Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Le VeshmeRD54

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 05 avril 2012 - 06:11

Bonjour.

N'ayant pas le cœur à "charcuter" mon ancien RD 54 pour lui coller les 2 poches de son petit camarade fraichement reçu, je me suis employé à dépouiller de sa toile et de ses sangles mon cher veshmeshok à 10 dols.

Voila donc ce que donne 2 jours de copulation entre un Veshmeshok et un RD54... autant tenter la reproduction entre une tondeuse et une poignée de porte vont dire certains... mais que nenni camarades!

Image IPB

Comme vous pouvez le voir j'ai recréer une poche sur le devant du RD54 avec la toile du veshmeshok. Rien de bien sorcier, un peu de colle à tissu, du fil, une aiguille et une paire de ciseaux.

Afin de fermer cette poche j'ai utilisé la sangle et la boucle qui étaient présentent sur le veshmeshok pour serrer les 2 bretelles au niveau du torse.

Je me suis débrouillé pour que la petite poche exterieur du veshmeshok soit elle aussi présente. ;)

Ensuite j'ai décousu les sangles du vesmeshok pour les recoudre sur la fermeture du RD54 afin d'augmenter le chargement sur le haut du sac d'environ 25cm. Je peux y placer un tapis de sol et/ou mon plashpalatka.

Image IPB

Je me suis servi des bretelles du veshmeshok pour faire des sangles sous le RD54 pour y placer un sac de couchage.

Image IPB

Photos une fois charger ( à l'arrache je l'avoue...Désolé pour le duvet bleu, les autres sont dans la voiture, flemmard inside...)

Image IPB

Merci de m'avoir lu ;) Photos in use bientôt!

Flo

Ps: ne vous inquiétez pas pour l'AK 47 en arrière plan... C'est ma fétiche avec laquelle je fait toutes les OP en taliban, vietcong... le nom des OP est gravé sur la crosse :D

Modifié par nonofrag, 05 avril 2012 - 06:45 .

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#2 3zeki3l

3zeki3l
  • Camarades
  • 511 messages
  • LocationLe Creusot (71)

Posté 06 avril 2012 - 05:13

bon et beau travail Camarade :vdv_beret:

"Пусть ярость благородная
Вскипает, как волна!
Идёт война народная,
Священная война!"

#3 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 06 avril 2012 - 08:44

C'est ... c'est un concept ! ^^

C'est du home-made et par conséquent c'est plausible... Tu as des photos d'inspi ? En tout cas c'est pas con! :)
Karacho!!

#4 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 06 avril 2012 - 08:57

Pas de photos exactement dans cette config mais j'ai ça (je sais pas trop si c'était un RD54 a la base tellement il est plus large :D :

Image IPB

Image IPB

Modifié par nonofrag, 06 avril 2012 - 09:01 .

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#5 drnathan

drnathan
  • Camarades
  • 60 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:36

ça va très bien enssemble, beau boulo!

#6 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 06 avril 2012 - 03:14

Amusant !

Son Sac est tellement large qu'on dirait 2 RD-54 cousu ensemble l'un sur l'autre ! :)
Karacho!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users