Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Vos photos de randos avec matos Russe

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
512 réponses à ce sujet

#21 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 24 juillet 2012 - 11:28

Rien en vaut mon Nord pas de calais....
Sa mer marron à 12 degrés et ses gens parckés sur un mètre carré de terrasse, son absence total de reliefs de plus de 50 mètres... ses forêts miniatures où l'on s'entasse le week end comme au supermarché.... son absence totale d'espaces libres de vue de bâtiments, ses plaines (champs cultivés en fait, il n'y a pas de plaines près de chez moi) sans aucun arbre.... des zones commerciales et artisanales tous les 50 mètres.... Et sans oublier les espaces naturels servants de décharges aux entreprises de construction....

Franchement je ne vous envie pas avec vos randos dans vos montagnes et vos espaces forestiers déserts à perte de vue........ personne veux m'acheter ma maison? pitié je veux partir!!!!!

#22 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 juillet 2012 - 11:47

Si un jour tu veux venir dans le sud Ouest randonner, c'est avec plaisir que je t'accueil Sony.

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#23 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 24 juillet 2012 - 03:20

Si un jour tu veux venir dans le sud Ouest randonner, c'est avec plaisir que je t'accueil Sony.

Ca c'est bon!

#24 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 25 juillet 2012 - 06:26

Avec un point de chute près d'Argelès-Gazost!

Image IPB

#25 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2012 - 08:21

Très sympa!
J'aime aussi la barbe c'est classe.

Décidément, la montagne c'est vraiment propice.

Modifié par sonylegitan, 25 juillet 2012 - 08:21 .

#26 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 25 juillet 2012 - 10:15

Ouaip, ce que je veux dire, c'est qu'il va falloir se prévoir un week-end rando, quitte à être une compagnie entière de Frontovikiens!

#27 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 25 juillet 2012 - 11:09

c'est qu'il va falloir se prévoir un week-end rando, quitte à être une compagnie entière de Frontovikiens

Amen!

Classe ta photos avec la neige!

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#28 Karpatský

Karpatský
  • Camarades
  • 497 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 26 juillet 2012 - 10:37

Image IPB

Image IPB

Image IPB

D'autres à venir durant le mois d'août ;)

#29 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 26 juillet 2012 - 10:44

ça fait plaisir de voir du monde en rando avec le matos sur le dos!

Sony a bien fait de créer ce poste comme quoi il a de bonnes idées dès fois. :P

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#30 Karpatský

Karpatský
  • Camarades
  • 497 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 26 juillet 2012 - 08:14

Perso ça va bientôt faire un an que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain d'airsoft...
Mais je continue à acheter du matos, juste pour le plaisir de l'utiliser en rando!

#31 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 26 juillet 2012 - 10:20

D’ailleurs les gorka&co sont conseillées sur des forums de montagne et survival.
Quand on voit la qualité du matos après des années de terrain d'airsoft on comprend vite pourquoi...
Je vais meme skier avec ;)

Modifié par Néo, 26 juillet 2012 - 10:23 .

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#32 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 27 juillet 2012 - 12:05

Perso ça va bientôt faire un an que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain d'airsoft...
Mais je continue à acheter du matos, juste pour le plaisir de l'utiliser en rando!

IDEM

#33 the ghost

the ghost
  • Camarades
  • 18 messages
  • LocationSaint jean de luz 64

Posté 27 juillet 2012 - 05:56

mon ataka2 , lors d'une rando de 3 jours , cette semaine , vers Cauterets :

Lac du Pourtet :
Image IPB
-curry-cul-l'homme-vite-hé
-ramper dans les châtaignes...en KZS

#34 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 27 juillet 2012 - 06:31

Bon, hé, la prochaine fois qu'un frontovikien met les pied chez moi, qu'il me prévienne!

On se boira une petite bière comme ça...

#35 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 27 juillet 2012 - 06:39

Classe The Ghost!

Perso j'y retourne dans 1 semaine... On va faire le Balaïtous sur 2 jours.

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#36 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 27 juillet 2012 - 07:21

J'ai le même sac , manque juste la montagne :ph34r:
Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#37 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 025 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 27 juillet 2012 - 07:40

J'ai le sac, la montagne, manque plus que la motivation :lol:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#38 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 27 juillet 2012 - 08:16

J'ai ni le sac ni la montagne amis quand je vois vos photos, ça me donne envie d'y aller...

#39 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 28 juillet 2012 - 05:45

mon ataka2 , lors d'une rando de 3 jours , cette semaine , vers Cauterets :

Lac du Pourtet :
Image IPB

Je constate qu'on est pas mal dans le Sud Ouest à faire du pyrénéisme, peut etre l'occasion de se retrouver tous lors d'une sortie...

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#40 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 28 juillet 2012 - 06:10

Je suis jaloux grave.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users