Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

MAD WORLD 2013

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
84 réponses à ce sujet

#1 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 05 février 2013 - 09:52

Bonjour à tous,
Il y a t-il des membres de frontovik qui participent à Mad World ?
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien " Jules CLARETIE

#2 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 05 février 2013 - 10:29

Faut voir, c'est de quand à quand ?
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#3 Meteora

Meteora
  • Camarades
  • 831 messages
  • Location56 Morbihan

Posté 05 février 2013 - 01:44

C'est quoi Mad World?

#4 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 05 février 2013 - 03:17

C'est une grosse OP dans l'Hérault de 200 joueurs. Au final je me suis répondu moi même en fouillant un peu : le lien du forum de Mad World pour l'édition 2013.

Modifié par Squig, 05 février 2013 - 03:17 .

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

#5 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 05 février 2013 - 03:50

Je n'avais pas mis plus de détails car je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier cette OP de "Russe ou assimilé". Le but de ma question est de savoir si des Frontoviks y seront pour faire connaissance.
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien " Jules CLARETIE

#6 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 05 février 2013 - 08:32

Normalement ça serait bon pour moi ;)

#7 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 05 février 2013 - 09:28

J'en serai peut être
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." Karl Marx

Image IPB

#8 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 février 2013 - 10:03

Je n'avais pas mis plus de détails car je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier cette OP de "Russe ou assimilé". Le but de ma question est de savoir si des Frontoviks y seront pour faire connaissance.

Bah c'est quoi le scénario?

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#9 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 05 février 2013 - 10:14

C'est un scénario fictif. Les méchants Russes attaquent les gentils américains. A mon avis c'est bon même si le scénar n'est pas historique.
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." Karl Marx

Image IPB

#10 KOMRADA

KOMRADA
  • Camarades
  • 125 messages
  • LocationSète/Montpellier

Posté 05 février 2013 - 11:18

Je serais normalement de la partie avec un camarade officier.
L'op est prévue pour le 18 mai si cela n'a changé.

#11 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 06 février 2013 - 08:59

Oui, l'OP a lieu les 18 et 19 Mai avec possibilité d'arriver le 17 et de partir le 20. C'est à coté de Béziers ( 34 ) Limité à 200 participants, les inscriptions ont commencés le 1 février. Déjà 44 inscrits, il n'y aura plus de places avant la fin du mois. L'organisation est très bonne : douche, WC, location de tente F1 ...
Je suis facile à repérer, des joueurs de plus de 50 ans avec une barbe, il n'y en a pas des masses ...

#12 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 06 février 2013 - 09:52

Je ramènerai un drapeau de la Fédération de Russie, ça fera le point de rassemblement ;)

#13 arnaud

arnaud
  • Camarades
  • 271 messages

Posté 06 février 2013 - 01:02

<_< deja pris , chiote

#14 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 06 février 2013 - 02:13

C'est un scénario fictif. Les méchants Russes attaquent les gentils américains. A mon avis c'est bon même si le scénar n'est pas historique.

J'avais lu le scénar (enfin compris avec la video même si j'ai pas compris pourquoi ils se foutent sur la gueule).
Je voulai juste qu'on le dise ici.

Donc oui, y'a des forces Russe, malgré qu'il n'y ait pas de véritable dress-code.

donc l'op/partie régionale a sa place ici.

Decimus Raptorius

#15 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 06 février 2013 - 06:01

Ca vous botte qu'on se monte une escoude? On prend quoi comme dress code?

Image IPB

#16 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 06 février 2013 - 07:12

Moi ça me tente bien.

Pour le dress code a voir la gueule du terrain, et aussi le temps le week end de l'op.

Decimus Raptorius

#17 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 06 février 2013 - 08:39

Oui c'est sur mais on pourrai choisir si on veut se faire de l'armée régulière, du VDV, du GRU, du MVD...

Image IPB

#18 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 06 février 2013 - 08:54

Pour le dress code, je pourrais faire que de la force spéciale voire du VDV, j'ai pas le budget pour monter une tenue de l'armée régulière en 3 mois ^_^

#19 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 06 février 2013 - 09:38

Oui c'est sur mais on pourrai choisir si on veut se faire de l'armée régulière, du VDV, du GRU, du MVD...

bah au vu du scénar sur le principe on oubli le mvd.

Bon au vu du terrain une tite sumrack/partizan/ect ect automne ça le ferai bien

Decimus Raptorius

#20 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 06 février 2013 - 10:04

Oui je sais, mais on peut se permettre ce genre de fantaisies à mon avis. Les orgas saisiront pas la nuance lol :red_beret:

PS: Moi ca me va VDV

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users