Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Les joints hop-up d'AEG : partage d'expérience

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
48 réponses à ce sujet

#41 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 254 messages

Posté 23 novembre 2014 - 07:04

Petit contribution, sur AKSU Cyma joint et canon Modify Hybrid et bille Tanio Koba 0.25, tir groupé dans un carré de 20cm de coté à 35m de distance, le tir reste precis jusqu' à 45m

Modifié par thotamon, 23 novembre 2014 - 07:05 .

#42 marc78

marc78
  • Camarades
  • 65 messages
  • Location78510

Posté 09 janvier 2015 - 09:37

question

on m'a dit  que le prometheus violet est déconseillé pour la rafale mais plutôt pour le semi et pour des répliques qui tapent fort 380 400fps, son indice de dureté est de 60°

quelqu'un à t-il jouer en full auto avec une réplique entre 330 350 fps ? si oui est ce que sa fonctionne parfaitement ?

#43 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 09 janvier 2015 - 11:30

Et j'ai une autre question, qu'en est-il des joints hop-up nouvelle generation ? Du genre r-hop, truc comme ça ...

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#44 StiK

StiK
  • Camarades
  • 57 messages

Posté 11 janvier 2015 - 10:06

question

on m'a dit  que le prometheus violet est déconseillé pour la rafale mais plutôt pour le semi et pour des répliques qui tapent fort 380 400fps, son indice de dureté est de 60°

quelqu'un à t-il jouer en full auto avec une réplique entre 330 350 fps ? si oui est ce que sa fonctionne parfaitement ?

Pour ma part, joint monté depuis 2 ans dans ma réplique principale tapant a 330fps de moyenne, pas de souci en full auto.

#45 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 20 avril 2015 - 01:37

petit question, j'ai une cm045(ak 74u) depuis peu et fin de rodage de cette ak les billes à mon grand étonnement resté droite à plus de 60m ( tout d'origine ) par temps sec.

et la sur une autre partie elle et revenu comme avant le rodage portée 25m 30m en cloche.par temps de pluie .

donc je voulais savoir si le temps (humidité et compagnie) influencé le hop up  des répliques vu que le bloc et en métal.

perso je n'ai jamais eu un truc comme sa sur mes autre réplique (toujours eu bloc hop up en plastique) donc c'est pour sa ma question =)

#46 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 20 avril 2015 - 10:19

Ça dépend de ton joint hop-up mais oui l'humidité peut jouer !

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#47 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:26

ok dac merci pour l'info je testerais quand il fera sec pour voir si c'est bien sa, parceque vu que le bloc et en métal et qu"il pleuvait et fessait pas très chaud le joint a du se mettre en hibernation xd

#48 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 24 avril 2015 - 12:19

alors test par temps sec c'est pareil hop up à fond pas de bourrage et pas trop d'effet , je me demande si le caoutchou qui appuis sur le joint hop up et pas trop mou vu que l'effet que se soit à zéro ou a fond il change que très peu donc je vais faire comme pour les a&k je vais remplacé sa par un petit bout de stylo si sa marche pas je sèche après.

je comprend pas pourquoi la dernière fois j'ai tiré a plus de 60m avec :/ ( début rodage 25-30m hop up à fond, fin de rodage hop up milieu 60m)

ps: ak74u cyma (cm045) la plum, j'ai démonté le bloc pour le nettoyer vu qu'il était plein de graisse dégueulasse, pareil sur le joint de la bonne graisse qui colle bien .

#49 julien68

julien68
  • Camarades
  • 321 messages
  • Locationhaut rhins

Posté 24 avril 2015 - 04:59

Et j'ai une autre question, qu'en est-il des joints hop-up nouvelle generation ? Du genre r-hop, truc comme ça ...

Que veut tu savoir sur le R-hop? Ce genre de joint est conseiller pour les répliques particulière.

Sur mon svd et mosin, cette technologie marche du tonnerre mais n'a jamais voulus marcher sur ma type56-2, RPK,...

Pourtant, les bouts rouges sont sources de jouissances...
Sa va finir en signature ça :D

ha, tu l'avais prévus^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users