Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Sposn se met... au multicam...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#1 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 05 mars 2012 - 10:36

Image IPB
Image IPB
Image IPB

J'étais pas au courant mais comme quoi même la marque qui semble la plus fiable s'y met ... Je ne possède pas la tenue , j'ai trouvé ça sur un blog russophile japonnais.

Je partage juste mon "choc" :self_bonk:

J'ai rien contre personnellement mais ça va faire parler je le sent ^^

Modifié par shakka59, 05 mars 2012 - 10:44 .

Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#2 arnaud

arnaud
  • Camarades
  • 271 messages

Posté 05 mars 2012 - 11:19

a nous de resister camarade , n acheton jamais ces camo capitalistes
:comando:

#3 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 05 mars 2012 - 11:26

Chacun doit y trouver son plaisir.

Y'a la troupe et les forces d'intervention américanisées...

Flo

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#4 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 05 mars 2012 - 11:41

Ralalala pffff <_<

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#5 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 570 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 05 mars 2012 - 11:53

Ben je suis surpris que ça ne soit pas apparu plus tôt!

Sposn ça reste une boite commerciale... y'a pas d'éthique quand il s'agit de vendre. ;)
Au moins ca sera du multicam solide! ^^
Karacho!!

#6 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 05 mars 2012 - 11:57

Tu as un train de retard ça fait un bail que SSO produit du multicam. C'est depuis fin 2010 dans son catalogue. Sa équipe dors et déjà des spetsnaz au VV MVD.

Image IPB

Et pis c'est pas comme si je ne l'avais pas dit:

http://www.frontovik...post__p__112130

http://www.frontovik...post__p__105565

http://www.frontovik...post__p__100464

Le forum doit sérieusement lagger... :lol:

#7 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 05 mars 2012 - 05:21

Je connaissais ces photos , je pensais que c'était du cheap.

Et non pas du made in Russia ^^
Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#8 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 05 mars 2012 - 05:31

Mouaif, je ne suis pas trop défrisé. le Multicam© est un produit vendu par une ou deux sociétés indépendantes propriétaires de breuvets. Ce n'est pas la propriété de l'état US donc tout le monde y a droit. Il y a des variantes, ça ne sera pas forcément la copie conforme du Crye ou du Camogrom, bien que j'en doute. Et puis les Russes ont copiés 80% de leur camos ailleurs.
L'important c'est que, comme pour SRW, le MC proposé ait les qualités optiques du vrai. Les cheaps airsoft des "kikoolol say tro bo" à 20 euros sont de vulgaires "placages" du camo MC et n'ont aucunement les propriétés réflectives et lumino-adaptatives du vrai MC, tout a un prix, ce n'est pas pour rien qu'une tenue Multi-cames sans © "ultrafighter" ou "clawgearmportelcombat futur" vaut 60euros et qu'un uniforme SRW Multicam© soit à près de 170Euros.

#9 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 05 mars 2012 - 05:39

Je sais pas quoi dire... En terme de gear russe on a mieux que le multicam sur tous les points. Je ne vois pas son intérêt si ce n'es de se démarquer de la troupe. Mais bon, il faut vivre avec son temps il parait...
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." Karl Marx

Image IPB

#10 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 05 mars 2012 - 05:59

De toute, façon vous en verrai pas dans l'armée russe de maniére réglementaire et s'il y en a ça sera de l'achat perso.
Maintenant, en ce qui concerne les forces intérieurs (MVD, VV MVD, FSB, FSIN, etc...) Les unités spetsnaz s'équipent bien souvent comme elles veulent. D'ailleurs j'ai vu il y a quelques mois des FSIN en ACU par exemple.

#11 Alien²

Alien²
  • Camarades
  • 725 messages
  • LocationMarne

Posté 05 mars 2012 - 06:45

ACU ou UCP ?

Modifié par Alien², 05 mars 2012 - 06:46 .

Si vis pacem, parashutist 3M !

#12 SKULL

SKULL
  • Camarades
  • 206 messages
  • Locationnowhere

Posté 05 mars 2012 - 07:42

je ne m'étonne plus de rien, il y a même des tenues dans le style partizan en splinter très délavé. ^^
je préfère rester sur le old school.
quitte à faire dans le multicam et autres joyeusetés américaines, autant se faire une tenue ricaine. :self_bonk:
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

#13 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 963 messages
  • Locationde véhicules

Posté 05 mars 2012 - 07:57

On a bien vu des pics avec du CE*, alors maintenant plus rien ne m'étonne.
D'ailleurs s'ils kiffent le CE à ce point, je veux bien faire des échanges de gear avec les russes...

"échange tenue F2 NEUVE contre Partizan ou autre joyeuseté NEUVE" :self_bonk:

*certes, du training en stand de tir...mais bon

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#14 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 05 mars 2012 - 08:37

ACU ou UCP ?

L'UCP je savais même ce que c'était avant que tu en parles... :mellow:

Voilà la video.
http://www.youtube.com/watch?v=zBZNed1-w2U&context=C3c1828dADOEgsToPDskKt-I2M_quJyBl2b43LftFN

La copie du Marpat est aussi de plus en plus répendu au sein du MVD et VV MVD. Il existe aussi en version bleu... Image IPB

En camo étranger, le CE n'a pas vraiment la cote mise à part quelques officiers avec des parkas... Par contre, le flecktarn est vraiment apprécié et facilement trouvable en Russie.

Il n'y a qu'à voir cette vidéo. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=138M3rWD0MU&feature=plcp&context=C348a8d1UDOEgsToPDskLysPYKeOOVoXUKD0hYUFBc

#15 Tetsuo

Tetsuo
  • Camarades
  • 459 messages
  • LocationL.C.City 92

Posté 05 mars 2012 - 11:54

Cool je vais passer commande de suite....

plutot bruler en enfer avec les 72 vierges :lol: :lol: :lol:
Image IPBImage IPB

#16 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 06 mars 2012 - 10:45

Tiens, je profite de la discut' pour poster cette tof Gorka - pour l'anecdote :

Image IPB

Et concernant l'utilisation du MC chez les Russes, c'est dingue mais il y en certainement plus qu'avec du SS autumn (en tout cas de ce que j'ai vu en photos...) qu'en pensez-vous?

Sinon pour revenir aux Gorkas (et petit HS en passant) visiblement sur certains sites RU, j'ai vu qu'on pouvait choisir ses empiècements au camo de son choix, je me suis trompé? Si je retrouve le/les sites, je le file à qui veut bien voir/traduire ça!

@ plus camarades!

Modifié par romak, 06 mars 2012 - 10:48 .

#17 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 06 mars 2012 - 11:19

La Gorka que tu présentes n'est pas un produit russe, c'est une marque Ukrainniene nommé "Сhameleon" qui copié le concept. J'avais leur site dans mes favoris mais le site est down. :(
Mais je pense qu'il est tout à fait possible dans faire produire sous commande à SSO voir même chez BARS.

Et concernant l'utilisation du MC chez les Russes, c'est dingue mais il y en certainement plus qu'avec du SS autumn (en tout cas de ce que j'ai vu en photos...) qu'en pensez-vous?

Je pense qu'il y a certaiment plus de SS autumn que de multicam, sauf que le ss autumn n'est pas visible vraiment sur les sites ou on a traditionnelement l'habitude de chopper des images. Il faut parfois fouiller assez loin dans les méandres du net pour trouver des images.

En parlant de photos, je suis en train de monter une phototéque sur Shturm. Je suis à la recherche d'un peu d'aide si quelqu'un d'entre vous est intéréssé. -> MP

#18 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 06 mars 2012 - 01:03

Merci pour ces précisions Sit ;) (et du coup désolé pour le HS de présenter du non Russe, à zapper s'il le faut).
Et pour le SS autumn, c'est rassurant alors ^^!

En fait, j'ai cherché sur le net la Gorka en MC parce qu'à une partie j'ai fait un "fan", d'une part à cause du camo (le SS) et d'autre part grâce à la coupe de la Gorka qu'il a kiffé (lui est en Crye).

Sinon, hâte de voir cette galerie de photos!

#19 Hustin

Hustin
  • Camarades
  • 147 messages

Posté 06 mars 2012 - 02:21

ça a du faire le même effet quand les russes copiaient le woodland en Les, il ya une vingtaine d'années ! :rolleyes:

#20 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 06 mars 2012 - 04:35

oui et je rajouterais même, ou le Marpat..ou le CE... ou le Flecktarn... ou le flec danois... ou les partizan Allemands 1940... ou le camo hivers Buderw'...ou le vegetado...ou le DPM..ou..ou lol

Le MC est un faux problème car comme beaucoup l'on dit, il s'agit d'un camo utilisé au compte goute. Et puis c'est vrai que comme dit SKULL il y a déjà assez à se faire dans d'autres camos, sinon c'est vrai qu'on perd carrément l'originalité du choix de pays d'inspiration. Et puis si on veut du moderne sans tomber dans le camo Ricain' il y a le Surpat (éhéhéh). Même si c'est un camo un peu tristounet, ça sort au moins des cervelles de designers d'une entreprise Russe.

Me concernant, comme pour le Surpat, si quelqu'un se fait une tenue MC, je serai sûrement plus critique, cependant j'apprécirai l'audace. Mais ça risque d'être compliqué... va savoir quel matériel sera en provenance des States et quel matériel sera Russe... Celui qui va se lancer dans une inspi' va bien se gratter la trogne... Surtout que maitennant sur pas mal de photos MVD, tu vois, par exemple, du matos Kamelback envahir des gilets d'assaut, du matos ESS, des gants Blackhawk des chaussure BATESdes genouillères ALTA....

Modifié par sonylegitan, 06 mars 2012 - 07:10 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users