Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Petit test de config' moderne de gilet d'assaut base SRVV

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

#21 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 22 septembre 2012 - 09:20

Ah mais j'ai jamais dit que ça ce faisait pas, je déteste simplement ça... ça ne tient qu'a moi ;)

La même ! (et ouais, les goûts et couleurs comme dirait SOny !)
Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#22 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 24 septembre 2012 - 01:08

La même ! (et ouais, les goûts et couleurs comme dirait SOny !)

J'attends des casques avant de pouvoir faire des congig' avec le gilet alpha, vu comme ça, ça à l'air de rien mais comme j'ai dit, je l'ai pris surtout pour me passer d'un second defender, j'ai ma petite idée...

Modifié par sonylegitan, 24 septembre 2012 - 01:08 .

#23 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 24 septembre 2012 - 03:21

Flûte je viens de trouver sexy le mélange surpat, persil, marpat, j'imagine même pas avec du spectre .

Ce message est hautement digitale donc peut occasionné des problèmes cardiaques ...

de l'humour capilotracté botanique est dissimulé dans cette phrase

Modifié par J.C.F., 24 septembre 2012 - 03:24 .

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#24 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 24 septembre 2012 - 05:38

Image IPB

#25 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 24 septembre 2012 - 08:03

je vois pas ta photo Sony...:(

#26 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 24 septembre 2012 - 09:52

mhm... Imageshack fonctionne mal.

#27 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 septembre 2012 - 10:10

On va reprendre la phrase de Sony: Imageshack c'est d'la m**** en boite ^^

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#28 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 24 septembre 2012 - 10:26

J'attends des casques avant de pouvoir faire des congig' avec le gilet alpha, vu comme ça, ça à l'air de rien mais comme j'ai dit, je l'ai pris surtout pour me passer d'un second defender, j'ai ma petite idée...

J'attends voir la tenue complète alors ;)
Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#29 Mamat

Mamat
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 10 octobre 2012 - 01:58

Des news concernant cette petite config Sony ? :P

Je pense virer mon gilet SRVV pour partir sur le PC ALFA en noir... Ca me titille de plus en plus, avec une petit ensemble spectre par là-dessous...

#30 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 10 octobre 2012 - 04:30

@Jordanov et Mamat: bon pas de tenue complète avec le gilet Alpha. Le problème que j'ai rencontré c'est que je possède un Fort DRAGON et non un DEFENDER2 (plaques niveau IV et V plus grandes, et empiècements kevlars différents) du coup mes plaques ne sont pas pareil et je ne peux pas les rentrer dans le gilet APLHA ce qui a cassé tout désir de tenter l'aventure... oui malheureusement je suis comme ça.
Je suis deg' parce que ce gilet d'emport ALPHA est une petite perle, très astucieuse techniquement par le système tout simple de larguage d'urgence par exemple.

Pour peut-être me faire pardonner de ce topic avorté, j'ai néanmoins un config' full surpat que je n'ai pas encore présentée, je me tâte de montrer la tenue telle-quelle genre "reco" free style ou j'attends mon 2DTM.. j'hésite.

#31 Mamat

Mamat
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 11 octobre 2012 - 02:30

Ach dommache ! Je me tâte à faire une config freestyle aussi... Ca offre pas mal d'options mine de rien comme matos (pas forcément vues en RS, mais bon...).

Un ALFA Surpat passerait sur une Gorka-R SSO ? J'ai du mal à imaginer le rendu ^^

#32 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 11 octobre 2012 - 04:30

Ach dommache ! Je me tâte à faire une config freestyle aussi... Ca offre pas mal d'options mine de rien comme matos (pas forcément vues en RS, mais bon...).

Un ALFA Surpat passerait sur une Gorka-R SSO ? J'ai du mal à imaginer le rendu ^^

Jamais vu en RS ça, selon mes critères personnels de goûts, je pense que le mélange doit pas être dégueux étant donné que les teintes se rapprochent.

#33 Mamat

Mamat
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 11 octobre 2012 - 04:47

Ouais moi aussi je pense que ça doit pas être dégueu au rendu. Bon... ben je sais ce qu'il me reste à faire :P

#34 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 20 décembre 2012 - 12:05

up je remonte un peu le sujet petite config de ma srvv alpha en multicam,
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
pour en venir bientôt vers cela :
Image IPB

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Voir le messagesonylegitan, le 17 January 2013 - 01:17 PM, a dit :
De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#35 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 décembre 2012 - 12:09

:wub: :ph34r:

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#36 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 20 décembre 2012 - 12:46

Ca rend bien mieux que mon set avec le Surpat! Ca colle plutôt bien avec les photos d'ALPHA qu'on a vu en MC.

#37 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 20 décembre 2012 - 04:50

tu m'étonnes, sur le mien, c'est des pouch noires...bein noir sur OD, bof bof, la, faut avouer que c'est du 100% ALPHA avec le MC.

#38 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 20 décembre 2012 - 10:08

oui, mais je regrette maintenant de ne pas l'avoir pris en multicam, comme ca set en full multicam
a moins que je revende le ciras alpha avis a un amateur mp moi

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#39 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 21 décembre 2012 - 08:41

Moi je trouve ça bien une base neutre.

#40 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 21 décembre 2012 - 09:09

de toute maniere plus en stock pur l'alpha en MC donc on fera avec ca
EDIT: j'ai trouver une parade, j'ai acheter un chest RANGER V2
en multicam

Modifié par manu, 21 décembre 2012 - 11:39 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users