Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Tenue Inspi afghanka Black Lagoon "Hotel Moskva"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Misha02

Misha02
  • Camarades
  • 5 messages

Posté 28 janvier 2013 - 05:12

Priviet tovarish! Je vous propose une petite inspiration Soviétique style Afghanka,
pour un Cosplay Russe de l'anime "BLACK LAGOON" : HOTEL MOSVKA :vdv_beret:

Photos de l'inspiration :

Image IPB

voila la tenue (soyez indulgent, j'ai pas encore su tout mettre XD) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Stuff :

Kaki armée belge transformé "Maison" en tenue Afghanka VDV
Ceinturon et bretelle cuir soviétique
Béret VDV (sorry, j'ai remarqué que j'avais pas les bons écussons et insignes, mauvaise commande de ma part, à réctifier plus tard tovarish! :vdv_beret:)
Porte chargeur ak VDV
"Mayka" VDV
Patte d'épaule VDV simple soldat (pas encore eu mes Patte de col, mais ne serais tarder...)
Patch VDV
Casque SSH 68
Casque de saut para VDV

Voilà! comme dit plus haut, ceci est une inspiration pour un Cosplay RUSSE de "Hotel MOSCOW" Dans black Lagoon.

Spasibo pour tout aide niveau rectification!

#2 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 28 janvier 2013 - 06:33

ah black lagoon... ça c'est de l'anim ^^ et puis pour une fois que les russes ne servent pas de cible dans un anim ou série/film
par contre je ne suis pas sur que ça corresponde au forum. Le modo saura surement te renseigner

#3 Meteora

Meteora
  • Camarades
  • 831 messages
  • Location56 Morbihan

Posté 28 janvier 2013 - 06:53

Ton AK n'est pas russe.
Je ne connaissais pas cette anim. J'ai tapé "BLACK LAGOON" sur google image et je n'ai pas vu une seule tenue russe. Je suis tombé sur des girls sexy avec des guns. :comando:

Modifié par Meteora, 28 janvier 2013 - 06:54 .

#4 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 28 janvier 2013 - 07:04

Même pour la serie blacklagoon tu as des choses à changer, juste une seul porte chargeur, changer le modèle d'AK, etc ...

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#5 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 28 janvier 2013 - 07:24

L'idée de base est sympa mais là ça ne colle en rien avec l'esprit du forum qui est un forum de tenues soviétiques ou russes (dans la réalité lol) et de surcroît un forum de puristes!

Là il faut changer la réplique, le treillis, le béret, le patch de poitrine... Et le drapeau *Impérialiste* en fond :vdv_beret:

Mais bon ici tu trouveras tous les conseils nécessaires afin d'améliorer ta tenue.

Modifié par Vulvanovich, 28 janvier 2013 - 07:25 .

"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." Karl Marx

Image IPB

#6 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 28 janvier 2013 - 09:38

Bin comment dire, j'aime pas du tout...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#7 Misha02

Misha02
  • Camarades
  • 5 messages

Posté 28 janvier 2013 - 10:07

Spasibo pour les conseils! je laisse donc les modérateurs faire leur jugements, mais comme j'avais vu du Inspi Stalker, me suis dit que...
Merci des conseils Tovarish!

#8 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 28 janvier 2013 - 11:38

Le MPI, le pantalon et la veste...

Désolé mais ça n'a rien de russe...

Heureusement que la piètre qualité des photos cache les défauts.

Refait nous de belles photos dehors avec les petites modifs qui vont bien et la, tu aura une tenue Russe. ;)

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#9 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 28 janvier 2013 - 11:47

Camarade,

Je me dois de fermer ton sujet, car il n'est pas conforme au bonheur obligatoire du forum.
Hélas dans ta tenue à part le y-strap, et quelques petit élément tu n'as rien de russe.
Une fois ta tenue revaloriser d'une véritable afghanka et de tout les éléments qui iront, je me ferai un plaisir de rouvrir ton sujet pour que tu puisses y apporter tes modifications.

Cordialement.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users