Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Vos photos de randos avec matos Russe

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
512 réponses à ce sujet

#1 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 13 juillet 2012 - 10:40

Désolé un peu sombre et pas aussi top que nono mais plaisir de partager.

Veste MDD avec pantalon BDU 3M et ensemble Mountain flora comme NONO + Bobber flora.
C'est sous la neige et la pluie fondue que j'ai compris que le rip-stop coton c'est super bien pour.... être trempé en 5 minutes lol.
La prochaine fois en cas d'intempéries ça sera avec mes équipements SRVV lol, vive l'aquatex lol.
Mais les rares fois où il a fait sec et froid, rien de tel que ces BDU ultra respirants pour l'effort.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par sonylegitan, 13 juillet 2012 - 10:51 .

#2 Gekko

Gekko
  • Camarades
  • 259 messages
  • LocationFait caca dans la toundra

Posté 15 juillet 2012 - 01:55

Sympa ces photos :)
Ce Moutain Flora... :wub:

La pression je la subis pas, je la bois...

#3 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 15 juillet 2012 - 09:19

moi perso je péfére le tactical gris!! :D

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Voir le messagesonylegitan, le 17 January 2013 - 01:17 PM, a dit :
De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#4 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2012 - 09:45

C'est made in China celui-là.

#5 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 15 juillet 2012 - 11:59

Tu me fais rêver Sony! Je vais en poster d'autres sympa dans ce sujet ^^ Notamment une avec un beau drapeau Russe... :wub:

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#6 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 15 juillet 2012 - 12:02

:lol:

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#7 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 16 juillet 2012 - 05:46

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Idem que Sony concernant le flora montagne... c'est pas imperméable, par contre, en plein vent et avec juste un t shirt c'est assez chaud et un très bon coupe vent.

Je prévois l'achat d'un Membrane suit de chez SRVV en DPM. Mais... c'est un poil cheros :mad:

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#8 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 16 juillet 2012 - 06:31

Mortel c'est une tuerie je suis fan +++++
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Pour l'ensemble imper-respirant tu vas prendre quoi? Patriot, Kortej, K2...?

Modifié par sonylegitan, 16 juillet 2012 - 06:33 .

#9 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 16 juillet 2012 - 06:43

Bé je me tate... le K2 a l'air juste d'être un genre de rain suit de base... alors que le PATRIOT a l'air plus comme une vraie tenue.

En gros je veux ça:

Image IPB

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#10 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 16 juillet 2012 - 06:56

La première photo de Nono est magnifique !
Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#11 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 16 juillet 2012 - 08:41

NONO: la photo que tu me montre est un SRVV K1 en DMP (ou DPM je sais plus l'ordre des lettres), il me semble que, bien que la tenue soit encore visible au catalogue, SRVV ne la founie plus (j'avais demandé parce qu'elle me plaisit bien aussi), par contre tu peux encore avoir des K2 (gore-tex) en woodland. Personnellement, je trouve l'intérêt assez limité car tu trouveras des gore-tex identiques chez des fournisseurs français ou anglais ou américains certes, sans le marquage SRVV mais ce seront les mêmes.
Maintenant ça dépend de ton investissement. Les Patriots ont des prix différents en fonction du camo et il existe en DMP aussi. L'Aquatex du patriot est plus silencieux que le gore-tex du K2... K2 lui-même plus résistant que le K1 simple couche.

Modifié par sonylegitan, 16 juillet 2012 - 08:41 .

#12 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 16 juillet 2012 - 10:18

Merci bien Sony.

Je vais voir, mais la je suis en mode "regonflage des comptes" donc c'est pas pour demain.

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#13 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 16 juillet 2012 - 10:24

NONO: la photo que tu me montre est un SRVV K1 en DMP (ou DPM je sais plus l'ordre des lettres), il me semble que, bien que la tenue soit encore visible au catalogue, SRVV ne la founie plus (j'avais demandé parce qu'elle me plaisit bien aussi), par contre tu peux encore avoir des K2 (gore-tex) en woodland. Personnellement, je trouve l'intérêt assez limité car tu trouveras des gore-tex identiques chez des fournisseurs français ou anglais ou américains certes, sans le marquage SRVV mais ce seront les mêmes.
Maintenant ça dépend de ton investissement. Les Patriots ont des prix différents en fonction du camo et il existe en DMP aussi. L'Aquatex du patriot est plus silencieux que le gore-tex du K2... K2 lui-même plus résistant que le K1 simple couche.

Disruptive Pattern Material (DPM) le camouflage anglais. En russe ça sera plutôt le Smog ou le Kukla.
Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#14 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 23 juillet 2012 - 11:12

Aller! encore une!

Rando de 20 bornes pour voir le lever du soleil au dessus de St Jean pieds port, puis arrivée à St Etienne de Baïgorry

Désolé j'ai pas la veste du flora montagne j'avais un combo micro polaire/softshell à tester.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Flo

Modifié par nonofrag, 23 juillet 2012 - 11:14 .

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#15 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 23 juillet 2012 - 01:24

jolie!
alors nono, c'est quand que tu déménage pour venir chez nous aux pays basque! tu n'est pas tomber amoureux!?

#16 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 958 messages
  • Locationde véhicules

Posté 23 juillet 2012 - 02:08

Merci d'avance manu...^^

Nonof, ça le fait man...et reste à Bordeaux on t'aime bien!

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#17 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 23 juillet 2012 - 02:16

Classseeee!!

#18 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 23 juillet 2012 - 05:19

@ Manu: J'aime bien venir chez vous c'est assez sympa pour les randos pi d'autres choses. Même si l'altitude est pas énorme, ça monte raide et tout de suite c'est parfait! Voila quelques années que j'y passe quelques week end pour marcher et "faire le plein" de bonnes choses.

[Gros co*]Pi je dois dire qu'avec des zigotos comme Spectre j'ai de plus en plus envie de me casser. [Gros co*] :P

*[dream]need vivre dans la montagne[dream]*

Merci les gars ça fait plaisir ;)

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#19 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 025 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 23 juillet 2012 - 06:53

Sinon, viens vivre en savoie, la montagne est au top ici :D

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#20 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 23 juillet 2012 - 08:15

Pyrénées = 3h max de route

Alpes = 7h

Comment te dire Lurtz, j't'aime bien mais c'est un poil loin ^^ :D

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users