Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

joueur ou équipe russe en région bourgogne ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 snakouz

snakouz
  • Camarades
  • 155 messages

Posté 06 février 2012 - 01:08

Suite a un deplecement pour le travaille j'ai le plaisir d'aller du côté d'auxerre , et j'aimerais savoir s'il y avait des équipe ou joueur russe dans ce coin la ou même pouvoir formé une équipe russe

Modifié par snakouz, 26 août 2012 - 12:30 .

Pour la petite histoire, on est pas des geardos armacrotiens qui crient au scandale dès que t’ as pas le « bon-patch-qui-va-sur-ce-coté-ci-de-la-popoche-dernier-cri-qu'il-te-faut-absolument-sinon-t-es-un-gros-naze ».

#2 Yakut26

Yakut26
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationStavropol'

Posté 21 juillet 2012 - 12:41

Suite a un deplecement pour le travaille j'ai le plaisir d'aller du côté d'auxerre , et j'aimerais savoir s'il y avait des équipe ou joueur russe dans ce coin la ou même pouvoir formé une équipe russe

Privet, Je suis dans la Nievre
:self_bonk:

J'éprouve pour eux une pitié sincère, de les voir périr, de loin derrière.

#3 snakouz

snakouz
  • Camarades
  • 155 messages

Posté 25 août 2012 - 06:33

privet je suis sur auxerre et la nievre n'est pas bien loin je suis souvent du coté never la charité sur loire .....
Pour la petite histoire, on est pas des geardos armacrotiens qui crient au scandale dès que t’ as pas le « bon-patch-qui-va-sur-ce-coté-ci-de-la-popoche-dernier-cri-qu'il-te-faut-absolument-sinon-t-es-un-gros-naze ».

#4 Yakut26

Yakut26
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationStavropol'

Posté 01 septembre 2012 - 05:27

privet je suis sur auxerre et la nievre n'est pas bien loin je suis souvent du coté never la charité sur loire .....

Moi dans le sud de la nievre

#5 Mamat

Mamat
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 10 septembre 2012 - 03:18

Je suis à Dijon, ça fait un peu loin d'Auxerre, mais ça fait plaisir de voir des camarades se rapprocher ! On se sent 'achement seuls dans la région du côté Russe ^_^

#6 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 10 septembre 2012 - 05:39

Un camarade de Frontovik et moi-même sommes de Chaumont. Un peu loin d'Auxerre mais assez prêt de Dijon ^^
Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#7 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 10 septembre 2012 - 07:45

Un camarade de Frontovik et moi-même sommes de Chaumont. Un peu loin d'Auxerre mais assez prêt de Dijon ^^

tu devrais venir nous voir à Châlons en Champagne un de ces quatre, je serai plus seulImage IPBImage IPB

#8 Yakut26

Yakut26
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationStavropol'

Posté 15 septembre 2012 - 09:56

Privet les gars ! :vdv_beret: :ru_flag:

#9 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 16 septembre 2012 - 10:01

tu devrais venir nous voir à Châlons en Champagne un de ces quatre, je serai plus seulImage IPBImage IPB

Pourquoi pas Sacha ;)
Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#10 snakouz

snakouz
  • Camarades
  • 155 messages

Posté 22 septembre 2012 - 02:54

^^ enfin vous sortez de vos tanière , c'est vrais que nous ne somme pas beaucoup mais c'est déja pas mal et j fait beaucoup de déplacement vers dijon, troye nancy et compagnie ce serais cool de ce capté sur une partie ....

Modifié par snakouz, 22 septembre 2012 - 02:55 .

#11 Schlomo

Schlomo
  • Camarades
  • 399 messages
  • LocationAubepierre sur Aube (52)

Posté 22 septembre 2012 - 09:19

omme vous l'a dit Jordanov, nous ommes deux joueurs russophiles de l'equipe ODST de Chaumont (52000)

Pour ma part je réside par contre dans le sud de la Haute-Marne en limite de la Côte d'Or.

Au plaisir de se recontrer sur une partie.
L'homme de la pampa quoique rude sait rester courtois.

#12 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 22 septembre 2012 - 09:29

^^ enfin vous sortez de vos tanière , c'est vrais que nous ne somme pas beaucoup mais c'est déja pas mal et j fait beaucoup de déplacement vers dijon, troye nancy et compagnie ce serais cool de ce capté sur une partie ....

Tu sais, dans le secteur, on est pas nombreux donc on osait pas =D

#13 Kadi

Kadi
  • Camarades
  • 188 messages

Posté 11 juillet 2013 - 10:45

Je suis la aussi ! Dans la Nièvre.

Yakut26 tu fais parti de quelle asso ?

#14 Yakut26

Yakut26
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationStavropol'

Posté 24 août 2014 - 11:34

Je fais un petit retour sur ce topic dû à mon arrivée à Dijon, donc les russophiles faites moi signe si vous êtes toujours de la partie ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users