Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Soldat en afga

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 25 septembre 2012 - 08:58

Bonjour à tous.

Je reviens avec une tenue dans ma période de "prédilection" mais, fait exceptionnel, en binome cette fois. Bon comme c'est la crise, j'ai pas put trouver de russe au magasin des figurant pour séance photo ( :ph34r: ) donc je me suis rabattue sur un ukrainien en solde :self_bonk:.Humour mise à part, cette impression représente juste deux soldats qui patrouillent en afga. L'emport et la protection se veux en accord avec la mission,certains petits détails plairont au yeux de lynx je pense, il y à cette fois pas de narration comme dans les précédentes impressions, je verrais si j'en rajoute une. J'éditerais plus tard pour poster la kit list ( oui les tenues et accessoires son à moi sauf Anton et sa KLMK.

Un grand merci à RED J pour les photos et à Anton pour sa participation.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

N&B:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vieillissement "d'epoque":
Image IPB

Image IPB

Details des tenues:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#2 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 25 septembre 2012 - 09:49

C'est beau! j'y connait rien en afgha mais j'adore!!

bravo!

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#3 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 26 septembre 2012 - 01:38

Superbe, on est jamais déçu avec ben.

Les photos sont vraiment bien, sa en jette. Je regrette juste qu''il y en ai pas une ou deux en plus grosse taille qu'on voit bien tous les recoins de la tenue.

Détails appréciables, du genre boussole, tourniquet ancien, journal en russe, les gourdes climat aride en plastique, et surement d'autres choses mais j'y vois rien.

Questions, Est-ce une partie de la radio ou une boussole d'artillerie sur ton gilet ? Tes chaussures n'ont pas l'air reglementaires... j'ai raison ?

Bravo.

Modifié par patronski, 26 septembre 2012 - 01:41 .

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#4 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 26 septembre 2012 - 04:12

Superbe, on est jamais déçu avec ben.

Les photos sont vraiment bien, sa en jette. Je regrette juste qu''il y en ai pas une ou deux en plus grosse taille qu'on voit bien tous les recoins de la tenue.

Détails appréciables, du genre boussole, tourniquet ancien, journal en russe, les gourdes climat aride en plastique, et surement d'autres choses mais j'y vois rien.

Questions, Est-ce une partie de la radio ou une boussole d'artillerie sur ton gilet ? Tes chaussures n'ont pas l'air reglementaires... j'ai raison ?

Bravo.

Merci, pour la taille des photos je vais voire se que je peux faire. C'est un commutateur pour la radio sur le 6B et non non c'est des bonnes vieille rangers soviet que j'ais.

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

#5 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 26 septembre 2012 - 05:23

Tres belles tenues, bon choix du terrain en plus .

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#6 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 28 septembre 2012 - 05:15

Merci

#7 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 29 septembre 2012 - 07:17

Très sympa la série de clichés !

Et j'aime beaucoup la config de la tenue D'Anton ! :)
Karacho!!

#8 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 30 septembre 2012 - 02:03

Merci

#9 Tchekist

Tchekist
  • Camarades
  • 12 messages

Posté 24 février 2013 - 03:51

Moi j'ai été épaté par les chaussures à 3 bandes blanches, effectivement pas de la dotation de l'armée Rouge mais plutôt des chaussures civiles très répandues à l'époque en URSS, on s'en aperçoit dans plusieurs films sur Afghanistan russes de l'époque et sur l'époque.

#10 eltaxator

eltaxator
  • Camarades
  • 351 messages
  • LocationLa Seyne sur Mer (VAR)

Posté 24 février 2013 - 07:37

C'était des copies de chaussures adidas produites en URSS sous le nom de mokba, il me semble.
Pourquoi tant de haine ?
Trésorier des Commandos Casimir

#11 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 24 février 2013 - 10:04

C'est un sujet sur tenue pour les accessoires ,il y à une rubrique dédier et un sujet consacré au mockba à déjà été crée ICI;

#12 Schlomo

Schlomo
  • Camarades
  • 399 messages
  • LocationAubepierre sur Aube (52)

Posté 25 février 2013 - 09:55

Superbes tenues
Bravo !!!
L'homme de la pampa quoique rude sait rester courtois.

#13 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 25 février 2013 - 10:41

Ca manque d'un petit Moudjahid prisonnier pour faire quelques photos-mythos mais alors les tenues, comme d'hab, ça poutre son vison !

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#14 L'afghan

L'afghan
  • Camarades
  • 65 messages

Posté 14 mars 2013 - 01:19

C'était des copies de chaussures adidas produites en URSS sous le nom de mokba, il me semble.

Si je peux me permettre de faire mon chieur, il faut peut-etre préciser (au cas ou) que le nom est MOSKVA. Si on a l'impression de voir "MOCKBA", c'est juste parceque c'est écrit en cyrillique. Cette parenthèse ne m'empêche pas de trouver les photos très sympas. :)

Modifié par L'afghan, 14 mars 2013 - 01:24 .

Махфиза олмосим! Мен yни хамма вakт севаман!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users