Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

OP REIGNAC SOFTWARRIOR (Gironde)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 KAMARAD

KAMARAD
  • Camarades
  • 3 messages
  • LocationBORDEAUX

Posté 11 mars 2012 - 12:10

Salut tout le monde, bon je viens d'arriver sur votre forum et il DÉCHIRE !
Bon je voulais par la même occasion, ayant vue votre rubrique "OP à Thème Russe" je n'ai pas pu m'en empêcher de faire de la pub pour mon association:

Notre association, Airsoft Bordeaux Concept, organise une grande OP de type « libre » sur notre terrain de Reignac (une cinquantaine de kilomètre au nord de Bordeaux) le week-end du samedi 5 mai au dimanche 6 mai 2012.

Nous souhaitons profiter le samedi soir d’une nuit de pleine lune afin de vous convier à une partie de nuit scénarisée sur notre terrain aménagé et adapté à ce mode de jeu.

Nous imposons au cours de cette partie de nuit quelques exigences « tactiques et techniques », à savoir : tir en semi-auto, utilisation de répliques spring (P.A et fusil à pompe), billes appropriées (type tracer)

Notre OP va également réunir un ensemble d’animations :

 Des parties scénarisées (permettant d’accueillir un grand nombre de joueurs).

 Un parcours du combattant et un concours au tir de précision.

 Une tombola : récompensant les divers vainqueurs avec de nombreux lots (répliques longues AEG, répliques de poings, panel de consommables et autres surprises …).

 Côté repas, pas d’inquiétude !!!
La famille de notre vice-président (des agriculteurs de Reignac) s’occupe de tous et croyez moi ils nous offrirons une nourriture saine, délicieuse et abondante !!!! A cette occasion, vous aurez à disposition : plateaux, assiettes et couverts…

 En ce qui concerne la toilette :
Nous disposons d’une citerne à quantité raisonnable et pour les besoins, la nature étant notre meilleure alliée, nous invitons les personnes à utiliser la sciure de bois prévue pour l’occasion auprès d’un fournisseur local.

http://airsoft-borde...ft-warrior-2012

Le rapport avec la Russie ? L'OP qui se déroulera pendant de nuit et qui est inédit à l'airsoft: L'Opértion World War

Merci de votre lecture à tous !

Modifié par KAMARAD, 11 mars 2012 - 12:13 .

Image IPB

#2 Thaum

Thaum
  • Camarades
  • 205 messages
  • LocationSaintes

Posté 12 mars 2012 - 12:35

désolé, mais il manque un poil de description à ton OP, même sur votre forum y a pas grand chose...

Vous recherchez quoi ? c'est orienté quoi ? quel est le synopsis de l'OP ?

Vous cherchez des russophiles pour quelle raison ? (ben oui tu as posté chez nous, il doit bien y avoir un rapport)

#3 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 12 mars 2012 - 06:48

désolé, mais il manque un poil de description à ton OP, même sur votre forum y a pas grand chose...

Vous recherchez quoi ? c'est orienté quoi ? quel est le synopsis de l'OP ?

Vous cherchez des russophiles pour quelle raison ? (ben oui tu as posté chez nous, il doit bien y avoir un rapport)

exactement ce que je me demande avant de trasher si pas d'éclaircissements, donc...
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users