Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

mag assist "russe"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 24 février 2012 - 01:53

Image IPB

Sur les récentes photos de l'exercice antiterroriste à Petropavlovsk-Kamchatsky, on pouvait voir un membre d'unité spetsnaz du FSB avec mag assist homemade. L'idée est très simple... Il suffit de prendre un morceau de tourniquet, scotch et assemblé le tout sur le chargeur pour obtenir au final un mag assist.

Image IPB

La premiére que j'ai vu ça c'était sur le blog de wall_e81.

Image IPB

L'idée a été aussi repris par un autre utilisateur de livejournal et beaucoup plus connu, Kraden, qui au lieu de prendre des morceaux de tourniquets utilise des morceaux de sangles. (SSO?/Vympel?)

Image IPB

Facile à faire et réaliste, parfait pour une impression de spetsnaz ! Le seul hic, c'est qu'il est très rare d'en voir...

Image IPB

#2 SKULL

SKULL
  • Camarades
  • 206 messages
  • Locationnowhere

Posté 24 février 2012 - 01:58

en tous cas, c'est une très bonne info.
cela va permettre à certains de pouvoir encore faire la nique aux joueurs ne jurant que par la supériorité ricaine.
je vais pas me gêner. Image IPB
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

#3 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 25 février 2012 - 12:11

ça me rapelle la nasa qui devellopait un stylot bille qui fonctionnerai dans l'espace a coups de centaines de milliers de dollars, et la version sovietique : un crayon graphite.

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#4 SKULL

SKULL
  • Camarades
  • 206 messages
  • Locationnowhere

Posté 26 février 2012 - 12:01

je ne connaissais pas l'anecdote, mais ça vaut son pesant de cacahouète :lol:
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

#5 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 26 février 2012 - 12:14

ça me rapelle la nasa qui devellopait un stylot bille qui fonctionnerai dans l'espace a coups de centaines de milliers de dollars, et la version sovietique : un crayon graphite.

Space Pen Fisher, what else B)

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#6 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 03 mars 2012 - 07:28

Demain je suis d'Op thème US, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un pour faire parler les mecs en multicam et autres american fans.
Je sors en Surpat pour la peine promouvoir SVV et le made in Russia.

#7 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages
  • LocationLoin vers l'Infini....

Posté 03 mars 2012 - 07:44

Je fais la même chose depuis des années avec de la chambre à air, ça rempli bien son rôle!mais si ça commence à se voir...pourquoi pas ;)

Modifié par Wolf Unité, 03 mars 2012 - 07:44 .

Besoin de matériel russe: https://www.facebook...02193540&type=3

TEAM WOLF PROTECT

#8 Molodoï

Molodoï
  • Camarades
  • 156 messages
  • LocationToulon

Posté 03 mars 2012 - 08:48

Demain je suis d'Op thème US, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un pour faire parler les mecs en multicam et autres american fans.
Je sors en Surpat pour la peine promouvoir SVV et le made in Russia.

Je ne veux pas casser ton trip Keymar mais il y pas mal de Commando Casimirs qui utilisent cette technique depuis longtemps (l'équipe CE notamment...). Je ne pense pas que tu les surprennent. ;)

#9 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 27 mars 2012 - 09:45

Je fais la même chose depuis des années avec de la chambre à air, ça rempli bien son rôle!mais si ça commence à se voir...pourquoi pas ;)

On sous estime trop souvent le pouvoir de la chambre a air, ça a pourtant tellement d'avantages...

#10 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 568 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 27 mars 2012 - 02:42

C'est pas mal! C'est surtout tellement con qu'on y pense pas ! :)

Je me garde l'idée pour le boulot notamment
Karacho!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users