en tout cas

Les avions russes bombardent uniquement les bases de terroristes. Nous allons persécuter les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Si on les attrape dans les chiottes — on va les buter jusque dans les chiottes. C'est une question définitivement close.

#4 mr soviet

mr soviet
  • Camarades
  • 899 messages

Posté 30 novembre 2011 - 05:36

pour moi l'utilisation normale d'un treillis c'est qu'il soit un peu malmené , séance de ramping , frottements sur diverses matières plus ou moins abrasives , lavages fréquents ect
en gros oui pour une utilisation de tous les jours

#5 Eristov

Eristov
  • Camarades
  • 346 messages

Posté 30 novembre 2011 - 09:34

pour moi l'utilisation normale d'un treillis c'est qu'il soit un peu malmené , séance de ramping , frottements sur diverses matières plus ou moins abrasives , lavages fréquents ect
en gros oui pour une utilisation de tous les jours

dit le mec qui lave son treillis à la main ! mdr

#6 mr soviet

mr soviet
  • Camarades
  • 899 messages

Posté 01 décembre 2011 - 10:17

xD ce petit traitement est réservé a mon flora , tu verra que si j'ai un treillis CE il n'aura pas une si belle vie !

#7 VinzFC

VinzFC
  • Camarades
  • 123 messages

Posté 01 décembre 2011 - 10:33

Tu as chopé ça ou si ce n'est pas indiscret ? ça m'intéresse vu le prix !!!
Barrez vous, cons de mimes !

#8 Meyer

Meyer
  • Camarades
  • 423 messages
  • LocationVosges

Posté 06 décembre 2011 - 09:46

sur ebay chez rusform, mais depuis que je lui ai acheté 2/3 babioles, ben il ne vend plus rien :P

voir à le contacter via son site eventuellement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users