Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

MAD WORLD 2013

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
84 réponses à ce sujet

#41 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 10 février 2013 - 05:22

La limite d'inscription de 200 joueurs est passée à 250. Il reste donc 72 places.
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien " Jules CLARETIE

#42 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 10 février 2013 - 08:18

Nickel Vulvanovich :)

J'ai un gars de ma team qui vient sûr, peut être deux autres, mais vu le nombre de places restantes ça va être tendu si ils ne se remuent pas un peu <_<

Modifié par Squig, 10 février 2013 - 08:19 .

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#43 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 10 février 2013 - 08:44

Mort pour moi, c'est en pleine période d'exam :comando:

Une prochaine fois !

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#44 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 12 février 2013 - 03:27

Les inscriptions pour Mad World sont closes.
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien " Jules CLARETIE

#45 KOMRADA

KOMRADA
  • Camarades
  • 125 messages
  • LocationSète/Montpellier

Posté 12 février 2013 - 10:20

Sa fait 5 jours que je n'ai plus accés au site !
250 joueurs déja inscrit :S

#46 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 12 février 2013 - 10:53

Donc, si je résume bien, on est que trois?
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." Karl Marx

Image IPB

#47 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 13 février 2013 - 11:50

Je crois que tu as bien résumé.

#48 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 13 février 2013 - 04:15

C'est mieux que rien, on aura un feedback à donner pour ceux qui veulent y participer l'année prochaine (à voir si il y aura encore des russes inclus dans le scénario).

Modifié par Squig, 13 février 2013 - 04:16 .

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

#49 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 13 février 2013 - 06:06

Bon Jed tu nous rejoins ou tu laisse tomber les camarades et les oblige à n'être qu'un maigrichon petit binôme?
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." Karl Marx

Image IPB

#50 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 13 février 2013 - 10:44

Ah je vois qu'il y'a les P.U.R.R. qui seront là ! C'est une team qui joue russe de Montpellier, j'ai jamais compris par contre pourquoi leurs membres ne sont pas sur Fronto...

#51 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 13 février 2013 - 10:52

Cela dépendra du vote à l'AG de mon association le 24. Si mon projet de groupe Russe avec sa propre tenue est accepté, je viens en Russe et avec vous. Si cela ne passe pas, la tenue officielle de mon asso est le végétato woodland...

#52 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 254 messages

Posté 17 février 2013 - 10:32

La Wild T.A.C sera presente coté russe donc il y aura des transfuge capitalistes mais egalement mon escouade russe " Le molotov partizans" et nous seront en compagnie de la team P.U.R.R "Premiere Unité de Reconaissance Russe".

Donc donnez moi le noms des trois joueurs qui viennent je demanderai à l'orga de vous integrer à notre escouade :pogranichnik:

#53 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 17 février 2013 - 11:30

Cool, on sera pas que trois à faire la guerre de notre coté! Il y a Slyzit, Squig et peut être Jed.

Image IPB

#54 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 254 messages

Posté 18 février 2013 - 09:14

Ok je m'occupe de ca B)

#55 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 18 février 2013 - 11:12

Au passage, si tu as des contacts avec les P.U.R.R., tu peux leur demander de valider mon inscription sur leur forum ^_^ ça fait presque un mois que je me suis inscrit et j'ai toujours pas reçu confirmation :lol:

EDIT : Merci Thotamon ;)

Modifié par Squig, 18 février 2013 - 04:30 .

#56 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 254 messages

Posté 18 février 2013 - 06:01

Mission accompli j'attends les reponses

#57 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 07 mars 2013 - 02:23

Je me posais des questions pour le dress code : Si on fait du VDV, on part sur quel base de tenue, emports, et protection ?

#58 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mars 2013 - 06:23

Moi j'ai un bon spectre de tenues alors choisissez (flora, leto, 6B23 flora, 6b28 flora, 6sh92-5, 6sh112 leto, smersh, sumrack...).

Image IPB

#59 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 07 mars 2013 - 07:13

Je ne suis pas un fin connaisseur de l'équipement utilisé par les VDV, mais si le set gorka-E / smersh passe, ce sera parfait ^_^

#60 Vulvanovich

Vulvanovich
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mars 2013 - 07:18

Pour du RS je pense pas, en plus il fera chaud, c'est pas trop un bon choix tactique lol. Apres, j'ai aussi une gorka E izolm...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users