Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Sac à dos old les de chez SPLAV.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 21 septembre 2012 - 09:44

Bonjour.

J'ai reçu il y a 2 semaines un joli petit sac à dos en Old les du fabricant SPLAV.

Image IPB
Image IPB

Alors voila la bête en détail:

Le sac possède 4 poches:

Une principale entourer d'un élastique et de sangles qui permet de compresser le sac ou d'en agrandir un peu le volume.

Deux poches latérale sur toute la hauteur du sac

Une poche sur la face avant du sac.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

De nombreuses sangles permettent de fixer des éléments à l’extérieur du sac ( toile de tente, plash, duvet...)

Image IPB

Image IPB

Cette petite sangle est fixée en bas du sac, centrée. Je ne lui ai pas encore trouvé d'utilité.

Image IPB

Le dessous du sac avec 2 sangles (encore):

Image IPB

Système de largage du sac (sur les deux bretelles):

Image IPB

Image IPB

Une petite poche sur la bretelle (juste assez grande pour y placer une flare):

Image IPB
Image IPB

L’intérieur de la poche principale:

Renfort au fond du sac:
Image IPB

Barres pour rigidifier l'ensemble:

Image IPB

Chargement du sac:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Conclusion:

Un sac avec beaucoup d'espace pour un encombrement moindre.
Le chargement à été effectuer avec:
Poche centrale: Un BDU, une chemise, 1 poche 4 chargeurs de 74, un holster maka, un messkit, un tapis de sol thermarest, gants et cagoule.
Une des poche latérale (l'autre était vide) avec un plashpalatka
La poche frontale: une gourde tropicale.

Et il y avait encore pas mal de place!

Je n'ai pas encore tester le confort (limité je pense). Toutefois, le sac dispose d'une ceinture ventrale (peu épaisse) un peu rembourrée.

Si vous avez des renseignements, des photos de ce sac en utilisation, hésitez pas à partager sur ce sujet.

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#2 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 21 septembre 2012 - 06:27

Ok, comme on dit sur R-A : "I'll take it!!!"

Belle trouvaille mon Nono ! 2001, c'est bien vieux ça, j'aime !

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#3 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 21 septembre 2012 - 09:48

Merci LC j'attendais ta réponse et elle me fait plaisir. ;)

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#4 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 21 septembre 2012 - 10:00

Il est très joli ce sac, belle trouvaille ;)

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#5 Le Ninja Fou

Le Ninja Fou
  • Camarades
  • 363 messages
  • LocationBourges (18)

Posté 21 septembre 2012 - 10:51

Pour la petite sangle centrée en bas du sac, j'ai peut-être une solution.

J'ai un sac SPLAV plus récent (un "desantny" - pour l'orthographe je ne suis pas vraiment sûr de moi), qui est d'une conception assez similaire (attention, je ne dis pas identique, juste qui ressemble) et il a aussi cette petite sangle au même endroit.
La petite poche sur la face avant du mien n'est pas cousue sur tout le tour: il y a la place de glisser quelque chose entre le sac et la poche par le haut, et un petit trou en bas de la poche.
En fait, c'est pour passer la pelle.
On passe le manche en premier, vers le bas, et la pelle vient se ranger entre le sac et la poche.
Du coup, la petite sangle sert à bloquer le manche de la pelle pour ne pas qu'il bouge et vienne taper sur le sac.

J'espère que j'ai été assez clair.
Sinon j'essaierai de faire des photos.

S'il y a de la place pour passer quelque chose entre le sac et la poche, c'est ça.

Sinon, ben j'en sais rien... :ph34r:
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (Nietzche à Conan)

#6 nagrind

nagrind
  • Camarades
  • 258 messages
  • Locationtoulouse

Posté 21 septembre 2012 - 11:01

j'ai eu un sac splav et c'est le même principe pour la poche pelle.

De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

Image IPB

#7 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 22 septembre 2012 - 07:46

Sur mon ataka idem

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#8 Guest_sonylegitan_*

Guest_sonylegitan_*
  • Invités

Posté 22 septembre 2012 - 08:54

Vraiment sympa!! comment trouves-tu la qualité des plastiques qui servent aux attaches et du tissus?

#9 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 22 septembre 2012 - 10:40

Le plastique des attache est bien dur et semble assez dense.

Le tissu en extérieur est de bonne qualité, bien épais. Seulement, en interne (hors fond du sac en plastique bleu et en tissu LES), il y a un espèce de plastique blanc super fin du genre celui qui se barre facilement après quelques utilisations.

Pour la pelle, bien vu les gars! j'avais pas fait gaffe à l'espace entre le sac et la poche frontale! c'est classe! Merci!

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users