Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

RPG-26 réplique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#21 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 02 novembre 2012 - 09:00

Super,be, félicitations! Ca me donne des envies de bricolage ça ^^ enfin, cet été, en attendant j'ai d'autres trucs... Et il y a pas moyen d'être un gros vicieux, du genre en mettant un lance grenade cheap ou fait main dedans? En tout cas je crois que je suis vraiment tombé dedans, même si c'est que de l'inerte je veux m'en faire un ^^

y'a moyen, mais y'a pas l'envie

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#22 Tetsuo

Tetsuo
  • Camarades
  • 459 messages
  • LocationL.C.City 92

Posté 03 novembre 2012 - 01:47

je vois pas le bon de commande :lol:
Image IPBImage IPB

#23 Polkovnik

Polkovnik
  • Camarades
  • 99 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:58

Très beau boulot,

J'ai peut être une sangle pour toi, je ne sais pas à quoi elle sert, donc peut être aux RPG...

#24 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 03 novembre 2012 - 03:27

Très beau boulot,

J'ai peut être une sangle pour toi, je ne sais pas à quoi elle sert, donc peut être aux RPG...

Fait voir :)

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#25 Polkovnik

Polkovnik
  • Camarades
  • 99 messages

Posté 03 novembre 2012 - 09:32

Si c'est le bon truc tu as du bols :

Image IPB

#26 Ness_nkr

Ness_nkr
  • Camarades
  • 234 messages
  • LocationBourges (18) - Orléans (45)

Posté 03 novembre 2012 - 11:46

C'est une sangle 3 points...

(ça sert de sangle sur une réplique, plus sérieusement, tu ne sais pas à quoi ça sert ou tu ne sais pas l'utiliser ?)

C'est pas fait pour un RPG...
Image IPB
Image IPB

#27 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 04 novembre 2012 - 12:33

lol, non effectivement c'est pas ça du tout.

#28 Polkovnik

Polkovnik
  • Camarades
  • 99 messages

Posté 04 novembre 2012 - 08:47

:lol:

#29 Nissartowsky

Nissartowsky
  • Camarades
  • 389 messages

Posté 04 novembre 2012 - 10:46

Magnifique travail Patronski, je n'avez pas encore vus ce topic (je dois être avaugle B) ).

Si j'avez plus de temps je m'y essayerai ,mais j'ai trop de taf en ce moment. :(

#30 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 04 novembre 2012 - 11:38

Joli tout ça mais dit voir Patronski, pour les marquages en noir t'as essayé de faire des pochoirs avec du carton plat ? Je pense que ça donnerais une touche.....mmmm disons c'est le petit plus ^^ (oui je chipote ;) )

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users