Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Gorka E SS summer SSO vs Gorka type E en Izlom no name

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#21 rochel

rochel
  • Camarades
  • 391 messages

Posté 23 novembre 2012 - 01:45

merci camarade nono
Image IPB

#22 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 23 novembre 2012 - 02:05

Maj avec photos sur des soldats Russes.

Flo

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#23 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 23 novembre 2012 - 05:48

tout à fait Squig, dans le shop on line Modox, il y a pas d'appellation "Gorka" mais "Kaskad" ce qui supposerait en fait, que c'est une autre classe vestimentaire, malgré la ressemblance avec la gorka??? Elle existerait en kukla aussi vu la première photo, sympa hummm:wub:^_^
oui nono, postes des photos, se serait sympa.

Je suis un gros fan des prods Modox mais depuis que Redzone à fermé, j'ai jamais eu l'occasion d'en toper à nouveau :/ Pour la Kaskad, Slavny avait l'air de dire que c'était une gorka aussi mais pas moyen de vérifier pour l'instant.
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#24 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 23 novembre 2012 - 05:58

Tu as un bon retour alors sur les gorkas de chez modox, Squig?

Usure... si tu peux faire des photos pour metre à jour la revieuw pour les camarade ce serait super ;)

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#25 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 23 novembre 2012 - 06:29

Tu as un bon retour alors sur les gorkas de chez modox, Squig?

Usure... si tu peux faire des photos pour metre à jour la revieuw pour les camarade ce serait super ;)

Malheureusement non :/ A part ma Val qui tient très bien le coup depuis 2 an, j'ai aucun avis sur les gorkas Modox sans compter que je crois que personne sur le forum à pu en toucher une. Je compte me rendre en Russie en Septembre prochain et en profiter pour faire un peu de "shopping", si j'en trouve une j'en ferai une review à mon retour ;)

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

#26 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages
  • LocationLoin vers l'Infini....

Posté 23 novembre 2012 - 06:44

Merci pour la review Nono!je ne suis pas assez doué et patient pour le faire ;)

Je confirme qu'elles sont bien RS ces gorka izlom ;)

Besoin de matériel russe: https://www.facebook...02193540&type=3

TEAM WOLF PROTECT

#27 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 23 novembre 2012 - 07:28

elle ressemble fortement aux tiennes wolf...

#28 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 novembre 2012 - 12:58

C'est une des sienne. :D

@ Squig. Fait péter une review de la Val (Non sony, il n'y a pas de blague dégeu dans ce message!)

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#29 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 24 novembre 2012 - 05:57

J'aurais bien aimé mais Slavny m'a devancé ^^ : http://www.frontovik...topic/4807-val/

#30 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 novembre 2012 - 06:01

Merci :D

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#31 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 24 novembre 2012 - 07:21

C'est une des sienne. :D

@ Squig. Fait péter une review de la Val (Non sony, il n'y a pas de blague dégeu dans ce message!)

Comme quoi Nono, le Sacha a encore les nenoeil pas trop pourris!:D:D:D n'empêche que pour Modox hummmmm c'est du quasi presque ça, au premier coup d'oeil les rabats de poche de bras sont en OD chez modox et sur la tienne en izlom ainsi que le bas du pantalon (niveau cheville) donc il y a des variantes entre les deux c'est clair.
C'est déroutant que wolf n'est pas ma taille, bah!!! j'ai qu'à maigrir après tout hein!:D:D

Modifié par Sacha, 24 novembre 2012 - 07:26 .

#32 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 25 novembre 2012 - 02:18

une autre review sur http://rus.mil.pl/ma...kad_modoks.html

#33 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 25 novembre 2012 - 02:25

merci Sit :D

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users