Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Grozny, 1ère guerre 1994/95

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#21 Vix

Vix
  • Camarades
  • 774 messages

Posté 06 janvier 2012 - 04:15

:rolleyes: armée "de la Fédération de Russie", oui si tu veux... c'est kif kif (mêmes insignes à peux de choses près, uniformes, doctrines, généraux, soldats, corruption... y a que l'nom qui change quoi... )
Image IPB

#22 Nourdine

Nourdine
  • Camarades
  • 179 messages

Posté 06 janvier 2012 - 06:52

Franchement entre l'URSS et la Fédération de Russie y a gouffre que tu n'oses même pas imaginé !

L'Armée Soviétique était crainte, car jusqu'à la fin des années 1970 l'Union Soviétique était la meilleure en armement, en doctrine (art opératif) et en potentiel industriel de guerre. L'économie était bureaucratisé, le pouvoir aux mains d'une élite corrompue (à la limite c'est l'un des seuls points communs entre le passé et le présent) ainsi qu'un potentiel extraordinaire et le fardeau d'avoir honteusement perverti un idéal pacifiste et humaniste en une doctrine de terreur et de pouvoir absolu qui menaçait le monde, je parle bien sûr du bloc "communiste" (pacte de varsovie).

Economiquement, socialement et philosophiquement cette nation était capable de tout et aurait pu avoir un grand destin, mais l'histoire a prouvé que le capitalisme d'état (bureaucratie) n'a eu pour résultat que de conduire un bloc de deux milliards d'êtres humains à la ruine.

Mais de fil en aiguille nous devrions alors parler de politique ce qui n'est pas le but ni du topic ni du forum, alors laissons le fantôme de l'Union là où il est et magnifions ensemble ses superbes tenues ;)

En Tchéchénie les forces Fédérales ont tout oublié du bagage de l'Armée Soviétique en particulier à Grozny, de même la politique Russe fut de loin la plus pitoyable de l'époque bien que l'Europe a elle-même une sacrée dose de lâcheté pourtant face à un pays ressemblant davantage à un cadavre sous perfusion de privatisations qu'au grand Empire Soviétique qui pouvait envoyer 5 000 000 d'hommes dans le monde entier en 36 heures.

Mais ça tu le sais, mais je trouve que dire que la Russie et l'Union Soviétique c'était/c'est la même chose et bien cela n'a pas vraiment de sens.

Modifié par Nourdine, 06 janvier 2012 - 07:00 .

#23 SKULL

SKULL
  • Camarades
  • 206 messages
  • Locationnowhere

Posté 06 janvier 2012 - 07:49

Je trouve ça d'une réelle beauté, la tenue, l'usage du noir & blanc, l'expression du visage.
vraiment chouette à regarder, j'apprécie énormément.
...
avec une sucette dans le bec, tu ferais un kojak russe en plus jeune ^_^
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

#24 Nissartowsky

Nissartowsky
  • Camarades
  • 389 messages

Posté 06 janvier 2012 - 11:07

Franchement pas mieux que les camarades ,trés belles photos (surtout la 3eme)

Equipement homogéne et gueule de l'emploi.

Un sans faute pour toi camarade :red_beret:

#25 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 09 janvier 2012 - 02:43

Mais ça tu le sais, mais je trouve que dire que la Russie et l'Union Soviétique c'était/c'est la même chose et bien cela n'a pas vraiment de sens.

Ca a du sens dans le fait que l'uniforme d'un soldat sovietique aurai été identique en tout point

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#26 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 13 janvier 2012 - 11:50

Ma - gni - fique. :wub:
La première tenue est proche de mon idéal personnel; et la seconde est absolument splendide. Je suis fan' des deux. :)

(PS: techniquement, la forme en A de liftchik - surnom signifiant "soutif" - indique sa déclinaison au génitif, donc ne s'utilise pas en français, langue qui ne décline que les pronoms personnels... Déclinaison de ce mot au singulier:
liftchik = "soutif"
liftchika = "de soutif"
liftchiku = "au soutif"
liftchikom = "avec un soutif"
liftchikié = "dans le soutif") ;)

А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#27 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages
  • LocationBretagnistan 35

Posté 21 janvier 2012 - 03:08

Petites photos,

Tireur RPK
RPK74,pantalon vsr, gilet 6B5

Image IPB

Sniper

Image IPBImage IPB

Modifié par ZAM, 03 juillet 2012 - 08:56 .

Les abdominaux c'est comme les armes ! quand on s'en sert pas, on les laisse dans la graisse ![/b]

#28 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 568 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 24 janvier 2012 - 12:04

:wub:
Karacho!!

#29 CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CЛABHЫЙ BOЛК

• Camarades
  • 3 013 messages
  • Location[COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Posté 24 janvier 2012 - 12:28

Pareil que LeMolosse. ^_^
А НА ВОЙНЕ КАК НА ВОЙНЕ!

#30 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 11 février 2012 - 09:54

pas mieux Image IPB
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#31 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 12 février 2012 - 10:12

Magnifique tenue :). Je vois qu'il y a de la recherche...c'est très réussi !:)

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#32 Hustin

Hustin
  • Camarades
  • 147 messages

Posté 12 février 2012 - 04:57

B) ça poutre ! Gros niveau !

#33 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages

Posté 12 février 2012 - 06:35

Y'a pas de mérite,

Je me suis inspiré de vous autres ! camarades !

Merci pour vos conseils ;)

Les abdominaux c'est comme les armes ! quand on s'en sert pas, on les laisse dans la graisse ![/b]

#34 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 568 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 14 février 2012 - 05:53

Ouais mais t'as un truc qui surpasse tout le monde.... un super mur en torchis dans le plus pur style Afghan... c'est l'accessoire qui fait tout je trouve..

Même pour les impressions tchéchénie! :)
Karacho!!

#35 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages

Posté 14 février 2012 - 06:34

:lol: :lol: C'est l'arrière de mon logis, j'avais plus assez de sous pour le ravalement. ;)

J'ai pas de montagnes à l'horizon !

#36 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 15 février 2012 - 06:59

Ouais mais t'as un truc qui surpasse tout le monde.... un super mur en torchis dans le plus pur style Afghan... c'est l'accessoire qui fait tout je trouve..

Même pour les impressions tchéchénie! :)

Et une gueule de guerrier surtout :rolleyes:

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#37 romak

romak
  • Camarades
  • 1 389 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 16 février 2012 - 11:34

Pas mieux que les autres!
Tu t'es inspiré? Tant mieux car maintenant c'est toi qui inspires!!!
(bien sûr c'est valable aussi pour tes autres posts ;))

Modifié par romak, 16 février 2012 - 11:34 .

#38 Nissartowsky

Nissartowsky
  • Camarades
  • 389 messages

Posté 16 février 2012 - 09:39

Franchement je n'ai qu'un mot "Terrible" ,très belle tenue et la gueule de l'emploi en prime . :pogranichnik:

#39 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages

Posté 18 mars 2012 - 03:41

3 autres photos avec le bandana fraîchement reçu du camarade Omon.

Image IPBImage IPB
Image IPB

Modifié par ZAM, 18 mars 2012 - 03:43 .

#40 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 18 mars 2012 - 04:01

Énorme!

Belles tenues ZAM!

Flo

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users