Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Grenades russes by patronski

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
92 réponses à ce sujet

#81 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 27 février 2013 - 02:39

Petit récapitulatif pour l'afghanistan issue d'un bouquin qui traite du conflit (avec ta permission patronski )

Image IPB

Image IPB

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#82 arnaud

arnaud
  • Camarades
  • 271 messages

Posté 27 février 2013 - 12:20

:huh: c est quoi la grenade en forme de bouteille

#83 Trolltsky

Trolltsky
  • Camarades
  • 243 messages
  • LocationArdennes

Posté 27 février 2013 - 01:44

Je dois avouer que je connais pas cette grenade, tout ce que je sais c'est ce qu'il y a d'écris en russe, donc une grenade à fragmentation M56 chinoise. Mais j'ai jamais entendu parler de cette grenade :blink:

#84 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 27 février 2013 - 06:44

Type 67 stick grenade is a Chinese hand grenade based on German Model 24 Stielhandgranate. This grenade was widely used during the Vietnam War where it was known as "Chinese Type II".

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

#85 eltaxator

eltaxator
  • Camarades
  • 351 messages
  • LocationLa Seyne sur Mer (VAR)

Posté 27 février 2013 - 07:59

Ils utilisaient des grenades fumigenes américaines M18 de la guerre du Vietnam en afgha ?
Pourquoi tant de haine ?
Trésorier des Commandos Casimir

#86 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 27 février 2013 - 08:59

Ils utilisaient des grenades fumigenes américaines M18 de la guerre du Vietnam en afgha ?

Comme ils utilisait des milan,des stinger,des G3,des M16 etc etc.
Ils: comprendre les différent mouvement de combattent afgan. Non parce que si vous commencer à imaginer un vdv tiran au milan,avec son M16 dans le dos ,dans les montagnes afgan en 85: c'est que t'en à trop prit gros !!!!!

Modifié par ben 63, 27 février 2013 - 09:09 .

#87 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 28 février 2013 - 12:26

Durant ce types de conflit, on en vient souvent a utiliser les armes de l'ennemi. Ce n'est pas pour autant tres courant ni une regle.

Les grenades russes de toute façon (ou leur copie chinoise) etaient largement majoritaires, dans tous les camps. Donc pour faire simple, des F1 et RGD5 et pas de faute

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#88 Beardman

Beardman
  • Camarades
  • 180 messages
  • LocationGEX (01)

Posté 28 décembre 2013 - 03:57

patron, tu as des côtes pour les grenades (RGD-5 surtout!)?? J'ai bien googlisé pour chercher mais je n'ai rien trouvé de très crédible ou utilisable...

#89 Gaston

Gaston
  • Camarades
  • 156 messages
  • LocationPerroy, Vaud

Posté 28 décembre 2013 - 06:54

Type 67 stick grenade is a Chinese hand grenade based on German Model 24 Stielhandgranate. This grenade was widely used during the Vietnam War where it was known as "Chinese Type II".

Je trouve plutôt qu'elle ressemble à une RGD-33... la Stielhandgranate 24 a un manche bien plus allongé...

Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet.

#90 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 28 décembre 2013 - 07:27

c'est marqué que c'est basé , peut être qu'il on copié le system d'ogive , et a l'instar de la stielhandgranate fait un manche pour pouvoir mieux la lancer .

enfin peut être ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#91 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 20 décembre 2014 - 03:53

Presque 1 an depuis la dernière remonté de ce topic...

Je cherche des info sur ce type de Grenade. (fumigène si j'ai bien compris)

img_0911.jpg

Je parle des 2 cylindres verts en bas de la photo.

J'ignore jusqu'à leur nom. Je cherche à savoir à quelles époque elles sont apparue, et leur période d'utilisation surtout.

Merci d'avance.

Modifié par Tinus, 20 décembre 2014 - 03:54 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#92 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 20 décembre 2014 - 04:28

http://www.frontovik...-nsp/?hl=flares

#93 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 20 décembre 2014 - 04:33

Merci beaucoup, je croyais qu'il parlait du flares posé par dessus. Je sens que ce lien va être instructif. :)

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users